Star Wars : The Force Unleashed

Répondre
Partager Rechercher
Vu que le moteur est en vedette, probablement ; mais bon, amis, vaisseau perso, quête générale... le // avec KOTOR est indéniable, même si malheureusement il n'est pas de Bioware cette fois (oué j'attends de voir avant de faire à nouveau les yeux fermés confiance à un jeu LA).
J'attends d'avoir plus d'informations sur ce qu'il vaut réellement sur Wii avant de me décider sur la plate-forme d'achat.

D'après le responsable du développement de la partie Wii, tous ceux qui ont touché à la version Wii ne veulent pas revenir sur les autres versions du jeu, moins immersives du fait des contrôles. Mais ça peut tout à fait être une simple mise en avant par rapport à ses collègues ou de la publicité mensongère...
Citation :
Publié par Visionmaster
J'attends d'avoir plus d'informations sur ce qu'il vaut réellement sur Wii avant de me décider sur la plate-forme d'achat.

D'après le responsable du développement de la partie Wii, tous ceux qui ont touché à la version Wii ne veulent pas revenir sur les autres versions du jeu, moins immersives du fait des contrôles. Mais ça peut tout à fait être une simple mise en avant par rapport à ses collègues ou de la publicité mensongère...
Pas compliqué, achat sur Wii et piratage sur pc
Citation :
Publié par Visionmaster
si j'achète ce jeu c'est surtout pour les graphismes, et les nouvelles possibilités de jeu pas pour faire le gugusse av une télécommande blanche dans les mains (genre jsui immergé), parce que les graphismes "jeux éducatifs" lol hein
Jedi Knight, en sus d'être développés par Raven (tiens deviennent quoi eux ?) étaient certes des DOOM-like, mais avaient une scénarisation et une portée aventure non négligeables. Sans parler du fun. Et je n'ai jamais dit que TFU serait un RPG, j'ai dit que les similitudes cosmétiques avec KOTOR sautaient à la gueule comme un Facehugger.
Plus qu'à espérer que le jeu soit une exception à la quasi incontournable règle voulant que gros nouveau moteur + graphismes kituent + multiportage = epic fail.

Et il ne sort pas sur PC en septembre (mais il finira bien par le faire un jour).

Merde je connais personne avec la Wii, faich'.
Saloperie t'as raison il est meme pas annoncé sur pc

Du coup je pourrais pas y jouer, je me vois mal jouer à un jeu reposant sur le bling bling graphique sur ma wii.

Je déconne c'est du Star Wars il sera mien
Si je veux un Star Wars juste pour le coté graphisme, j'attendrai le Blu-Ray de Clone Wars...

Pour ce qui est des possibilités de jeux, je vais attendre de voir comment s'en tire les diverses versions avant de choisir. La maniabilité à la Wiimote peut être très sympa, mais je me méfie de la manière dont les éditeurs tiers traitent la console de Nintendo...

Citation :
Publié par Coloscopy
Jedi Knight, en sus d'être développés par Raven (tiens deviennent quoi eux ?)
Raven existe toujours apparemment, mais ils font surtout du Marvel en ce moment. Et ils ont participé à Quake 4.

http://en.wikipedia.org/wiki/Raven_Software
Citation :
Publié par Visionmaster

Il y a une présentation disponible sur la chaine nintendo de la wii, si tu veux voir. Maintenant, j'ai vraiment peur du moteur physique bridée pour un jeu pour lequel, a part la licence, c'est un peu le seul intérèt.
J'ai parcouru le thread ( non jdéconne ) et je n'ai pas vu cette vidéo qui explique le jeu sous différentes plateformes ( ps2 / wii / ds / psp ) à coup de vidéos.

La démo est disponible depuis ce matin sur le Xbox Live.
Je l'ai terminée, et outch ça s'annonce pas mal.

La prise en main est un peu compliquée, on a différents pouvoirs, on peut les combiner pour avoir des effets différents, au bout de quelques minutes on commence à faire voler des stormtroopers dans les baies vitrées et faire tomber des chasseurs TIE de leurs supports.
Les décors sont soignés, très fournis en éléments utilisables, les personnages se fondent très bien dedans.
J'ai eu du mal à dompter la caméra mais en fait rien à signaler à ce niveau, elle réagit très bien, et on a droit à des petits plans sympas lors des actions particulièrement violentes ( envoi de stormtroopers dans le vide par exemple)
Le seul gros problème que j'ai trouvé vient de la multitude de décors, c'est difficile de cibler les méchants parfois.

Bon après, je suis un fanboy, donc mon avis ne compte pas, mais cette démo me plaît bien. Vivement la sortie !
J'ai trouvé au contraire la jouabilité très simple.
J'ai fait la démo en normal puis en difficile, j'ai pas trouvé de différence flagrante dans la difficulté.

Si le jeu est comme la démo, j'le choppe direct à sa sortie.
démo testé , bof bof , rien d'hallucinant ou de pas deja vu.

je m'attendais à un truc s'approchant de masse effect , j'aurai souhaité plus d'inertie dans le maniement du perso mais pas un gameplay ou on bourrine en virevoltant dans tout les sens, j'ai aucune sensation dans les impacts.

beaucoup de bruit pour rien, c'est pas si éloigné que ça d'un jedi knight quoi.

on enlève le tag SW seigneur sith et tout le bazar c'est pas terrible comme jeu.
Miam. Vivement la sortie. Démo testée, et j'adore. Le seul truc que je trouve con, c'est qu'on ne puisse pas renvoyer les rayons des pistolets ennemis de manière ciblée, comme dans les films... Ou alors je n'ai pas compris comment. A part la commande "bloquer" quoi.
Idem , téléchargé et testé.

Mwai , c'est pas mal , c'est pas moche , ça bouge bien , la prise en main ( surtout le lancer de trucs ) est assez chelou , j'arrive pas trop à lancer un objet ou je veux quand ya des ennemis pas loin ( ça se focus sur eux ).

Mais bon , c'est juste une démo , on a pas énormément de pouvoir , à voir.

Si on gagne en puissance , avec un scénar bien sympa , ça roxxera , c'est certain.
On peut plus démembrer ou decapiter du Stormtrooper... Je suis déçu, on nous à refiler un sabre en plastique tout juste bon à faire ouvre boite
En plus je sux, j'ai eu grave du mal à niquer ce foutu AT-ST en difficile... Obligé de faire ma pute a coup d'eclair.
Une fois la demo terminée, on a droit à un teaser qui montre justement un peu de cette "monté en pouvoir"...
Pour les storms, je doute qu'il ajoute ça à la dernière minute, pourtant on peut quand même couper en deux un droïd très facilement un peu de la même manière que les storms de JK... En espérant juste un code secret qui le permette pour les storms.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés