Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
Le pire des réveils pour moi c'est quand je prends une crampe sur la jambe pendant la nuit
M'arrive assez souvent ça, c'est horrible :/ Le pire c'est la fois où j'en pouvais plus et que j'ai décidé de me lever (je dors dans un lit mezzanine) pour pousser sur mon pied au sol, histoire d'étirer le mollet. Bah je sentais tellement peu ma jambe que j'me suis cassé la gueule sur les 3 dernières marches, résultat un master combo crampe + étalage bien douloureux au sol +le bruit sourd qui réveille mes parents qui viennent se foutre de ma gueule en me voyant rouler par terre comme une merde.
Citation :
Publié par Ventilo
Le pire des réveils pour moi c'est quand je prends une crampe sur la jambe pendant la nuit
Voilà, bah voilà, porteur de poisse, 2h30 ce matin, double crampe fulgurante dans les deux mollets en même temps.
J'étais même pas encore réveillée que j'étais déjà debout dans ma chambre pour tenter de faire passer la douleur

Nuit de merde Vivement ce soir qu'on se couche
Je me suis réveillé un matin vers 14h, black out total et y avait des flaques d'eau un peu partout dans mon kot, genre dans mon clavier, sur ma table basse, ma caisse de cours, quelques unes par terre ... jamais compris ce qu'il s'est passé, surtout que la porte était fermée à clef.

J'ai été par ailleurs assez étonné de la capacité de mon clavier, y avait bien deux bons verre d'eau dedans ... je n'ai pas réussi à le sauver, noyé pendant la nuit.
Thumbs up
hey gamin ! reviens dans le chemin !
tiens ça m'arrive rarement mais c'est toujours très chiant ces crampes au pied, vous savez comment ça s'évite ? Je pense pas que ce soit le manque d'eau...
Quelque temps d'ici, je dormais dans le train après une journée bien chiante. Arrivé à la gare de Leuven, il y a une une blondasse qui va s'assoir en face et d'une coup fout la musique de son GSM à fond.

Réveil en sursaut.

Elle bien mis 5 minutes à comprendre qu'elle faisait chier son monde et à baisser le son
lors d'un week end d'intégration (le WEI, comme on dit pour faire kikitoudur), j'avais bien bu le 1er soir, et j'ai été me pieuter. Mais les 3ème année on voulu faire une sorte de bizutage, en réveillant tout le monde à 7 h du mat... sauf que moi, je suis pas du matin,... et j'ai cassé tout ce que j'ai trouvé sur mon passage (sauf les gens, ils s'étaient cachés sous le lit).
Bref me suis quand même fracturé le pied au passage en tapant dans une porte et je me suis pas fait beaucoup d'amis non plus ayant fait peur à tout le monde :-/
Citation :
Publié par Cocodupe
Bizarre que personne ne l'ai faite avant moi... Vous vous faites vieux les gens.
C'est juste que l'on lit les titres des sujets.
Je me suis un jour réveillé totalement normalement, à 4h du matin, et à 100km d'où je pensais être. Il m'a fallu une grosse demi-heure avant de m'exclamer, après avoir accompli toutes les actions post-réveil normales (douche, etc) : "Oh putain j'suis à Bruxelles !!"

Sinon, le classique réveil + gueule de bois + fille inconnue à côté de moi + seau à côté du lit + blackout. Ca, c'est très très nul.
Cette nuit même... un des réveils les plus bizarres de ma vie...

Je rêve que quelqu'un rentre dans ma chambre, je sens une présence menaçante, et je me réveille brutalement en hurlant (vraiment hurlant à pleins poumons) et en faisant une rotation ninja pour me préparer à repousser l'agresseur... quand je vois mademoiselle debout, qui s'était juste lever pour aller aux WC.

Dur dur, presqu'inquiétant.
Pas facile à vivre pour elle je crois.

Citation :
T'aurais dû lui filer un bon coup de nunchaku dans la face, ça lui aurait apprit à pas te faire flipper comme ça.
Flipper, c'est le mot, j'ai flippé ma race si je peux me permettre. A deux doigts de mettre un coup quand même, heureusement que je suis assez naze en ninja. Avec battements du coeur à 150 pulsations pendant plusieurs minutes après... Je dois être branque.
Citation :
Publié par Nienor

Sinon, le classique réveil + gueule de bois + fille inconnue à côté de moi + seau à côté du lit + blackout+plaie de scalpel dans le bas du dos. Ca, c'est très très nul.
ça peut toujours être pire
Perso mis à part les crampes ( mollet gauche toujours :/ ) rien de bien drôle.

N'empêche que cette crampe là .. CELLE LA , putin elle est à 10 sur mon échelle de douleur , jamais eu aussi mal

Tu dors , généralement tu dors bien , genre " waouw putin elle est trop bonne ... hein ? wtf elle se fou à poil.. WTF KESKELLE FAIT AVEC MON Z..wait .."

Et la tu te réveilles , sauf que tu sais pas pourquoi , et tu sens la crampe venir touuuut doucement et ta gueule de décomposé en "nonononononononoALAPUTEU".

Le pire c'est que ça parait vraiment interminable , impossible de gueuler ( les autres dorment ) tu t'acharnes sur l'oreiller/copine à coté de toi , tu frappes le mur si t'as la chance d'en avoir un à proximité ( ou la copine du coup k? )

Pi tu te réveilles 5 heures plus tard , normal , no soucy en te disant que t'es vraiment atteints pour rêver de chopper une crampe irl en dormant.

Pi tu poses la jambe gauche par terre...
Réveil un Samedi à 7h30 du mat par un flic frappant comme un taré sur ma porte sans utiliser la sonnette, légère odeur de fumé, rapide regard par le judas : Que dalle à part une épaisse fumé grise...
Je réveil tout le monde chez moi pour s'habiller rapidement et descendre illico, on croise les pompiers ds l'escalier assez étroit donc on se met de coté pour les laisser monté, l'un d'eux trouve le moyen de nous engueuler pour nous dire de descendre de suite...
Une fois en bas c'était marrant de voir tout les voisins la mine déconfite et une bonne moitié d'entre eux en robe de chambre...
Flics et pompier très désagréable, j'habite pourtant pas un quartier difficile, aucunes infos, se tapé la discute entre eux, bouché la rue pour rien (les pompier en bouchant une autre), nous dise pas ce qui se passe ni si il peut resté des gens dedans...

J'ai appris plus tard, qu'un petit con de jeunot qui jouait à wow a voulu se faire des frites à 3h du mat, mais a oublié la friteuse...
Citation :
Publié par Peluchor.

Le pire c'est que ça parait vraiment interminable , impossible de gueuler ( les autres dorment ) tu t'acharnes sur l'oreiller/copine à coté de toi , tu frappes le mur si t'as la chance d'en avoir un à proximité ( ou la copine du coup k? )
Mauvaise méthode. Je respire un grand coup, je prends conscience au maximum de la douleur (on se rend compte qu'elle est plus supportable qu'elle en a l'air) et je détends la jambe. Cela passe très vite, du coup.
Dans mon ancien appart (location) dans un quartier pourri.

7 heure du mat, un dimanche matin, j'entends que quelque chose tape violement contre du bois.
Le bois se releve etre ma maigre porte d'entrée...

Craignant pour ma santé et celle de ma chérie, je me leve la tete dans le paté, m'assois au bord du lit et j'écoute
A nouveau, et tres nettement cette fois : *BOUM BOUM BOUM BOUM* contre ma porte d'entrée..

Doucement, je m'en approche, et commence à entendre un semblant de Darth Vador provenant de l'extérieur
J'ouvre doucement le judas... Je vois rien... Tout est flou...
Une silhouette passe au fond du couloir et tambourinne sur les autres portes.

Silhouette noire, avec un casque... Un respirateur pour etre exact. Si c'est flou c'est parce qu'il y a de la fumée (on était au 6ieme étage).
J'ouvre la porte.

Un pompier viens vers moi voyant la porte s'ouvrir avec son casque intégral et ce bruit de respiration mecanique. Et il me dit "Il y a le feu au sous sol, donc surtout restez chez vous et n'ouvrez pas la porte. Et colmatez la pour que la fumée ne rentre pas"...

Ok... Raté....

Autre réveil bizarre, un autre jour bien avant cela, dans un autre appartement au premier étage.
Dimanche matin, 6h40, l'été. Je pionce comme un bienheureux ma copine à coté de moi, fenetre ouverte pour pas avoir trop chaud.
On est tout les deux reveillés en sursaut par notre voisin d'à coté, qui depuis son balcon (donnant sur notre fenetre ouverte) avait décidé de "discuter" avec le voisin du 6ieme étage (rappel, on est au premier) pour lui dire texto :
"Hey, tu sais quoi, c'est marrant, mais ce matin j'avais oublié d'éteindre mon réveil !"
En entendant ca, j'ai aussi crié depuis mon lit à l'attention des deux
"On s'en fous !".

Le coup de l'enorme crampe du molet aussi... Très fort ca... Surtout pour marcher apres
reveil a 10h30h, un jour de cours, en classe prepa... je regarde le reveil, pas allume... je regarde le pc, pas allume (ouai, parce que mon pc est allume 24/24)... j'me dis, c'est bon, coupure de courant... j'vais en cours, je reviens le soir... reveil toujours pas rallume, pc non plus... je comprend pas, je regarde un peu, et la je m'apercois que toutes les prises electriques de chez moi ont ete debranchees...

reveil assis dans le frigo, avec toutes les courses faites la veille etalees par terre...

reveil allonge sur l'herbe dans le jardin, sous le tuyau d'arrosage...

reveil dans la douche, sous l'eau froide...
et pas mal d'autres comme ca...

somnanbulisme, tu peux pas test, t'inquiete...
Réveil une nuit avec une master envie de pisser, je cherche la lampe de chevet dans un demi-sommeil et l'obscurité totale. Pas de touche, je galère un peu et décide de partir à la Montagné (Gilbert, hein? pas Guy) ... t'te façon je connais ma chambre par coeur.

Me lève alors d'un bon et prévois deux bons pas jusqu'à l'interrupteur de la chambre. Sauf que, avant d'avoir mis les mains en éclaireur, je me mange en pleine gueule un mur crépis là où dans mon esprit, il devait pas y en avoir. Sous le choc, je repars en arrière, allongé sur le pieu, réprimant dans un sursaut de lucidité mon envie de pisser.

En fait, j'avais fait en dormant un 180° dans mon pieu et ce qui fait que dans mon esprit, plus rien ne se trouvait à la place habituelle.

Deux bonnes minutes plus tard, le soulagement sur les chiottes était priceless.
Citation :
Publié par Ethann F.
Réveil un Samedi à 7h30 du mat par un flic frappant comme un taré sur ma porte sans utiliser la sonnette, légère odeur de fumé, rapide regard par le judas : Que dalle à part une épaisse fumé grise...
Je réveil tout le monde chez moi pour s'habiller rapidement et descendre illico, on croise les pompiers ds l'escalier assez étroit donc on se met de coté pour les laisser monté, l'un d'eux trouve le moyen de nous engueuler pour nous dire de descendre de suite...
Une fois en bas c'était marrant de voir tout les voisins la mine déconfite et une bonne moitié d'entre eux en robe de chambre...
Flics et pompier très désagréable, j'habite pourtant pas un quartier difficile, aucunes infos, se tapé la discute entre eux, bouché la rue pour rien (les pompier en bouchant une autre), nous dise pas ce qui se passe ni si il peut resté des gens dedans...

J'ai appris plus tard, qu'un petit con de jeunot qui jouait à wow a voulu se faire des frites à 3h du mat, mais a oublié la friteuse...
Hey mais je le connais le mec qui a oublié la friteuse!!! C'était le frère d'un pote.(non c'est pas moi) mais c'est fou comme Montpellier est petit. Lui aussi il a du avoir un réveil surprenant tiens
Citation :
Publié par Oizo
jamais eu de crampe \o/ Oui je rox.
ou sinon, tu ne fais pas de sport.
je viens de remarquer que personne n'a cité celui des mecs. tu te réveilles et ça colle à l'entre-jambe ! miam !
Jamais eu de réveils sensationnels, genre attaque nocturne d'un ninja ou coup lolilol de potes.
J'suis pas somnambule non plus. Et j'ai jamais eu de blackout total (sauf allez, une petite heure grand maximum lors de soirées très très alcool et dr*gs).

Par contre, j'ai souvent des auto-réveils, style je crois tomber (en marchant, d'un immeuble, d'une chaise, etc), alors que non, je suis bel et bien dans mon lit.
Citation :
Publié par chocoREM
ou sinon, tu ne fais pas de sport.
je viens de remarquer que personne n'a cité celui des mecs. tu te réveilles et ça colle à l'entre-jambe ! miam !
wat?

Citation :
Publié par Alzeir

Par contre, j'ai souvent des auto-réveils, style je crois tomber (en marchant, d'un immeuble, d'une chaise, etc), alors que non, je suis bel et bien dans mon lit.

Ton cœur s'arrête l'espace d'un instant , enjoy :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés