Les réveils (l'action, pas l'objet) les plus bizarres que vous avez eu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorgeprofonde
. Elle n'a par contre pas apprécié l'accueil, mais a trouvé ça très mignon quand je lui ai dit que c'était ma réaction logique si je voyais une fille qui n'est pas elle me faire des trucs.
Oué, c'est plutôt la peur d'attraper le Dass plutôt non ?
Citation :
Publié par Eanimrac
Oué, c'est plutôt la peur d'attraper le Dass plutôt non ?
Avec cette pratique pas tellement. Enfin c'est un gros mytho que je lui ait raconté... Si je me réveille avec une jolie fille sur mon machin je vais pas la repousser... la c'était combo perruque (donc cheveux bizarres) +inconnue.
Juin 2001, le jour de ma première épreuve du BTS, le téléphone sonne, je me réveille et décroche, c'est un pote de classe: "Hé qu'est-ce tu fous ? On est dans la salle d'examen, ils vont bientôt distribuer les copies !"
Histoire que les choses soient bien corsées, l'examen se passait à l'autre bout de la ville (Montpellier), et j'étais garé à perpet... Finalement j'ai quand même pu passer mon épreuve, coup de bol monstrueux les examinateurs étaient eux aussi à la bourre
en tous cas je ne manque jamais de remercier ce pote qui m'a réveillé presque à chaque fois que je le croise depuis

Sinon dans le genre bizarre, on m'appelle pour bosser à l'occasion du festival de cannes pour faire du montage pour une boite de prod chez qui j'avais déjà fait quelques stages. Seul monteur, cadence de travail infernal, sur 3 jours, je dors 2x2 heures (derrière le banc de montage lol), à la fin du week end, je prend le train pour rentrer chez moi: cannes>montpellier, impossible de fermer l'œil pendant tout le trajet.
J'arrive à mon appart vers 7h du mat, je pose mes affaires, je me couche, et je regarde le réveil: 7h23, je m'endors, je réouvre les yeux presque aussitôt, un coup d'oeil sur le réveil: 7h:23. Là je sent comme un truc qui tourne pas rond, je suis vraiment pas fatigué, je cogite un peu, avant de me rendre compte un peu plus tard que j'avais dormi 24h d'affiliée pour me réveiller le lendemain exactement à la même heure^^
Citation :
Publié par Sal
Je parcours jol avec mon iPhone (stylé)
T'as les cheveux longs un iphone tu mets des smileys et tu votes à droite, je te soumets vrjtsdbsn.
On venait gentiment me réveiller d'une caresse dans les cheveux mais je me suis réveillé instinctivement en attrapant le bras d'un geste rapide, avec un regard de chat surpris aux alentours de 2h du matin.

Je ne me rappelle pas du rêve mais ca devait pas être la joie au royaume de l'inconscient.


3615 my live
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mdr, ça me rappelle une fois où un soir je lisais un bouquin dans mon lit, et soudain paf y'a une grosse araignée noire qui est tombée du plafond en plein milieu.

Ça surprend.

Sur le livre ?

Dans ce cas, je crois qu'il faut fermer le livre violemment, en espérant que la bestiole ne soit pas trop grosse, histoire de pouvoir finir de lire les deux pages...
Deux souvenirs d'enfance:
- j'ai fermé les yeux en soir je les ai rouverts immédiatement et c'etait le matin....pas un rêve rien un voyage dans le futur instantané ..assez spécial comme sensation.
- dans un village style club med pour famille,
je me couche vers 1h00 je me leve en forme vers 7h00, je vais à la cantine pour petit déjeuner, je lance un: "bon petit déjeuner" à la cantine comme c'etait la mode dans c ecamp, et là tout le monde éclate de rire, il était en fait 19h00, c'etait le repas du soir, on avait pas osé me réveiller.. la honte^^.

Deux plus récents:
- je me réveille, j'ai dormi sur mon bras mais je ne le sent plus, il est froid est flasque, j'ai bien mis 10min à refaire circuler le sang, j'ai bien flippé, ca m'etait déja arrivé mais jamais aussi gravement., et quel bonheur d'avori des fourmis dans le bras après une belle frayeur.
- avant un exam j'avais révisé tard al fenêtre ouverte, et au moment de dormir, des putains d'enculés de moustic m'ont fait passer la nuit blanche avec des raids bruyants et incessants aux oreilles, malgré des dizaines de frag ils m'ont tenu éveillés jusqu'au matin ou le café m'a bien aidé^^, et ma grosse fatigue ne m'a pas permis de dormir, de la vrai torture^^
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Nan mais la tof lors du réveil
Tof de l'intérieur de ton crâne pour prouver que t'as un cerveau stp ? Non parce que la on dirait pas comme ça hein lol ^^^^^^^^^^
Perso un jours ou j'étais malade depuis bien 2-3 jours, ou j'avais fait quasiment que dormir, j'me suis reveillé persuadé que mon petit frère m'avait fait un méga gros coup de pute, donc j'me suis levé et j'aurai soit disant voulu lui exploser la tête violemment, j'voulais lui demonté la tête, et en fait il m'avait strictement rien fait xD
Ca a du le traumatisé quand j'y repense.
Moi je me souviens d'avoir rêvé de boire une canette d'orangina totalement immonde, un mec me dit "c'est de la pisse lol" je me suis reveillé avec ce gout bizarre et dégueux :x

Je me suis toujours posé la question comment j'ai eu ce gout au reveil
Citation :
Publié par La Bonne Parole
Moi je me souviens d'avoir rêvé de boire une canette d'orangina totalement immonde, un mec me dit "c'est de la pisse lol" je me suis reveillé avec ce gout bizarre et dégueux :x

Je me suis toujours posé la question comment j'ai eu ce gout au reveil
bah pourtant c'est evident : on a pissé dans ta bouche ... ( pote, chat , frere ou toi même , mais ce qui me fait penser que c est un pote ou ton frere c est le :"c'est de la pisse lol" tu l as pas forcement révé ... un peut comme quand on dit ton prenom pour te reveiller et que dans ton reve y a une personne ( souvent celle qui correspond a la voix ) qui dit ton prenom
Citation :
Publié par La Bonne Parole
Moi je me souviens d'avoir rêvé de boire une canette d'orangina totalement immonde, un mec me dit "c'est de la pisse lol" je me suis reveillé avec ce gout bizarre et dégueux :x

Je me suis toujours posé la question comment j'ai eu ce gout au reveil
T'as peut-être bouffé une Punaise, un Cafard ou autre insecte bien dégueu.

Bon j'vais manger.
Citation :
Publié par Telia`aw
Tof de l'intérieur de ton crâne pour prouver que t'as un cerveau stp ? Non parce que la on dirait pas comme ça hein lol ^^^^^^^^^^
T'as eu un réveil difficile aujourd'hui ?
En sale réveil , j'en ai eu pas mal . Le plus récent c'était mon pote, un mec d' 1M90 120 kg qui saute sur moi pour délirer . la je me réveille en train d'étouffer sous le poids de la bête ....
bah un jour un pote de mon frère , bourré" a tenté de sauter sur moi pour me réveillé, le truc c'est que je me suis réveillé genre 1secondes avant l'impact le temps de lui foutre une bonne droite dans l'épaule... depuis il a peur de moi ><"
Le réveil qui m'a paru le plus bizarre c'était un soir où j'ai dormi dans le salon d'une copine après une soirée un peu trop arrosée pour rentrer. A une heure indéfinie (donc trop tôt ou super tard, c'est selon) une fille rentre et commence à me taper la discut', à me proposer un café et à aller réveiller la copine à grands coups de "je dors pas : PERSONNE DORT !"...Il m'a fallu 5 bonnes minutes pour remettre mon cerveau en marche et comprendre que c'était la colloc dont je ne connaissais pas l'existence qui venait de rentrer de boite.

Bref : manque de sommeil + tête dans le coltard + réveil sans ménagement par une inconnue qui me parle comme si on était potes depuis 10 ans dans ce que je ne savais pas être sa piaule, ma tête devait être un mélange entre ça et ça probablement avec les mêmes couleurs.
Bon c'était la première fois, depuis je suis blindé (et ce genre de soirées/réveils me manquent).

Sinon y a les réveils lors des semaines de LAN qui sont assez folklo. Réveiller les traînards avec un sample "CRISE CARDIAQUE !" c'est priceless.
Le pire reveil.

Ma copine qui en pleine nuit on ne sais pas pourquoi me colle un coup de latte enorme dans la cuisse qui m'ejecte correctement du lit.

Et qui s'etonne le lendemain que je tire la gueule.

Sinon mon frangin que j'ai vu se reveiller apres une LAN avec les touches de son clavier inscrustés dans le visage priceless.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés