Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
Ca vous est surement arrivé d'avoir un bras qui dort à votre réveil.
Je sais pas dans quelle position je dors, surement quelque chose ressemblant à rien, mais ça m'arrive très souvent .

Toujours est-il qu'un jour (y'a pas mal de temps), j'avais non pas 1, mais les 2 bras insensibles et paralysés. Avec le réveil qui gueule en fond sonore, impossible à éteindre .

J'vous cache pas que le mouvement de balancier que j'effectuais avec mon corps n'a pas suffit à éteindre le réveil en laissant tomber un bras dessus...
J'ai du attendre 15 sec que le sang re-circule. C'était vraiment pitoyable.
C'est à cause du nom de l'image 'crabe de terre.jpg'
d'ailleurs je pensais que c'était une connerie du film et du coup j'ai constaté que ça existait réellement. 'Je vous conseille 'Le Crabe de Terre' '
C'est juste énorme c'est tout
PS: c'est jamais too much las vegas
Non mais en fait on peut avoir des crabes quand on a un aquarium, mais ils ont tendance à remonter par le filtre et à se barrer pour se balader derrière les meubles.
Hah et si vous les isolez (dans le but de les ramener le lendemain au magasin parce que vous en avez vraiment marre de courir après tous les jours, par exemple) dans un bac trop petit, ils s'entretuent .
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais en fait on peut avoir des crabes quand on a un aquarium, mais ils ont tendance à remonter par le filtre et à se barrer pour se balader derrière les meubles.
Hah et si vous les isolez (dans le but de les ramener le lendemain au magasin parce que vous en avez vraiment marre de courir après tous les jours, par exemple) dans un bac trop petit, ils s'entretuent .
Non mais un crabe il sort pas de chez moi vivant.
J'adore les animaux vivants mais j'adore aussi en manger une grande partie. Et le Crabe figure dans la tête de liste.
En plus j'ai lu que le crabe de terre est plus goutû que le crabe des mers alors 'Tention.
Moui enfin sauf cas de famine l'intérêt de manger une bestiole qui plafonne à 5 cm de diamètre pattes incluses et constitué à 75% de carapace reste à démontrer, t'auras boulotté tes guppies bien avant.
Citation :
Publié par DaBlob
En fait un crabe ne doit surtout pas être élevé dans un aquarium classique.
Un crabe a besoin d'un peu d'eau mais aussi de rochers pour se poser, respirer et se reposer, il va se noyer s'il est dans un aquarium classique.

Edit, exemple :

http://www.panzerwelten.de/d/44363-2/DSC_7152.jpg
Citation :
Publié par Sÿnn
Dans le crabe il n'y a pas grand chose à manger, mais putain qu'est ce que c'est bon!
Ouai mais on bouffe surtout des tourteaux (à part dans la soupe de crabe) qui sont relativement mastocs.

Sinon mes deux familles d'animaux préférées sont les singes et les crabes, on dirait qu'il n'y a aucun lien mais je les trouve cool et décalés. Je suis sur qu'un jour on leur trouvera un ancêtre commun cool et décalé.
Citation :
Publié par Timinou
Un crabe a besoin d'un peu d'eau mais aussi de rochers pour se poser, respirer et se reposer, il va se noyer s'il est dans un aquarium classique.
Ca le débile mental qui me les avait vendus me l'avait pas dit, et ne le savait probablement pas d'ailleurs vu qu'ils étaient dans un aquarium normal. Mais ils sont restés tranquilles sans sortir un bon moment (quelques mois) avant qu'ils ne comprennent le truc du filtre, donc non ils se noyaient pas, mais c'est clair qu'à partir du moment où ils ont pu sortir ils se sont pas privés.

@Balal : le jour ou t'auras mangé des étrilles ou des araignées de mer, le tourteau aura perdu pas mal de son intérêt.
Citation :
Publié par Timinou
Ah? Le mien se baladait au fond de l'eau avec les poissons, et quand il voulait être à l'air libre il remontait par la pompe et trouvait un trou pour sortir. J'ai essayé de foutre des trucs pour lui bloquer le passage mais il est costaud l'animal :/

J'lui marchait dessus pour lui faire comprendre qui c'est l'chayf avant de le remettre à la flotte
Citation :
Publié par Balal
Ouai mais on bouffe surtout des tourteaux (à part dans la soupe de crabe) qui sont relativement mastocs.

Sinon mes deux familles d'animaux préférées sont les singes et les crabes, on dirait qu'il n'y a aucun lien mais je les trouve cool et décalés. Je suis sur qu'un jour on leur trouvera un ancêtre commun cool et décalé.
Un singe avec des pinces de crabes

Ou un PUTAIN de crabe poilu avec des mains de singe a la place des pinces, ça serait pas cool et décalé ça ?
Pas le pire mais pas mal ...
Hum,Excusez-moi mademoiselle je voudrais ouvrir ^^..
Mhhhh mais heuuuu
J'ouvre un peu les yeux ..mais...euh
Ah !Après un concert, je m'étais endormie
sur le paillasson d'une boutique de chaussures!
Bien dans mes pompes!
Citation :
Publié par Thelma F.Gint
Ya que ça qui te choque ?
Tu fais référence à l'autre faute ou au contenu de la phrase?
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Ca vous est surement arrivé d'avoir un bras qui dort à votre réveil.
Je sais pas dans quelle position je dors, surement quelque chose ressemblant à rien, mais ça m'arrive très souvent .

Toujours est-il qu'un jour (y'a pas mal de temps), j'avais non pas 1, mais les 2 bras insensibles et paralysés. Avec le réveil qui gueule en fond sonore, impossible à éteindre .

J'vous cache pas que le mouvement de balancier que j'effectuais avec mon corps n'a pas suffit à éteindre le réveil en laissant tomber un bras dessus...
J'ai du attendre 15 sec que le sang re-circule. C'était vraiment pitoyable.
écroulé de rire irl
Citation :
Publié par Kam'
Boire le dimanche soir, faut être motivé
Oups, je voulais dire que j'me suis réveillé le dimanche ! enfin on s'est comprit.

edit pour en bas : ah ! ouais non je suis pas assez motivé pour boire le dimanche soir quand même
Citation :
Publié par Thelma F.Gint
Ya que ça qui te choque ?
Non, mais j'ai pas envie de piquer à Tabou le rôle de grammar nazi officiel du Bar.

Citation :
Publié par Cibou
Oups, je voulais dire que j'me suis réveillé le dimanche ! enfin on s'est comprit.
Justement j'avais pas compris moi
C'est cool de boire le dimanche soir. C'est déprimant un dimanche soir sinon, il y a rien à faire. Boire un dimanche soir, c'est faire revivre le dilettantisme façon XIXème, le bourgeois oisif et marginal, sensible esthète qui vit à contre courant. Ou le RMIste (RSAiste?) qui n'a plus rien à perdre aussi.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
boire un dimanche soir, bof.

Rien à célébrer, retour au boulot le lendemain, autant dormir et récupérer du week end.

Par contre, le lundi, boire, c'est bon !
Je suis étudiant.

Le dimanche soir, je célèbre le retour dans ma ville d'étude pour une nouvelle semaine de débauche, et, en général, il n'y a pas de td le lundi matin.
Citation :
Publié par Balal
Le dimanche soir, je célèbre le retour dans ma ville d'étude pour une nouvelle semaine de débauche, et, en général, il n'y a pas de td le lundi matin.
Je ne suis pas étudiant. Le lundi, je célèbre la semaine qui commence et tous ces putains d'étudiants qui ont enfin libérés les Bars.

C'est chiant, le vendredi, pas moyen de sortir, mass monde partout.
Le jeudi, y a déja des étudiants qui ont compris le truc : ca devient de plus en plus blindé
Le mercredi, c'est pas vraiment un jour pour sortir.
Reste le lundi / mardi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés