Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis réveillé, nu, dans une voiture de police, les mains menottées dans le dos ... entre deux policiers.


Nous étions sur le parking d'un hôpital et un vigile secouait vers nous un pyjama, avec l'air extrêmement surpris.

J'ai mis 5 bonnes minutes à comprendre que ce n'était pas un rêve.
Plus ou moins pareil que Coincoin: l'été de la canicule j'dormais à poil, et vers 10/11h alors que j'habitais au 12 eme étage, un type encordé passe devant la fenêtre de la chambre et me fait "bonjour" alors que j'avais la teube à l'air. wat? J'ai coupé la corde.
Citation :
Publié par pamoipamoi
J'ai mis 5 bonnes minutes à comprendre que ce n'était pas un rêve.
fake ?
__________
pour "une nuit avec mon junky", j'avoue, c'est glauque
Citation :
Publié par djinneo
fake ?
__________
pour "une nuit avec mon junky", j'avoue, c'est glauque
Malheureusement non.

Accident de la vie = hosto = shoot.

Parait (mais bien obligé de le croire) que :

- je me suis levé du lit des urgences
- j ai marché tranquillou jusqu'à la sortie
- le vigile me laisse pas sortir, il argumente, il argumente, il argumente, mais a bout d'argument il me dit "mais c'est un pyjama de l'hôpital, vous pouvez pas sortir avec"
- je lui balance le pyjama
- je remonte 1km de rue (pi bon dans mantes la jolie ... pas vraiment la campagne)
- j'esquive la voiture de police lancée à mes trousses sur 300 mètres


et tout ça en "dormant".

réveil brutal, conscience impeccable, dans la voiture sur le parking au retour. (bonjour madame, vous êtes de la police ?)
Un matin ma voisine vient voir si je suis debout et ma mère dit qu'elle à qu'a aller me réveiller. Au lieu de toquer et d'insister, elle toque et rentre de suite.

C'était l'été, je dormais à poils sur le dos, sans couverture et j'étais content de ma nuit.
Elle est vite repartis à cause de la gêne.

Vraiment bizarre comme réveil.
A une époque, quand je rentrais chez mes parents tous les week end, j'étais réveillé tous les samedis et les dimanches vers 7 ou 8 heures (putain²) par un... goéland.

Ce con venait taper aux carreaux de ma fenêtre jusqu'à 10 ou 11 heures certains jours, il avait rien d'autre à glander ce sac à foutre?

²
LOL ton goéland m'rappelle un matin ou j'ai été réveillé par un doux roucoulement, un pigeon a eu l'idée de se glisser à coté de moi dans mon sommeil (sur l'oreillé a moitié dans le couettou !), trop fear le réveil.

Sinon un matin post-biture j'me suis réveillé nu avec la mère d'un ami à coté de moi, fear aussi !

Mdr pas mal le coup de la mère.

Le goéland c'est quand même super relou, il donnait des coups de bec dans ma fenêtre, quand t'entends un *tac* *tac* *tac* de 7 heures à 11 heures, t'as bien envie de lui plomber la gueule.
J'ai 2 réveils à la con qui me reviennent là.

Le premier est pas dingue, mais comme il est arrivé 2 semaines avant le deuxième, jle raconte. Je rentrais pas mal allumé ( mais loin d'être vraiment bourré hein ) d'une soirée. Il devait être genre minuit, je prends la ligne 8 pour rentrer ( j'habite vers Saint-Lazare ). Je sens que je commence à m'endormir dans le métro, je lève la tête et vois que je suis à la station Grands Boulevards. Jme dis, bon j'en ai pour 20 min à pieds, vaut mieux que je sorte maintenant plutôt que de me réveiller à Balard sans métro. Je sors du métro, mais étant vraiment fatigué je me dis que jvais faire une tite pause sur un siège sur le quai avant de repartir ... Bon bah forcément jm'endors. Vers 2h30-3h, un type de la RATP vient me réveiller en m'expliquant que je ne peux pas rester là parce qu'il va fermer la station. Je crois qu'il m'a pris pour un clodo un peu bourré.

Le deuxième, je rentrais à nouveau de soirée, sauf que là j'étais avec un pote ( lui était quasi sobre ) et que j'étais clairement déchiré à pas mal de trucs. On prend la ligne 3 pour rentrer ( on est à Oberkampf et on s'arrête à Europe ). Arrivés à République, mon pote me fait :
-Ptin j'ai vraiment trop envie de pisser, je descends pour sortir pisser et je te rejoins chez toi.
-Ok pas de pb, essaie de pas trop trainer sinon je m'endors avant que t'arrives.

Et là ... blackout.

Je me réveille à la station Europe, dans le métro, avec mon pote à côté de moi qui est mort de rire et me fait : Lève toi vieille loque t'es à Europe.

En fait, je me suis endormi dès qu'il est sorti à République. Lui à pris le métro suivant, est arrivé à Europe, est allé jusque chez moi. Simplement, moi j'étais encore dans le métro endormi, donc il a sonné à l'interphone pendant quelques minutes et comme ça ne répondait pas il s'est dit : Bon bah tant pis ça soule jvais rentrer chez moi. Il retourne à Europe pour prendre le métro ( dans l'autre sens cette fois ), vois un métro arriver et, lorsqu'il ouvre la porte, découvre une loque endormie sur un strapontin : moi. J'avais fait le tour de la ligne.
La grosse chatte n'empêche en y repensant.

Voilà c'est tout ce que j'ai en mémoire pour l'instant.
Réveil a la route du rock sur le camping, on m'avait sorti de ma tente et je me suis réveillé au milieu de plein de gens que je connaissais pas -_-
Forcément avec 4 ou 5g dans le sang on dort comme un mort.

L'autre réveil zarb c'était après un déménagement, le réveil sonne, je me lève ET PAF la gueule dans le mur ... ah ouaih c'est de l'autre côté .. j'ai mis au moins 2min a comprendre ou j'étais c'est bizarre ! C'est comme se réveiller et qu'on a fait un 180° dans son lit phear quoi !!
rho en fait y'a plein d'anecdotes, et quand je lis les vôtres, ça m'en rappelle une pratiquement à chaque fois, bon aller un dernier pour la route...

le coup de la mère juste au dessus, j'ai eu le même, mais avec une amie de ma soeur, et sauf que c'était elle qui rentrait de rave et moi qui dormait dans son plumard (c'était convenu, je passe les détails). elle m'a pas réveillé en se couchant (ça c'étaot pas convenu ), mais le matin j'ai vu qu'elle s'était couchée en gardant son short déboutonné, et qu'elle avait enlevé le haut

début de nuit à l'internat, c'était des box de huit dans des dortoirs de 4 box, avec les vieux plumards en fer et à ressorts. y'avait un pire punk double crête et hyper balèze et plus âgé, dans notre box, nous on était quand même bien impressionné... mais l'entente cordiale tenait plus du "tant que vous m'emmerdez pas, ça ira bien".
les filles ont l'exclusivité du 3eme étage, et les mecs, on se partage les 2 étages du dessous. bref un soir, sa copine vient le rejoindre, mais pas assez tard, ça me réveille.
ça chuchotte, pis un moment j'entends "t'as des protections". assez rapidement les choses se sont enchaînées... 'tin j'étais à plat ventre dans mon lit en train de me dire, si je bouge une oreille il va m'éclater la face.
C'était y'a quelques années, dans mon ancienne maison, j'étais allongé dans mon lit, tranquilou, fatigué. Je suis donc dans ma chambre, dont la porte a une partie centrale en verre, donnant sur le couloir. J'regarde ma montre, 21h. (Oui quand on est p'tit, on va tôt au lit!) Pis la j'ai une sensation super bizarre, me sens glisser, j'entends de moins en moins et la dernière chose que je fais, c'est regarder le couloir. En réalité, je sentais le moment où je commencais à m'endormir, mais vraiment très bizarre quoi ! Donc je ferme les yeux, pour dormir, et je les rouvre même pas 1/4 de secondes plus tard. Je voyais dans le couloir mon frère, en veste, avec son sac de cours en train d'aller à l'arret de bus, il était 7h10 !

M'suis dit Omg le pouvoir de roxxor, j'fait passer 11h en 1/4 de secondes en fermant les yeux ! J'ai plus jamais réussi, mais j'aurai bien voulu, c'est une sensation super de sentir le moment exact où tu t'endors.

Sinon, à peine quelques mois plus tard (du temps ou je me souvenais encore de ce que je rêvais en me levant) j'aimais beaucoup lorsque je me réveillais et me rendormais au milieu de la nuit, continuer exactement le même rêve que j'étais en train de faire avant de me réveiller. Mais hélas, j'arrive plus non plus
J'pers des pouvoirs, didiou.
Euh rien de spécial, mon téléphone sonne, je répond c'est un pote : oui tu arrives bientôt?

Moi: ...(mais wtf?)...oui je suis partis de chez moi y'a 5mn.

J'étais déjà en retard de 10mn quand j'ai dit ça(mais il y était pas encore lui non plus!), s'en ai suivis la préparation la plus rapide du lit>habillage>course jusqu'au point de rendez-vous.
Citation :
Publié par Anoxer
....
Ca m'arrive tout le temps, mais au réveil tu fermes les yeux 1/4 de secondes et paf t'es à la bourre

D'ailleur pour remédier à ce problème j'ai mis mon réveil sur ma commode qui est à 3m de mon lit, obligé de me lever pour l'éteindre ( random radio à fond ).
Quand je suis pas réveillé c'est super dangereux si j'ai oublié de ranger des trucs sur le passage, parceque je fais quasiment un saut de 3m du lit au réveil tout les matins
Les réveils les plus bizarre que j'ai vécu ont été à des moments où je devais me lever très tôt pour quelque chose d'important.
Donc en gros, le réveil sonne, je me lève aussi tôt par réflexe (car je sais que je dois me lever) et là j'ai le cerveau en mode off complètement vide, à me demander pourquoi je me lève, ce que je dois faire, où je suis. Ca dur l'espace de 5 sec, le temps de reprendre mes esprits.

Une sensation bizarre que mon cerveau était en train de se mettre en route ;/
Réveil dans ma voiture coté conducteur avec la ceinture mise, avec 2 potes de BTS, une odeur immonde à (re)gerber, le coffre ouvert, + ou - garé au milieu d'un petit village... tout ça après s'être incrustés dans un mariage de gens qu'on ne connaissait pas, best cuite ever, j'ai mis un moment à tout remettre dans l'ordre dans ma tête.
Vers 13 ans,j'dormais tellement bien et mon père a sauter comme un fou sur mon lit,j'ai bondit d'environ 3-4 pieds...j'ai trembler durant une bonne 15aine de minutes ce matin la..
Citation :
Publié par CheDaa
je me suis réveillé au milieu de plein de gens que je connaissais pas
encore en stop on passe rejoindre un pote sur la côte d'azur, qui y'allait avec ses parents. on arrive un soir assez tard, et flemme de planter une tente dans un camping de nuit. bref on continue la fiesta (une gentillette sans cris ni feu) sur la plage et on pachave dans nos duvets sur le sable...
rhâ non, vision d'horreur, un soleil qui cogne à 9 heure du mat et y'a dejà de la viande qui se fait griller sur les serviettes de plage, avec l'odeur pourrie du monoi frelaté et industriel. envahi de vacanciers qu'on était. !! et nous la gueule enfarinée, qui sortions de nos duvet spécial-montagne
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Les réveils les plus bizarre que j'ai vécu ont été à des moments où je devais me lever très tôt pour quelque chose d'important.
Donc en gros, le réveil sonne, je me lève aussi tôt par réflexe (car je sais que je dois me lever) et là j'ai le cerveau en mode off complètement vide, à me demander pourquoi je me lève, ce que je dois faire, où je suis. Ca dur l'espace de 5 sec, le temps de reprendre mes esprits.

Une sensation bizarre que mon cerveau était en train de se mettre en route ;/
Ca m'arrive assez souvent le week end ça, genre j'me réveille, j'essaie de retrouver la date pendant 5 minutes et puis j'finis par percuter qu'on est dimanche.
Dans ma jeunesse, j'habitais pas tres loin d'une usine qui s'appelait "societe chimique". Cette installation etait classifiee comme risque chimique majeure. Mon reveil le plus violent c'est donc lorsque j'ai entendu toutes les sirenes de la fin du monde sonner a 3h30 du matin, et qu'on a du sauter dans la bagnole, toute la famille en pyjama, pour s'eloigner a plus de 10km.

Le plus impressionnant, c'est quand un eclair s'est abatu sur l'arbre des voisins, juste en face de ma fenetre. J'ai parfaitement vu la forme de la foudre lorsqu'elle passe a moins de 20m, l'odeur et l'onde de choc sonore sont aussi memorables

Sinon le truc le plus bizarre, je venais juste de me reveiller. J'etais encore dans le pate et j'allais ouvrir mes rideaux. Et la paf, en contrebas de la fenetre, il y avait une douzaine de bovidés en train de courir dans tous les sens dans le jardin, avec des gros gars qui courraient apres en sautillant. Surréaliste
Citation :
Publié par djinneo

début de nuit à l'internat, c'était des box de huit dans des dortoirs de 4 box, avec les vieux plumards en fer et à ressorts. y'avait un pire punk double crête et hyper balèze et plus âgé, dans notre box, nous on était quand même bien impressionné... mais l'entente cordiale tenait plus du "tant que vous m'emmerdez pas, ça ira bien".
les filles ont l'exclusivité du 3eme étage, et les mecs, on se partage les 2 étages du dessous. bref un soir, sa copine vient le rejoindre, mais pas assez tard, ça me réveille.
ça chuchotte, pis un moment j'entends "t'as des protections". assez rapidement les choses se sont enchaînées... 'tin j'étais à plat ventre dans mon lit en train de me dire, si je bouge une oreille il va m'éclater la face.
Et ensuite ??
Cette ete , on se fait une derniere journee plage du feu de dieu avec des potes , en gros du 9-02 h sur la plage puis on bulle on vit , tres saubre .

On va dormir à 5h .

La est le probleme : le depart le lendemain matin etait prevu à ... 8h le drame ma mere qui arrive en criant , super comme dernier jour


Le 2nd : fete ou tout le monde dort sur place , fin de la fete 6h , mais mi juin le soleil se leve à 6h30 . Le drame et bien sur entre temps baston à basse de cree , gateau et tiramu en plein blackout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés