Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StanLay
C'est techniquement impossible.

Si tu te reveille à 12h15, tu prends alors 1-2 minutes max pour retrouver tes esprits après cet incident.

Tu descends de ton lit superposé, et tu enfile tes vêtements, donc 1minute de plus (si tu es rapide).

Ensuite, tu va pisser, passage obligé quand on sort du pieu : +1minute.

Par ailleurs, admettons que tu ai le reflexe d'allumer ton ordi, celui-ci s'allume et se charge (session comprise) en 3minutes environ.

Puis la rédaction de ton post doit prendre à vue de nez 4-5 minutes.

Normalement ce post aurait du être écrit à : 12h25

Or tu l'as rédigé à 12h22. Donc il y a un bug quelque part.
J'ai menti, j'ai édité mon post pour changer le 12h10 en 12h20.

Citation :
Publié par Mkv
Vers 10-11 ans je me suis réveillé entrain de tomber de mon lit superposé en pleine chute juste avant le choc par terre >:'[
Pareil, enfin je me suis réveillé à cause du choc. j'étais en train de rêvé que je grimpais à "l'arbre le plus haut du monde", et j'avais lâché prise.

Citation :
Publié par Mothra
Sinon le truc le plus bizarre, je venais juste de me reveiller. J'etais encore dans le pate et j'allais ouvrir mes rideaux. Et la paf, en contrebas de la fenetre, il y avait une douzaine de bovidés en train de courir dans tous les sens dans le jardin, avec des gros gars qui courraient apres en sautillant. Surréaliste
Un peu pareil avec le coup du pompier de tout à l'heure, après avoir repris mes esprits j'ai regardé en bas de chez moi et y'avait plein de gens qui regardaient en l'air avec des regards bovins.
Citation :
Publié par Pouloum
Réveil en plein milieu de la nuit car mon chat escaladeur a décidé de redescendre de l'armoire directement sur mon ventre. Il a bien sur volé contre un mur et n'a jamais recommencé cette action
Pareil sauf que j'avais pas de chat... il m'a donc fallu plusieurs secondes pour comprendre :
1/ ce que c'était que ce poids qui m'explosait le bide
2/ d'où sortait ce foutu chat
...il était tout bêtement entré par la fenêtre ouverte (dernier étage sous les toits quand même)

Sinon une nuit je me réveille en sursaut avec une barre métallique dans la main. Je me dis WTF ??? et j'essaye d'allumer ma lampe de chevet pour voir à quoi ressemble cette barre... mais là, c'est le drame, plus de lampe sur ma table de nuit !
Là encore mon cerveau a du bien mouliner avant que je pige que la barre métallique que j'avais dans la main c'était le pied de ma lampe de chevet...

Citation :
Publié par Mollock Eryn
on continue a jouer , on fini la partie vers 3 h du matin, tout le monde a moitié mort , le moment d aller dormir quoi. Là le plus vieux des freres commence a murmurer : "fesses de feu, fesses de feu , fesses de feu" ( je connaissais pas ) la je voit les 3 autres freres qui commencent a faire : "fesses de feu, fesses de feu, fesses de feuuuuuuuu, feeeeeesssseeeessss deeee feeeeuuuuu , OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS" et ils ont courru dans la piece (on etait dans un mobil home ) ou dormait mon cousin , ils ont allumé la lumiere ,ils ont commencé a tirer la couette , mon cousin c 'est reveillé sans rien piger , juste l instinct de survie , ils ont commencer a le retourner , lui on baisser le calçon et foutu une 10aines d'énormes tapes sur le cul ...
ils sont un peu givrés tes cousins
Citation :
Publié par StanLay
Par ailleurs, admettons que tu ai le reflexe d'allumer ton ordi, celui-ci s'allume et se charge (session comprise) en 3minutes environ.
Le miens s'allume en 1 minute si je doit le boot moi-même. Et le matin il est déjà allumé quand je m'y met dessus.

Donc le 12h22 est bon.
Quand j'étais petit (suffisamment pour dormir dans un lit sans barreau, pas assez vieux pour m'en souvenir). C'est mes parents qui m'ont raconté.

Bref, un jour ils se réveillent comme d'hab le matin, vont dans ma chambre et... Je n'étais plus dans le lit. WTF §?
Bref, ils retournent la maison (m'appelle sûrement) mais ne me trouve nul part. Ils m'ont finalement retrouvé sous le lit. J'étais tombé en dormant, et j'avais roulé sous le lit (enfin d'après notre logique).

D'ailleurs, ils avaient fini par installer des coussins/couettes au pied de mon lit, car il parait que je tombais souvent. :/

Sinon une fois, récemment, ma mère est venu me réveiller en faisant un truc genre:
« VITE REVEILLE TOI DEHORS OMG VITE §
- ?
- DEHORS VITE ! »

Là elle se barre. Bref, je m'habille vite fait, je sors (il y avait rien dans la maison, je comprenais rien), et dehors j'vois mass pompiers etc. J'me dit « ok mimu, t'as du raté un wagon lol, met toi au parfum ! ».
Une conduite de gaz ou je sais pas quoi aurait pété chez les voisins, ça aurait enflammé deux voitures devant chez nous. Apparement le bruit avait réveillé tout le monde, sauf moi. J'ai toujours pas trop capté cette histoire, si ce n'est que j'suis sorti de la baraque pour rien putain.
J'ai fais beaucoup de crise de somnambulisme, ado. Mais je me suis jamais réveillée pendant, par contre on me les racontait. Malheureusement, j'ai toujours des "traces" de ce somnambulisme...

Il m'arrive des fois, quand je dors, que je sente mon dos endolori, comme si je faisais un effort monstrueux mais que je ne peux pas interrompre.
Je me réveille peu à peu à cause de la douleur et je vois que je suis assise sur mon lit et que je chuchote quelque chose à quelqu'un dans mon rêve.
Je me recouche avec le mal de dos.
Ça fait toujours flipper les gens qui constatent ce phénomène...

Sinon j'ai déjà fait mourir de rire mon copain. Il se lève la nuit pour faire sa petite commission, et à son retour il me voit en train de lever le bras droit en l'air et faire des moulinets avec la main gauche en restant endormie.
"WTF ?"
Et il a compris... J'avais fait une surdose de pêche sur Zelda Wii...
Mais il a pas osé me réveiller.
quand on étais gosses avec ma petite soeur, on ne voulait pas trop se lever pour aller à l'école le matin, normal tu me diras...
Alors ma mère a décidé d'arrêter le réveil doux genre "debout ma puce avec petit bisou et retirage en douceur des couvertures"
Elle est arrivée à l'étage un matin avec casserole et cuillère en bois, et elle c'est mise à frapper la casserole à toute volée en hurlant la chanson :
"debout les gars réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup, debout les gars réveillez-vous, on va au bout du mooooonde !!!!"

Nous nous sommes réveillées en sursaut, traumatisées par l'évènement. Et ma mère a promis de nous réveiller de la sorte tous les matins si on ne faisait pas un effort... On a vite obtempérer pour se lever en mode normal après ça

Sinon, Mes histoires seraient "ce qui ne m'a pas réveillé"...
Par exemple samedi dernier, retour Barcelone-Lyon, 12h de train pour avoir les trajets les moins chers, départ à genre 6h35 avec le premier train.
J'ai dormi quasi tout le trajet, allongée recroquevillée dans tous les sens sur 2 sièges, dans un train bondé avec des gosses qui hurlaient.
Le contrôleur est arrivé paraît-il, il m'a appelé, puis a commencé à "crier" mademoiselle ! Puis a finalement osé tenter de me secouer, tapoter l'épaule, et à priori rien... Il a abandonné, disant aux gens qu'ils repasserait plus tard.
Une quinte de toux m'a réveillé plus d'une heure plus tard, j'ai vu les gens autour genre hilares me regarder en souriant, et il m'ont raconté l'histoire.

Ah aussi, quand je dors (sieste, nuit ou autre), et que mon portable sonne, je décroche par réflexe en dormant, et si la conversation dure moins d'une minute en général, ça ne me laisse pas le temps de me réveiller.
Au mieux je ne me rappelle pas de ce qu'on m'a dit, au pire je ne me rappelle pas que l'on m'a appelé
le golden retriever de ma soeur qui saute sur mon lit ça reveil.

sinon c'est jamais drôle de se reveiller après avoir cauchemarder de son enterrement avec personne de présent
Citation :
Publié par Oizo
Reveiller par l'odeur du caca de ma chienne, je vous wtfpwnd tous.
Moi celle de mon frère, pwned.

Sinon une fois en colonie, j'étais au premier étage du lit superposé, j'me vois encore dans mon rêve en train d'essayer de descendre de mon cheval. Bref, j'ai sauté, normal, ca a reveillé toute la chambre. :/
Citation :
Publié par Oizo
Reveiller par l'odeur du caca de ma chienne, je vous wtfpwnd tous.
Mais je connais quelqu'un qui a été réveillée par le chat lui pissant sur les jambes, à travers la couette...
Ca viens de me revenir, il y a quelques semaines, je faisais un cauchemar assez angoissant, j'était poursuivi par des hommes armés. Je me cache, et ils avancent vers moi. Au moment où je sens qu'ils vont me trouver, je leur saute dessus en criant et là, je me reveille, je venais de commencer mon saut, je criai encore, et je me suis écrasé par terre, dans ma chambre.

Me suis marré tout seul après.
Je dormais dans une chambre d'hôpital à cause d'un accident. On m'avait prévenu que le lendemain matin j'aurais une prise de sang a passé.

Je dors et puis vers 6h du mat' je me réveille, j'ouvre les yeux et là je vois une grosse infirmière bien moche qui me tient le bras allongé avec un garrot et qui vérifie son aiguille

Je me rappelle avoir crié : " HAAAA CASS'TOI !! KESKE TU FOUT AVEC MON BRAS PUTAIN !!"
La grosse flippe

Non mais sérieux, on réveille les gens avant de faire une prise de sang non ?!
Me saoule dans la moitié de mes rêve quand je choisis de me barrer face à une bande de 10 gars/random saloperie issue d'une imagination tordue (je saurais bien dessiné je pourrais me lancer dans le cara/monster design.. ) on dirait que uniquement pour moi, y'a une sorte de "low gravity" qui me ralenti à mort dans ma course, limite je fige entre 2 pas... sauf que c'est que sur moi.
Plus qu'à se battre

je dois être frustré quelque part.
Citation :
Publié par Say hello
Me saoule dans la moitié de mes rêve quand je choisis de me barrer face à une bande de 10 gars/random saloperie issue d'une imagination tordue (je saurais bien dessiné je pourrais me lancer dans le cara/monster design.. ) on dirait que uniquement pour moi, y'a une sorte de "low gravity" qui me ralenti à mort dans ma course, limite je fige entre 2 pas... sauf que c'est que sur moi.
Plus qu'à se battre

Le peu de rêve dont je me souvient, ça ressemble a ça, sauf que c'est rarement avec des gars mais la "low gravity", c'est assez souvent et chiant.
Citation :
Publié par Moymoy
Ca viens de me revenir, il y a quelques semaines, je faisais un cauchemar assez angoissant, j'était poursuivi par des hommes armés. Je me cache, et ils avancent vers moi. Au moment où je sens qu'ils vont me trouver, je leur saute dessus en criant et là, je me reveille, je venais de commencer mon saut, je criai encore, et je me suis écrasé par terre, dans ma chambre.

Me suis marré tout seul après.
M'est arrivé un truc similaire. Je rêvais que je me faisais poursuivre par un monstre ou une connerie du genre. Je me suis réveillé en sursaut et j'ai fuit hors de ma chambre dans le couloir.
Après, j'ai réalisé.
Citation :
Publié par End
Réveil par un plastiquage, ça fait toujours plaisir.

Ca arrivait assez souvent quand j'étais gamin, quand c'est éloigné ça va, mais là dernièrement (ça remonte quand même à quelques semaines) ça s'est passé juste à coté de chez moi ...

Devait être entre 2 et 3 heures du mat', j'ouvre les yeux le temps que je comprenne ce qui se passe, et là un bon gros "BOUM" bien violent. (dur dur d'expliquer ça par l'écrit, faut l'entendre pour comprendre )

N'empêche que sur le moment j'ai bien cru que c'était la guerre
Mdr j'ai deviné que tu étais d'Ajaccio avant de voir ton profil.
Citation :
Publié par Say hello
Plus qu'à se battre

Vi moi aussi je fait des rêves des fois où je suis tout ralenti et je me réveille avec un grand sentiment de frustration.

Ou alors une fois un pote somnanbule était venu dormir chez moi, je me réveille et je vois une silhouette debout juste à côté de mon lit puis soudain il commence à gueuler un truc dont je n'arrive plus à me souvenir, mais omg le réveil en fanfare. :/
Je dormais au volant et je me suis réveillé avant que la voiture ne sorte de la route.
un réveil il y a deux ans (apres m'être rendormis) et constater que le train pour mes examens était déjà parti. Je crois que j'ai jamais été aussi speed pour m'habiller, prendre mon sac et courir (heureusement qu'avec le second train j'ai pu arrivé 30sd avant le début des épreuves sinon owned !).
On était dans les calanques à Marseille, soirée feu de bois@Hippie.

On s'était choppé une calanque bien déserte, et on s'endort paisibles dans nos duvets, sous le ciel étoilé.

Déjà dormir sur la plage était une idée absurde, être réveillé par le soleil qui te tape sur la tronche c'est pas vraiment agréable.

Mais surtout... on est dans le pâté, on ouvre un peu les yeux... et yahoo des gens à poils tout autour de nous.

On s'était mis sur une plage naturiste sauvage.

Ca fait plutôt bizarre quand tu t'y attends pas, au réveil, de voir des gens à poil qui gambadent autour de toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés