Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delph
J'ai envoyé une photo coquine en MP.
Bien reçue.

Sinon, Delph n'est pas exactement "nouvelle" sur le Bar, elle fait juste des passages éclairs, le temps de nous raconter comment elle imagine de nouvelles coquineries pendant la journée, pour exciter son homme le soir, ou pour envoyer des photos coquines en MP.
Citation :
Publié par Sorgoth
Bien reçue.

Sinon, Delph n'est pas exactement "nouvelle" sur le Bar, elle fait juste des passages éclairs, le temps de nous raconter comment elle imagine de nouvelles coquineries pendant la journée, pour exciter son homme le soir, ou pour envoyer des photos coquines en MP.

Mince pourquoi je reçois jamais de photos coquines moi ?

Cé tro zinjuste.
Citation :
Publié par Delph
Un truc horrible.

Il doit être 5h du mat, je dors mais je sais pas pourquoi ni comment vous expliquer ça, je sens une présence qui nous observe.

J'ouvre les yeux, et là...Un gars est dans notre chambre, il nous observe.

Je secoue mon homme en lui disant tout bas, qu'il y a un gars dans la chambre, le mec file dans une autre pièce, ouvre la fenêtre et commence à gerber.

Il entend mon homme arriver et là, il descend, mon homme le rattrape, l'empoigne et le gars lui explique qu'il est rentré car il avait encore la clé de sa soeur qui vivait dans la maison avant et il savait pas qu'elle était plus là.

On a changé la serrure mais c'était un réveil digne d'un de ces thriller à flip, sur le coup je me suis demandé si c'était ma dernière heure.
mdr je pense que si ma meuf avait vécu le même réveil, elle aurait gueulé comme Macaulay Culkin dans "Maman, j'ai raté l'avion".
Citation :
Sinon je pense qu'il n'y a que dans les films qu'une tite blonde fonce dans le lard du méchant en mode "Bruce Lee" pendant que son homme dort à poings fermés .
Je te parle pas de taper, mais d'assister, de donner des conseils, des munitions, des armes, de servir a quelque chose quoi !
Citation :
Publié par Am'
Je te parle pas de taper, mais d'assister, de donner des conseils, des munitions, des armes, de servir a quelque chose quoi !
J'ai une arme dans le tiroir de ma table de chevet mais...
C'est pas possible d'attaquer quelqu'un avec ça.

Sinon, j'avais trop peur, pour crier, quand je vois une affreuse araignée c'est idem, je crie "au secours" tout bas comme si, le fait de crier fort, l'araignée allait se jeter sur moi.
Clairement, elle aurait du lui jeter sa boite de tampax en guise de munitions, ou même bien pire, sa lime à ongles. Vraiment les filles quoi, vous servez à rien, pff.

Enfin t'as quand même la palme du réveil le plus flippant de ce thread, bravo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Von
Clairement, elle aurait du lui jeter sa boite de tampax en guise de munitions, ou même bien pire, sa lime à ongles. Vraiment les filles quoi, vous servez à rien, pff.

Enfin t'as quand même la palme du réveil le plus flippant de ce thread, bravo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Non il ne s'agit pas d'une boîte de tampax, c'est plus coquin.
Citation :
Publié par Badbob
un coupe-ongles?
un filet à cheveux?

Un filet à cheveux, c'est bien ça !!! Tu comprends que c'est pas possible d'attaquer avec ça, bien que je pense qu'on puisse étrangler si on le roule bien.
Mais il faut du sang froid.
Avec un coupe ongle, on peut éventuellement crever un oeil mais bon...
Finalement les gadgets des filles peuvent être des armes redoutables.
Citation :
Publié par Von
Le gode-ceinture à pics rangé dans le tiroir de la table de nuit, voilà une arme tout à fait efficace. Tu es bien digne du bar, bravo

Bon yep, c'était d'un gode dont je parlais.
Autant avec un filet à cheveux ou un coupe ongle il y a peut être moyen de causer des dégâts, je sais pas trop avec un gode....
Citation :
Publié par Delph
Non il ne s'agit pas d'une boîte de tampax, c'est plus coquin.
Citation :
Publié par Badbob
un filet à cheveux?
http://www.raja.fr/image.htm?id=102843

Rawrrrrr.

Non mais sérieux, même Roger avait compris de quoi tu parlais.
Citation :
Publié par Devil Mysth

Rawrrrrr.

Non mais sérieux, même Roger avait compris de quoi tu parlais.
Je sais Devil, c'est parce que c'est drôle de tenir le suspens. C'est lollichon.
Enfin moi j'aime bien.
Citation :
Publié par Delph
Autant avec un filet à cheveux ou un coupe ongle il y a peut être moyen de causer des dégâts, je sais pas trop avec un gode....
Je me disais justement que ça manquait d'AW ces temps ci.

Si ce sont les supers héros qui te font mouiller la petite culotte, j'ai un super slip en latex.
Citation :
Publié par Delph
Tof du gode en mp ?
Citation :
Publié par Devil Mysth

Rawrrrrr.
Avoues, c'est fatal !
tu met ton filet, tu fais face à ton agresseur et celui-ci devient inoffensif, dû au fou-rire qui le prend.

après tu l'achève comme tu veux, poignardé avec tes talons,
suriné avec ton coupe ongle,
étouffé par ton gode...
Citation :
Publié par Sanguine
Ah? Y'a eu du suspens?
Non c'est ça le truc.

Une photo gode et slip latex, je préfère la laine de brebis.
Je vais m'acheter un filet, ça peut toujours servir.
Citation :
Publié par Hargo
Je me disais justement que ça manquait d'AW ces temps ci.
Je savais pas non plus qu'il y avait du recrutement d'intérimaires durant les vacances de Séco & co.
Citation :
Publié par Akura
Je savais pas non plus qu'il y avait du recrutement d'intérimaires durant les vacances de Séco & co.
c'est le réveil des quadra - quinqua de SL qui viennent chasser du puceau sur le Bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés