Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
c'est le réveil des quadra - quinqua de SL qui viennent chasser du puceau sur le Bar.

Non la trentaine et SL ou autre chose tu sais, de plus ça fait bien trois ans que je n'y vais plus mais j'aime me balader dans les forums JOL, j'aime bien l'Agora, le Cercle Taberna, puis je chasse pas le puceau sur le bar, j'ai tout ce qu'il me faut chez moi, juste que je préfère l'humour coquin que le troll agressif.

J'aime bien le troll quand il est drôle pas quand il casse.

[Modéré par Selty : Il avait marqué quoi le monsieur, hein ? Hein ? ))):):).]

[Modéré par Selty : blablablablablupblup.]
Frais de la semaine dernière, 22h30 je finis le boulto je rejoind le cuisto d'en face avec le plongeur. On go à une fête à une plage prêt de chez nous, bref on arrose bien. Il ce trouve que notre petit plongeur tient un bar associatif, il nous invite, bref là on a déscendu (je sais plus combien mais osef de qui a la plus grosse de tout façons c'est moi) et je me pose sur le canapé et là hop dodo je me suis réveillé à 6h du mat tout suel dans le bar bref j'ai fermé et je suis partit bossé.
ce matin, après environ 1h de sommeil, a 8H30, j'ai eu le droit a GUITAR HERO a donf dans les oreilles.

Je n'irai plus dormir chez ce connard.

Surtout que c'est bien naze comme jeu
Citation :
Publié par Gebeddo

Tu devais etre frais au taf toi.

Ben pas besoin d'être une lumière derrière les friteuses c'est l'avantage
Citation :
Publié par Lebiskwee
ce matin, après environ 1h de sommeil, a 8H30, j'ai eu le droit a GUITAR HERO a donf dans les oreilles.

Je n'irai plus dormir chez ce connard.

Surtout que c'est bien naze comme jeu
J'espere que c'était pantera.
Citation :
Publié par Emanuelle
J'espere que c'était pantera.
Aucune idée, mais ça faisait mal aux oreilles

Citation :
Publié par Sendrin
Ah ce n'était pas dans un squat?

Sisi ouai, xbox 360 dans le squatt tkt
Réveil assez bizarre cette nuit. Je me suis réveillé en étant en colère. Je suis rarement en colère. Mais le pire c'était que ce n'était pas moi, j'étais un autre type qui s'engueulait avec sa copine, qui était (comme moi) un mixte entre plusieurs personnages fictifs, dans un contexte totalement irréaliste, avec du mal à me souvenir de qui j'étais en vrai.
Le pire dans l'histoire c'était l'engueulade, le genre de celle qui se produit lorsqu'on a des sentiments, genre vraiment en couple. Sauf que ce n'était pas moi et la personne n'existait pas.

C'était vraiment glauque.
Reveil à l'internat , la lumiere dans la gueule c'est pas top ....

Sinon semaine de pre-rentre , on sort avec des potes , fin de la soiree à 6h , on dort dans la voiture et à 8h on est au lycee pour avoir des cours de math , on etait assez frais ^^
J'entends un bruit de bombe nucléaire aigu avec un cri hurlant à la mort "Yiaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgh", je me réveille donc, après une cuite la veille (ce qui a amplifié le bruit) dans un sursaut proche de la crise cardiaque, le coeur battant à 4000 à l'heure sur le coup avec un assez fort "putain, qu'est ce que c'est ?" jusqu'à ce que j'entende quelqu'un mourir de rire et que mes yeux arrivent à déflouer pour y voir la silhouette d'un pote à moi avec deux grosses casseroles dans les mains me dire tout gentiment et simplement après coup "Salut ça va ? ".

Je précise qu'après cette douce politesse de sa part, nous nous sommes battu bien sévèrement du coup des nerfs

Quand j'étais plus jeune, je rêvais souvent que c'était Noël ou mon anniversaire. Et dans mon rêve, j'ouvrais les cadeaux, moi bien sûr j'étais super content, et puis je me réveillais...

Bonjour le frustration lors de mes réveils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés