Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Non non elle habite a 20 min, je lui propose de faire soirée bière/pizza. Et après bah j'lui propose de dormir à la maison . (On est juste deux)

Bon bah, y'a plus cas tester ce soir !!...

News demain
M'est avis que si elle vient souvent dormir chez toi sans que tu l'assailles sauvagement avec ta turgescence qu'elle doit te considérer comme un ami
Citation :
Non non elle habite a 20 min, je lui propose de faire soirée bière/pizza. Et après bah j'lui propose de dormir à la maison . (On est juste deux)

News demain
Mais heu, si elle a accepté la 1ère fois, pourquoi t'as pas foncé ?
Maintenant ça fait 2 fois qu'elle dort chez toi sans que rien ne se passe, t'es en pleine FZ là.
Citation :
Publié par Golgoth
Mais heu, si elle a accepté la 1ère fois, pourquoi t'as pas foncé ?
Maintenant ça fait 2 fois qu'elle dort chez toi sans que rien ne se passe, t'es en pleine FZ là.
Je dirais même GFZ
Citation :
Y'a une copine super trop qui vient dormir chez moi ce soir. C'est juste une copine elle est déjà venue dormir deux fois la semaine dernière il ne s'est rien passé .

Vous croyez que je peux essayer de faire de la Sexomie en feintant bien sur. Elle ne m'en voudra pas je pense .

J'vous direz si ca s'est bien passé son réveil.
Si ça fait 3 fois en 1 semaine, elle doit attendre (espérer) que tu vienne te glisser à coté d'elle dans le canapé et lui faire quelque caresse pour ne pas dire plus.
A voir sa réaction le lendemain: soit elle part en courant ou elle viendra dormir tous les jours?
Citation :

News demain

t'en connait beaucoup des nana qui accepte de faire une soirée tête à tête bierre/pizza juste pour le plaisir et ensuite de dormir chez toi ?

DO YOU NEED GLASSES ?

allez fonce, sinon la meuf va se croire en FZ et ne rien faire.
Un truc horrible.

Il doit être 5h du mat, je dors mais je sais pas pourquoi ni comment vous expliquer ça, je sens une présence qui nous observe.

J'ouvre les yeux, et là...Un gars est dans notre chambre, il nous observe.

Je secoue mon homme en lui disant tout bas, qu'il y a un gars dans la chambre, le mec file dans une autre pièce, ouvre la fenêtre et commence à gerber.

Il entend mon homme arriver et là, il descend, mon homme le rattrape, l'empoigne et le gars lui explique qu'il est rentré car il avait encore la clé de sa soeur qui vivait dans la maison avant et il savait pas qu'elle était plus là.

On a changé la serrure mais c'était un réveil digne d'un de ces thriller à flip, sur le coup je me suis demandé si c'était ma dernière heure.
Citation :
Publié par Delph
Un truc horrible.

Il doit être 5h du mat, je dors mais je sais pas pourquoi ni comment vous expliquer ça, je sens une présence qui nous observe.

J'ouvre les yeux, et là...Un gars est dans notre chambre, il nous observe.

Je secoue mon homme en lui disant tout bas, qu'il y a un gars dans la chambre, le mec file dans une autre pièce, ouvre la fenêtre et commence à gerber.

Il entend mon homme arriver et là, il descend, mon homme le rattrape, l'empoigne et le gars lui explique qu'il est rentré car il avait encore la clé de sa soeur qui vivait dans la maison avant et il savait pas qu'elle était plus là.

On a changé la serrure mais c'était un réveil digne d'un de ces thriller à flip, sur le coup je me suis demandé si c'était ma dernière heure.
Pourquoi il a gerbé le gars ?

Ton expérience me fait penser au film Paranormal Activity
Ben je pense que le mec avait trop bu ou autre chose, je sais pas, il avait vraiment pas l'air clean, dans le néant total.
Au moins il a ouvert la fenêtre pour vomir, en plus j'ai cru que mon homme allait le tuer, dans le flip on peut faire nawak. Moi je m'étais enfuie sous la couette en me bouchant les oreilles.

Mais tout c'est bien terminé.
Pour la photo coquine, coquin va...
Citation :
Publié par Delph
Pour la photo coquine, coquin va...
Il est sérieux, c'est le bizutage obligatoire pour toute nouvelle barienne.

Si tu ne le fais pas dans les 24H, j'ai bien peur que l'on doive te bannir du Bar, ce qui serait dommage pour si peu tu ne crois pas?
Citation :
Moi je m'étais enfuie sous la couette en me bouchant les oreilles.
C'est super les gonzesses, tu te ferais tuer qu'elles ne bougeraient pas un doigt pour venir t'aider.
Citation :
Publié par Am'
C'est super les gonzesses, tu te ferais tuer qu'elles ne bougeraient pas un doigt pour venir t'aider.

Elles prennent le mâle qui sort vainqueur de l'affrontement, normal.
J'ai envoyé une photo coquine en MP.

Sinon je pense qu'il n'y a que dans les films qu'une tite blonde fonce dans le lard du méchant en mode "Bruce Lee" pendant que son homme dort à poings fermés .

Moi, si j'étais sortie du lit, il aurait été mdr en me voyant courir partout comme une débile en plus sans pyjama...

Turgon : Yep, ça peut mal tourner ce genre de truc.
Citation :
Publié par Delph
Sinon je pense qu'il n'y a que dans les films qu'une tite blonde fonce dans le lard du méchant en mode "Bruce Lee" pendant que son homme dort à poings fermés .
Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on aura besoin de l'hypnopédie.
Citation :
Publié par Delph
Moi, si j'étais sortie du lit, il aurait été mdr en me voyant courir partout comme une débile en plus sans pyjama...

Turgon : Yep, ça peut mal tourner ce genre de truc.
Moi j'ai bien l'impression que c'est ton homme qui a refilé les clefs à un de ses potes pour pouvoir jouer au super héro et t'en foutre plein les mirettes. Votre couple battait pas de l'aile à cette période par hasard?
L'homme courageux qui sauve la fille apeurée, c'est du réchauffé!

Et je parie que ça a fonctionné et qu'il a pu en profiter un max ce sacré chenapan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés