Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que se faire réveiller au son des fesses qui claquent de marseillais à pwoils en train de loliloler, c'est juste chaud.

Pour ma part, un réveil assez bizarre, j'entends quelque chose sonner, c'est mon portable, je réponds, et je bredouille quelque mot, ça me réveille un peu, puis je coupe le téléphone.
Et la trop crevé, je me lève fout mon futal et me motive à aller grailler un truc.
Mais un doute m'assaille, je suis vraiment TROP crevé.
Je check mon réveil: 00H35

Et la ENORME soulagement de me dire que j'ai encore 6 bonnes heures de sommeil, et que je suis trop con aussi.

Faut pas appeler les gens quand ils viennent juste de s'endormir dans un sommeil semi profond, ça les rends con
ben une fois.... je m'étais couché vers 1h du mat' un vendredi soir... je suis myope comme une taupe et j'avais posé mes lunettes sur la table de nuit comme toutes les nuits (ben oui dormir avec les lunettes c'est bof)

Sur le coup de 4h , je suis réveillé je sais pas pourquoi je me tourne, je pensais que c'était le chat..... et là j'aperçois un truc qui bouge.... à moitié endormi je réfléchis ... tiens c'est trop gros pour être le chat ça ..... et là je percuté bordel je suis pas seul... j'allume la lumière (toujours sans les lunettes) et je vire la couette je saute sur le type (oui il s'agissait bien d'un pauvre gars) je le chope au cou et je tombe sur lui et je gueule "t'es qui toi ? " " qu'est ce que tu fous ici? " etc..... puis là je me réveille complètement et je regarde c'était un gringalet (bon moi 1m83 et bien bati)
du coup me retourne je prend mes lunettes pour voir exactement.. le gars avait forcé ma voiture en bas de chez moi et avait piqué un double de clé que j'avais laissé en revenant de faire des courses et avait dû faire toutes les serrures de l'immeuble (il a de la chance il ya que 3 apparts')...... du coup fouillé des pieds à la tête pour récupérer ce qu'il avait ramassé chez moi

je sais pas lequel des deux a été le plus surpris quand j'ai giclé du lit comme un sauvage

sinon réveillé par une glissière alors que ma voiture venait de la taper.... heu retrospectivement ... il yavait unepile de pont 20 m derrière ... merci la glissière !! (du coup je dors chez des potes si suis trop crevé !)
Aucun réveil particulier de mémoire.

Par contre cet été je gardais mon neveu de 3 ans, il faisait sa sieste et j'ai laissé mon téléphone dans la chambre. Quelqu'un a appelé dessus, et ce sont les dialogues du film "C'est arrivé près de chez vous" que j'ai en sonnerie.

Le passage où Poelvoorde cherche le gamin. Mon neveu a pris peur et s'est mit à pleurer.

Related film

Message supprimé par son auteur.
Un 1er janvier je me suis réveillé dans mon lit, sans arriver à réaliser que j'avais pris le volant pour une quizaine de bornes mini alors que j'étais complètement bourré

Le pire des réveils pour moi c'est quand je prends une crampe sur la jambe pendant la nuit Ca fait mal nom de dieu, difficile à imaginer. En plus à l'époque je savais pas quoi faire alors je moulinais dans mon lit pour que ca passe (comme en faisant du vélo) tout en me retenant de pas gueuler.
Heureusement que j'ai appris qu'il fallait marcher sur la pointe des pieds pour faire cesser la douleur, ca m'arrive encore assez souvent

Ah ouais sinon le truc t'es con qui m'arrive depuis quelques temps, je me réveil apres 60-90 mn de sommeil. J'ai l'impression d'avoir dormi tout en étant encore dans le coltard. Je suis sur que c'est une conséquence d'un célibat mal vécu ca
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Ou alors une fois un pote somnanbule était venu dormir chez moi, je me réveille et je vois une silhouette debout juste à côté de mon lit puis soudain il commence à gueuler un truc dont je n'arrive plus à me souvenir :/
"BBRRRRAAAAAAAAAIIIIIIIIINNNNSSSS!!" ??
me reveiller tombant un matelas pneumatique dans une piscine, les pieds et poignets liés avec du vieux scotch, une fois dans l'eau j'ai eu droit à une épilation expres, thx les potes de merde
Citation :
Publié par Ventilo
Le pire des réveils pour moi c'est quand je prends une crampe sur la jambe pendant la nuit
Ca m'arrive souvent aussi, souvent la même jambe. C'est réné parce que tu commences à immerger, la tu sens une "montée" dans ta jambe, tu percutes et tu te dis qu'il faut pas y penser mais c'est impossible et la tu commences à t'étirer en pleine nuit.
Je bois beaucoup, des fois je me dis que je bois trop d'ailleurs, mais je bois pas mal de thé également et mon alimentation est pas tres équilibrée. Faudrait que j'achete du magnesium ^^
Citation :
Publié par Diangelo
Faut beaucoup boire pour éviter les crampes.
Ouais, bah des fois, tu peux boire beaucoup et ça arrive quand même :/
Enfin ça gâche la nuit parce que trop peur de se rendormir et que ça revienne, et ça gâche la journée parce qu'une bonne grosse crampe à la jambe, tu boîtes quand tu marches.
Citation :
Publié par Diangelo
Faut beaucoup boire pour éviter les crampes.
Ou aller voir ton médecin. Les miennes sont tellement fréquentes que j'ai droit à des cures de certains médocs pour tenter de les éviter.
Mais j'avoue que la crampe au mollet ou aux orteils en pleine nuit qui te réveille en te faisant bondir du lit de douleur, c'est assez atroce... ça m'arrive assez régulièrement

Mais j'ai fait pire... Crampes atrocement horribles assez généralisée du petit orteil de pied jusqu'à la hanche qui sont survenues juste ... ... en pleine action. Tu te sens un peu ridicule après ça généralement : "AAAAAAAH stop stop stop AAAAAAAAAH" *hurlement de douleur* et 3 minutes plus tard "Bon ça va c'est passé, on recommence ?"

Je suis un accro aux réveils sauvages. Ca m'est déjà arrivé deux fois de me réveiller en pleine nuit à cause d'un texto en pensant qu'il s'agissait de mon réveil (PAF le téléphone, je regarde pas plus que ça). Les deux fois j'ai eu le temps de me doucher, habiller, manger, et juste sur le pas de la porte ma mère me demande ce que je fous habillé à 2h du mat.

Sinon ya les fameuses fins de vacances, genre le dernier dimanche quand je me réveille en sursaut à 09h avec une big crise d'angoisse genre "MEEEEEERDE LA RENTREEEE, Arf ça le fait pas de louper le premier jour "

Ca la fout mal quand tu remarques que tu viens de bousiller ta dernière grasse mat'
tiens je viens de m'en souvenir d'un.
C'était chez mes grands parents quand j'était tout petit, je m'endort comme ça tranquille puis en plein milieu de la nuit je me réveil debout, je sais pas ou dans le noir total.
J'ai flipper sur le moment, puis en tâtonnant autour de moi je me suis rendu compte que j'avais pas quitter ma chambre ...
les réveils black out ca m'arrive souvent et ca fait toujours son ptit effet. Le pire je l'ai eu en début d'été je me souviens de boire une vodka avec des potes dans un random club et le lendemain je suis chez moi vêtement recouvert de boue
wtf?! de la boue en plein centre de lyon?!

j'ai passé la journée a rassembler mes souvenirs et a demander aux gens en gros on m'a ramener devant chez moi mais je suis aller faire un tour en solo de 2h j'ai quelques images de routes inconnues bordé d'arbrustes de jardin d'immeuble and co et de tomber souvent. Bref je tente de calmer le jeux

réveiller aussi en gueulant par une crampe a chaque bras j'ai cru qu'ils s'étaient cassé jamais eu aussi mal (lendemain de 1er jour de déménagement pro).

sinon normal seau d'eau, chats, hamster, chiens (omg les 2bas rouges qui te sautent dessus au réveil pour aller se promener), oreiller, pizza in da face du classique en gros

ps: +1 la crampe au pieds quand tu veux dormir c'est juste l'enfer
Citation :
Publié par Goranth
ah oui, une fois aussi mes potes se sont amuser à m'écraser une banane dans la gueule pendant que je dormais.
tant que c'est pas de l'autre coté
Etant petit j'ai rêvé que je volais jusqu'a la salle de bain et je me suis réveillé dans la salle de bain, enfin pas vraiment réveillé c'était dans une sorte de continuité.

Et comme personne n'a voulu me croire je me suis dit que c'était un rêve. ( alors qu'en fait je vole irl ouaih trop classe )
J'avais 8 ans, debout à 6H pour aller à la pêche avec mon paternelle, encore plein de sommeil.

On arrive sur place (un espèce de quai de 2-3 mètres de hauteur), je pose mon postérieur délicat sur le-dit quai les jambes dans le vide et au bout de 2 minutes je m'endort. Le contact glacial de l'eau avec m'a personne m'a réveillé instantanément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés