Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'avais même la douleur
J'ai déjà eu des trucs comme ça mais c'est assez spécial. Y'a bien deux semaines j'ai rêvé que j'étais en guerre, j'étais à moitié endormi. Je sais pas trop comment expliqué ça, disons que je dors mais que je peux me réveiller quand je veux .
Et lors de cette guerre, je me suis pris une balle dans l'épaule; le problème étant que j'ai eu très mal et je me suis levé en hurlant de douleur. J'avais réellement l'impression de souffrir alors que je n'avais visiblement rien.

Du moins, ça me fait assez rire ce genre de chose, j'aime bien .
Citation :
Publié par Squeez
J'ai déjà eu des trucs comme ça mais c'est assez spécial. Y'a bien deux semaines j'ai rêvé que j'étais en guerre, j'étais à moitié endormi. Je sais pas trop comment expliqué ça, disons que je dors mais que je peux me réveiller quand je veux .
Et lors de cette guerre, je me suis pris une balle dans l'épaule; le problème étant que j'ai eu très mal et je me suis levé en hurlant de douleur. J'avais réellement l'impression de souffrir alors que je n'avais visiblement rien.

Du moins, ça me fait assez rire ce genre de chose, j'aime bien .
J'y arrive aussi, et quand il t'arrive un truc de mal, tu te réveilles et t'as tout oublier.
Générrallement ça m'arrive quand j'ai une big crampe ou des fourmis dans la main dut à mauvaise circulation quand je dors sur le cotés (genre mon bras appuis sur l'autre et ça bloque tout) et genre je me réveille en sursaut de mon rêve du barbare qui me broyait la main et je me rend compte que j'ai toujours la douleur et je découvre la main toute rouge/bleu (dépend le moment ou jme réveille).
perso en dormant sur un lit en hauteur sans barriere ( plusieurs chute à mon actif ) 2 jolies reveils :

1) je tombe dans la nuit , la gravite me reveille , j'ai juste le temps de m'en rendre compte que je me prend la chaise de mon bureau dans le ventre , je gerbe mon derniere repas ....

2) je me reveil et j'ai comme l'imppresion d'avoir un bras en moins mais à la place une masse de 50 kg . En fait , j'ai dormi avec le bras dans le vide , le sang a mal circule , j'avais la main et l'avant bras tout bleu , impossible de le bouger , l'epaul marchant un peu mieux , j'ai fonce voir le surveillant de l'internat qui me fait un " leve le bras " j'ai reussi à bouger mon epaule mais pas le bras .... sa passe apres 20 grosse minutes sous la douche avec le bras // au sol
Citation :
Publié par Emanuelle
Cette nuit j'ai dormi avec tout mon poid sur mon bras, le combo fourmis/circulation affaiblie/courbatures est tres sympa, surtout au reveil.
La même @ bras mort pendant plusieurs minutes, horrible.

Mais toujours enrichissant de découvrir la sensation d'être amputé.
Le must, c'est quand t'as la tête dans le cul, et que tu veux te servir dudit bras pour te redresser/allumer la lampe de chevet/éteindre le réveil.
"Tiens, j'ai perdu la connexion."

En général, en attendant que la circulation revienne, je joue avec.
- Je le soulève avec mon autre bras, et je le regarde retomber, inerte
- Je me pince sans douleur Enfin ça faut le faire super vite, parce que les sensations reviennent très rapidement.
Moi certaine nuit ( 1 fois par moi quasiment) je rêve que je tombe dans le noir et je me reveille en sursaut et impossible de se rendormir,
c'est chian quand c'est le dimanche à 3Heure du mat'
C'est pas vraiment un réveil bizarre mais tout les dimanches matin je me fait réveillé par la foutue cathédrale St Pierre de Montpellier.
Ca explique 63% a peu près ma haine envers les religieux. 'core heureux qu'il n'y ai pas de Muezzin en france.
Citation :
Publié par Grobélix
Quelqu'un connaitrait un bon livre sur les rêves , et plus précisément : choisir ses rêves ou quelque chose du genre ?
Non mais tu as une chiée de forums qui débattent et tentent de faire du rêve lucide quelque chose de commun donc tu cherches sur Google "rêves lucides" et tu commences la lecture.

Le premier pas c'est de noter ses rêves en se réveillant, ainsi on s'en souvient mieux.

Ah et l'image de Selty est pas mauvaise, même si ça me paraît un poil plus complexe.
Citation :
Et vous?
C'était un lendemain de brosse, j'me suis réveillé à moitié nu à côté d'un de mes potes qui l'était aussi.
J'peux vous dire que j'ai pas trop trippé sur le coup, heureusement j'étais pas le seul...
Citation :
Publié par HellSombro
J'peux vous dire que j'ai pas trop trippé sur le coup, heureusement j'étais pas le seul...
La prochaine fois, rhabille ton copain et tire-toi discrètement.
Citation :
Publié par Mkv
Vers 10-11 ans je me suis réveillé entrain de tomber de mon lit superposé en pleine chute juste avant le choc par terre >:'[
idem sauf que moi il y avait une tele par terre et je suis tombé dessus sur le dos .
c'est arrivé il y a plus de 15 ans mais je m'en rapelle comme si c'etait ce matin
La seule fois ou j'ai reussi a devenir lucide pendant un reve, la seule chose que j'ai trouvé a faire, c'est essayer de me reveiller voir si ca pouvait marcher...

Putain, je mérite des baffes quand meme...
Citation :
Putain, je mérite des baffes quand meme...
J'veux bien me sacrifier et t'en donner quelques-unes, si t'insistes.
Citation :
La prochaine fois, rhabille ton copain et tire-toi discrètement.
Effectivement, c'est une bonne idée, mais il était trop tard pour le faire dans la subtilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés