Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
Ok donc là je viens de me réveiller du coup je peux témoigner en direct sur jolol :
je me suis réveillé ultra-vénère ( de terre ).
En fait dans mon rêve j'étais à un truc coréen où on regardait des matches ou quelque chose comme ça et y'avait plein de programers. Là y'en a un qui a commencé à taper un autre dans la soirée parce qu'il était jaloux ou jsais pas. Du coup je l'engueulais comme une merde en faisant la morale sur la violence c'est pas bien, t'es jaloux blabla, j'expliquais donc ça en anglais et à des coréens... Dans mon réveil j'étais genre méga-vénère genre " mais putain quoi pourquoi tu le frappes ? sérieux ? " etc du coup bah en me réveillant... j'étais méga-vénère aussi
Je viens d'avoir un sale réveil.

Comme chaque soir, une bonne sieste dans le bus que je prends a la sortie de mon taf pour rentrer chez moi.

50 bornes, ça permet de roupiller sereinement.

M'éveillant comme a chaque fois, pile a mon arrêt, je descend sur le parking, un peu la tête dans les choux et direction ma voiture (parce qu'il me reste 15 bornes a faire en bagnole pour rentrer dans mon foyer)... ma voiture? Wtf ma voiture!!!

C'est con, pour une fois je l'avais prise pour aller au taf, le matin.. ben, elle y est resté :/
Des amies à mon frère m'ont réveillé vers 12h avec des casseroles, déjà que j'aime pas quand on me réveille doucement, alors là, de mauvaise humeur pour toute la journée
Citation :
Publié par Vilehaine
Je viens d'avoir un sale réveil.

Comme chaque soir, une bonne sieste dans le bus que je prends a la sortie de mon taf pour rentrer chez moi.

50 bornes, ça permet de roupiller sereinement.

M'éveillant comme a chaque fois, pile a mon arrêt, je descend sur le parking, un peu la tête dans les choux et direction ma voiture (parce qu'il me reste 15 bornes a faire en bagnole pour rentrer dans mon foyer)... ma voiture? Wtf ma voiture!!!

C'est con, pour une fois je l'avais prise pour aller au taf, le matin.. ben, elle y est resté :/

Mais, alors, tu t'es pris 15 bornes à pattes ?
Hier, après une soirée arrosée chez moi, j'me suis réveillé, première réaction " mais bordel j'suis où là ? "
Réponse : dans ma chambre

Ca m'a un peu fait flipper sur le coup
Un réveil en pleine nuit. J'étais mort de chez mort de fatigue et une sale période avait fait que je dormais super mal depuis plusieurs jours.
Ce soir là, j'arrivais pas du tout à dormir et là j'me dis... ma chère maman et son médoc à la con pour dormir va m'aider.

Je lui pique donc un demi stilnox en me disant que ça va le faire... et ça l'a fait.

J'ai été réveillé à je sais plus quelle heure... et là... cauchemar éveillé:

- j'avais une sorte de barre en fer avec 3 spots dessus pour tout éclairage... j'ai vu la barre et les spots (blancs) fondre et bouger bizarrement.... je me souviens avoir eu une sorte d'image de femme voilée de blanc qui avançait vers moi...

- Pareil pour mon portant avec quelques fringues dessus... je voyais les trucs fondre comme de la cire et s'écraser par terre.

- La personne avec qui je dormais s'est levée et je lui ai dis: " putain tes genoux sont en train de fondre"...

Elle a flippé, j'ai flippé mais, un truc de dingue. A aucun moment j'ai pensé que je pouvais être réveillé, c'était super bizarre

Je me suis rendormi après et, en me levant le matin, j'avais de vagues souvenirs mais surtout celui d'une trouille bleue.

Je n'ai jamais repris de stilnox depuis mais l'envie ne me manque pas...
Citation :
Publié par captain Azer
Mais, alors, tu t'es pris 15 bornes à pattes ?
Nan, j'ai quand même quelques amis et un téléphone .

Mais sur le coup, ça fait drôle...
Citation :
Publié par Cibou
Hier, après une soirée arrosée chez moi, j'me suis réveillé, première réaction " mais bordel j'suis où là ? "
Réponse : dans ma chambre
Boire le dimanche soir, faut être motivé
Réveil bizarre? Un seul qui vaille vraiment la peine d'être raconté:

Une nuit comme toute les autres, en train de roupiller, j'entends "TACTACTACTAC" genre un bruit d'araignée en métal dans stargate (merde s'quoi le nom? ), qui serait en train de courir sur mon parquet.
J'allume ma lampe de chevet avec cette image de merde en tête et je regarde dans le coin ou j'ai entendu le bruit.

Et la HORREUR j'vois genre ça sur mon parquet qui me regarde:

crabe%20de%20terre.jpg

Avec l'image que j'avais en tête, j'ai failli m'évanouir
En fait mon damn crabe s'était échappé %#!

EDIT pour les deux gus du dessous: A ouais c'est ça thanks =)
Ouais c'est affectueux comme bestiaux. Faut juste ramasser des merdes de 2kg 3x/jour mais ça vaut le coup.
Les femelles peuvent pas s'empêcher de venir poser des questions quand j'le promène
Citation :
Publié par Mr-spoke
Les femelles peuvent pas s'empêcher de venir poser des questions quand j'le promène
Quand tu le... Promènes ?
Genre avec une laisse, dans la rue, un sac plastique pour ramasser les déjections en main ?
Citation :
Publié par Selty
Genre avec une laisse, dans la rue, un sac plastique pour ramasser les déjections en main ?
Mais naaan j'blague ça fait des tout p'tit caca un crabe Genre une souris voyez?

Et ouais promener son crabe ça rock's
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés