Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Ha ben c'est clairement autre chose que l'E3 cette vidéo, j'aime bien
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Sall--> Merci pour la vidéo, j'étais pas trop motivé sur Wii music.
Mais ça a juste l'air trop-méga-puissant |
![]() |
|
|
Voila une video officielle de Tatsunoko vs capcom, qui montre les jolis combo qui peuvent être utilisées.
http://www.capcom.co.jp/tatsucap/info_movies.html Je suis vraiment fan du parti pris graphique (avec des personnages moins envahissants que dans SF4) et de l'animation, très fluide. (merci au topic N de kult) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dans un autre registre, Hudson serait en train de développer un jeu "qui fait peur" sur la Wii. On en sait pas grand chose mais on a quand même quelques vidéos: D'autres vidéos ici |
![]() |
|
|
Effectivement, je me suis aussi posé la question, j'ai donc cherché un peu sur Gametrailer des vidéos de la version wii et je tombe sur ça :
http://www.gametrailers.com/player/u...es/277886.html C'est la même (en moins bonne qualité, étrange pour du GT.com), donc j'imagine que c'est bien la version Wii qui est présentée ici. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il y a pas surtout une question de droits? Parce qu'on ne peut pas dire que Samourai pizza cat ou la bataille des planètes soient inconnu en Europe ou aux USA.
|
![]() |
|
|
ne regarde pas le briquet ou le robot de Lost Planet alors ..
(y aura pas le héros de Dead Rising dans le jeu ?) |
![]() |
|
|
Video du Tokio Game Show 2k8
Avec un avis sur Fragile. Et ce n'est pas un super avis. Je vous laisse voir ca! Gamekult, émission spéciale TGS 2008 Jour 3 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|