Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
Un jour je me réveille, esprit assez clair, cool quoi, et ma mère me demande "c'est toi qui a vomi dans le lavabo?"
Assez surpris, je lance un "ben nan", puis j'ai soulevé mon pull par terre....
Ma seule fuite de mémoire.

Sinon, une autre fois, je me réveille, je vois la tour eiffel et les premiers rayons du soleils (~7h), "ah oui j'ai forcé sur le whisky, je suis pas chez moi", je me lève et là *gasp* "c'est vrai!", je n'étais pas seul dans le lit...
Bon, je me suis barré sur la pointe des pieds, après avoir jonglé pour récupérer mes chaussures que ses bras bloquaient...

Rien de bien extraordinaire en somme, mais c'est toujours assez surprenant...
Citation :
Publié par Kizen
Le pire reveil.

Ma copine qui en pleine nuit on ne sais pas pourquoi me colle un coup de latte enorme dans la cuisse qui m'ejecte correctement du lit.

Et qui s'etonne le lendemain que je tire la gueule.
.
Ca m'est arrivé, je rêvais d'un truc con, une guêpe! Je l'ai écrasé dans le rêve, mais IRL j'avais donner un grand coup de main, bien à plat dans le dos de ma copine, elle m'en a voulu toute la journée, explications ou pas.
Sale réveil pour elle en tout cas.
Tiens un pas mal ce matin, d'ailleurs j'ai toujours pas compris.

Réveil du portable qui sonne à 8H15, mode "bon faut que j'arrive un peu en avance au taff aujourd'hui, j'ai la DRH au cul à cause de mes retards en ce moment". Tête dans le cul power, je décale le réveil de 30min en me disant "encore un peu...".

Donc je me rendort, et je me réveille à un moment, je regarde l'heure.
10H30..."OH FUCK!"
Je vérifie mon portable pour voir pourquoi il a pas sonné, réveil toujours programmé à 8H15, donc pas décalé comme je pensais l'avoir fait.

Je m'habille en 30sec et je file au taff...Le temps que j'arrive, mon portable affichait 11H20. Donc je vais à la fiche de pointage, et là je regarde l'heure affichée sur l'horloge à côté...
10H35..."Gné? oO".

Je vais dans mon open space, je vois mon collègue et je lui fais :
-"Il est 10H35 là? oO"
-"Bah ouais!"
-"Oo Mon portable affiche 11H30"

Bref, deux solutions :
- Je me suis subitement retrouvé dans une faille spatio-temporelle.
- J'avais tellement la tête dans le cul que plutot que de décaler mon réveil, j'ai décalé l'heure de mon portable.
Un matin, après une nuit arrosée, je me suis réveillé couché en plein milieu d'un chemin. Heureusement qu'il n'était pas très utilisé par les voitures... Je crois que je ne réaliserai jamais à quel point ça aurait pu être grave. Les black-outs, c'est ma spécialité.

Sinon, une nuit je me suis réveillé avec un saignement de nez. Le temps que je réalise ce qui se passait, j'avais déjà déversé des litres partout. Je vous raconte pas l'angoisse de se réveiller en s'étouffant dans son sang.

Citation :
Publié par Smelcc
Un jour je me réveille, esprit assez clair, cool quoi, et ma mère me demande "c'est toi qui a vomi dans le lavabo?"
Assez surpris, je lance un "ben nan", puis j'ai soulevé mon pull par terre....
Ma seule fuite de mémoire.
Ça me rappelle un ami qui se réveille le matin après une autre soirée arrosée et dont la première phrase est: "Qui est l'enfoiré qui m'a vomi dessus pendant la nuit?!?"
Ya quelques jours en dormant je rêvais que je sauvais le monde (une histoire de tornade, c'est vague...) et dans mon sommeil, fier de moi sans doute, je me suis retourné brusquement.

C'est là que mon genou a tapé tout pile sur celui de ma copine, où des vis sont enfoncées suite à une opération assez récente. Ca fait bizarre d'être réveillé par les cris de douleurs de sa copine. Je me suis vraiment excusé quelques minutes avant (d'après elle) de me rendormir comme une bouse alors qu'elle continuait à souffrir le martyr. Depuis visite aux urgences et elle utilise à nouveau des béquilles pour quelques jours .
Tiens un truc qui me revient en vous lisant : au début où je commençais à avoir les cheveux trop longs pour dormir en les laissant détachés, mais où je le faisais quand même parfois par flemme, je me réveillais de temps en temps au milieu d'un cauchemar ou je me noyais - au réveil, la sensation d'étouffement atroce toujours là, et quelques secondes de panique totale avant de réaliser que j'étais pas en train de crever mais juste la tronche emmêlée dans mes cheveux.
J'ai fini par comprendre que pour ma santé mentale, dormir systématiquement avec une tresse devenait nécessaire.
Quand j'avais 14-15 ans, on avait prévu un truc pour la journée du lendemain avec mes frères et mes cousins (donc on devait partir relativement tôt). Donc on va dormir tranquillou, puis à un moment on me réveille genre "WTF QU'EST CE QUE TU FOUS A DORMIR IL FAUT QU'ON PARTE MAGNE TOI FFS $§!$!" donc moi dans l'urgence, je me lève et je fonce à la douche encore endormi, puis une fois sous la douche je me réveille et là le doute m'assaille, je me dis qu'un truc cloche, je jette un oeil à l'horloge et là, il était 2h du mat .
Hmmmm... Je sais pas exactement si c'est vrai, en tout cas il me semble me souvenir de ça, et on me l'a raconté.

Quand j'étais petit, vers mes 8-10 ans, je me couche un soir, normal. Sauf que je me suis réveillé dans l'autre sens, et pas n'importe comment : Allongé avec un genou collé au ventre, et mes bras en position comme si je tenais un fusil.

Faut croire que je devais chasser le canard.
Réveil post-opératoire, 30mn a trembler d'hypothermie ( et de douleur ), enjoy.

Dans le genre plus funky, le réveil au moment ou on bascule du lit superposé, c'est toujours un must.

Ah. J'ai fait un cauchemar ya pas si longtemps, je me faisais voler mon PC... ( Oui, c'est grave )

Aha, truc qui prouve que chui un psychopathe, une fois ma soeur m'a réveillé en me disant que je la faisait flipper parce que j'alternais rire/pleurs/rire/pleurs dans mon sommeil. ( paye ton freak. )
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Hmmmm... Je sais pas exactement si c'est vrai, en tout cas il me semble me souvenir de ça, et on me l'a raconté.

Quand j'étais petit, vers mes 8-10 ans, je me couche un soir, normal. Sauf que je me suis réveillé dans l'autre sens, et pas n'importe comment : Allongé avec un genou collé au ventre, et mes bras en position comme si je tenais un fusil.

Faut croire que je devais chasser le canard.
galinette cendrée imo.
Pour ce qui est de la violence nocturne conjugale, j'ai appris à ne pas dormir avec un type qui a joué au foot dans la journée.
Quelques coups de pieds bien placés ou tentatives de tacle à l'horizontale... je ne sais pas.
Sinon une fois je dormais tranquille et là énorme coup de coude dans le buste provenant de la personne à côté de moi qui rêvait qu'il frappait ... sa mère.
C'est un réveil pour le moins brutal et douloureux. Surtout que je n'émerge jamais vite.
Allez jdonne ma sauce...

Il y a quelque année de cela, je faisais un reve un peu erotique...
Et au moment ou j'arrive au baiser avec la langue... bah je me reveilles avec la langue dehors et le chat qui me la leche...
(necro powaa)

Le réveil à grand coup de corne de brume à moins d'un mètre de l'oreille + arrachage des piquets de tente histoire de se retrouver avec toute la toile de tente sur la gueule pendant les classes, wai en effet on s'en souvient :w
Parfois quand je me lève (Au sens propre, dont debout) de mon lit, juste après être passé du statut de Allongé pendant longtemps à debout, je vois des flash pendant 3-4 secondes, un peu comme si je m'était pris une grenade flash dans CoD (Mais c'est pas tout blanc, je n'ai pas de description concrète possible), je ne sais pas si c'est dut au sang qui descend ou je ne sais quoi, m'enfin bon si on pouvait me donner une explication plausible, et si ça arrive a d'autres personne aussi ^^
Citation :
Publié par -Lightshadow-
Parfois quand je me lève (Au sens propre, dont debout) de mon lit, juste après être passé du statut de Allongé pendant longtemps à debout, je vois des flash pendant 3-4 secondes, un peu comme si je m'était pris une grenade flash dans CoD (Mais c'est pas tout blanc, je n'ai pas de description concrète possible), je ne sais pas si c'est dut au sang qui descend ou je ne sais quoi, m'enfin bon si on pouvait me donner une explication plausible, et si ça arrive a d'autres personne aussi ^^
Une histoire de sang qui arrive direct au cerveau ou truc du style, ouais ça l'fait à tout l'monde.

edit : ah au temps pour moi, j'avais juste retenu le cerveau :/
Citation :
Publié par Niallad
Une histoire de sang qui arrive direct au cerveau ou truc du style, ouais ça l'fait à tout l'monde.
C'est plutôt le contraire en fait, le cerveau est brusquement mal irrigué. Et c'est de l'hypotension orthostatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés