|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Ils sont balèze chez Nintendo...
Ils Balayent d'un revers de main la faiblarde prestations de Wii music a l'E3 avec une nouvelle campagne de pub japonaise au petit oignon ![]() Ca va cartonner ![]() |
![]() |
|
|
Comme il y a des jours où je ferai n'importe quoi pour ne pas travailler, j'étais partie à la recherche des sorties Wii du mois, et comme je suis gentille je vous en fait profiter. Pour les dates, je me suis basée sur Amazon.fr, mais bon on est jamais sûr de rien
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Perso j'en peux plus d'attendre Skate it et le jeu de snow compatibles wiiboard.
Et le wario aussi. AAAAAH vite. Et merci Sall pour la présentation, c'est bien fait. |
![]() |
|
|
Que du bon, en plus c'est mon anniv dans 2 semaines
![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Pour les jeux GC il faut la manette gamecube et une carte mémoire gamecube. Le tout se branche sur le dessus de la console, tu as 2 clapets à ouvrir.
|
![]() |
|
|
Galère, bon ben va falloir encore faire des frais. '^^
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Il y a du lourd ce mois ci. J'attends les tests ici
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Cool! Je viens de l'acheter à l'instant et de le tester, il est vraiment sympa. Les sautillements des personnages et la lisibilité toute relative de l'écran de jeu font un peu mal à la tête au début, mais quand on s'y est fait c'est du fun en barre, et online. Je suis par contre un peu décu du peu de modes de jeux, mais c'est parce que j'ai passé trop de temps sur Online Bomberman, le mode panel attack et Boss me manquent.
Vous savez comment on débloque les Mii? |
![]() |
|
|
On dit qu'il en faut pour tous les goûts, mais une simulation de Jockey était-elle bien nécessaire?
![]() |
![]() |
|
|
J'ose même pas regarder la vidéo, c'est tout dire.
![]() Quelqu'un a trouvé/testé Opoona? Il me tente bien malgré sa dite simplicité et linéarité. Beaucoup disent qu'il rappelle un peu Harvest moon. Mais acheter 3 jeux dans le mois (faut compter De blob et Wario en plus) .. ça fait un peu beaucoup. ![]() Sinon je rappelle en passant que j'échange toujours deux de mes jeux Wii en région parisienne ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Je crois que Rune factory 1 DS vient a peine de sortir en France, genre il y a 2 jours
![]() Rune factory 2 DS sort en octobre aux US, pas encore de date prévue en France ![]() Donc je prie.. je prie.. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|