|
![]() FUUUUUU-SIIIIIION ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Star Wars : The Force Unleashed
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mouais Vador / l'Apprenti, j'y crois moyen ...
ça va être plus action que quête je pense .. |
![]() |
|
|
C'est un jeu d'action, et tu le compares à un RPG ... No comment. Ca lorgne plutot du coté de la série des Dark Forces que de celle des KOTOR.
|
![]() |
|
|
C'est moi ou avec la bande annonce là on a vu tout le jeu?
En tout cas ca à l'air excitant... |
![]() |
|
|
C'est pas censé être un jedi knight ? Donc plutot un fps qu'un rpg ? ^^;
|
![]() |
|
|
moi je suis curieux de voir les différences entre les 2 versions du moteur (physique, nombre de persos en simultanées, textures etc ..)
|
![]() |
|
|
Si je veux un Star Wars juste pour le coté graphisme, j'attendrai le Blu-Ray de Clone Wars...
Pour ce qui est des possibilités de jeux, je vais attendre de voir comment s'en tire les diverses versions avant de choisir. La maniabilité à la Wiimote peut être très sympa, mais je me méfie de la manière dont les éditeurs tiers traitent la console de Nintendo... Citation :
http://en.wikipedia.org/wiki/Raven_Software |
![]() |
|
|
J'ai parcouru le thread ( non jdéconne ) et je n'ai pas vu cette vidéo qui explique le jeu sous différentes plateformes ( ps2 / wii / ds / psp ) à coup de vidéos.
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'il y en a qui ont pu tester la démo Wii sur le stand lors de la dernière convention?
|
![]() |
|
|
P'tain sortez le sur PC bourdel plutôt que de nous faire poireauter artificiellement.
![]() |
![]() |
|
|
J'espère qu'on pourra taper du rebelle, parce qu'en général dans les jeux SW qu'on joue un sith ou non on se tape toujours des stormtroopers...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|