[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'trouve ça marrant...

"Ouiiiin y font chier Ankama avec leur lag pourri !!!!"

AG change d'hébergeur

"Ouiiiin ils VONT faire chier Ankama avec les bugs et tout !!!"

Premièrement, avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière c'est rarement possible...

Pis ensuite arrêtez de chialer sur un truc qui au final va améliorer votre vie ! En info tout se passe rarement bien du premier coup. (Je ne citerai pas Win non...)

Enfin bref, arrêtez de pleurer, et Wait and see...

Bah waip moi j'suis sur Hecate pas encore changé
Citation :
Publié par M.Lµnki
Moi j'trouve ça marrant...

"Ouiiiin y font chier Ankama avec leur lag pourri !!!!"

AG change d'hébergeur

"Ouiiiin ils VONT faire chier Ankama avec les bugs et tout !!!"

Premièrement, avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière c'est rarement possible...

Pis ensuite arrêtez de chialer sur un truc qui au final va améliorer votre vie ! En info tout se passe rarement bien du premier coup. (Je ne citerai pas Win non...)

Enfin bref, arrêtez de pleurer, et Wait and see...

Bah waip moi j'suis sur Hecate pas encore changé
Je plussoie puissamment

De là a voir tout ses ouin² , je ferais bien l'expérience de voir dofus close une semaine et de faire la liste des:
-suicide
-dépression
- M de post jol ouin²
-attentat à ankama
-lettre de menace

et j'en passe ... c'est que sa peut être inventif un NL

Il y a qu'une chose a dire:

"On se détend sa ne seras qu'un petit moment désagréable à passé "

Donc par pitié patience , et préservé la santé de Lala qui risque de faire un embolie a force de lire "jp pa ko c'nl" "g ét déc" "deko d 1 dj cre inkama".
Lunamiria, très drôle ton post
Ceci dit était il prévu qu'il y ai interruption (plus ou moins longue?) de l'ensemble des serveurs?
Je ne puis le savoir puisque le site lui-même (comme de coutume jusqu'à présent) est de fait inaccessible donc impossible d'accéder aux infos à ce sujet
Citation :
Publié par hoochie
Lunamiria, très drôle ton post
Ceci dit était il prévu qu'il y ai interruption (plus ou moins longue?) de l'ensemble des serveurs?
Je ne puis le savoir puisque le site lui-même (comme de coutume jusqu'à présent) est de fait inaccessible donc impossible d'accéder aux infos à ce sujet
Premier post du topic

Citation :
Publié par Site Off'
Nous avons effectué aujourd’hui notre premier test de migration de serveur de jeu vers notre nouvel hébergeur, Telia, et les résultats furent extrêmement concluants. Nous allons donc procéder la semaine prochaine à la migration de l’ensemble de nos serveurs de jeu et de nos sites.

Nous commencerons lundi matin avec les serveurs Otomai, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri et Spiritia, et nous poursuivrons l’après-midi avec les serveurs Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Alma et Aguabrial.

Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister et Shika seront migrés mardi matin, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot et Silouate l’après-midi.
Chaque serveur sera coupé pendant approximativement une heure le temps de sa migration. La coupure des serveurs sera annoncée au minimum 30 minutes à l’avance par un message global en jeu.

Dans la nuit de mardi à mercredi, l’ensemble des sites et des serveurs de jeu restant, Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen, seront migrés vers Telia. Tous les sites et jeux Ankama seront indisponibles pendant toute la durée de cette maintenance exceptionnelle.

Suite à ces migrations, la maintenance hebdomadaire du mardi matin n’aura pas lieu le mardi 29 juillet.
Citation :
Publié par Zivius/Vandale
a chaque fois que ankama change d'hébergeur ou de quelques chose dans sa structure on se tape des vieux lags... dedicaces a tout les rollback subit il y a 2 ans de sa
Comme tu dit, C'était il y à 2 ans, le mot évolution tu connais ?
Re,est-normal que je peux pas accéder à Danathor ?
Je change de personnage et paf,c'est tout noir.
Je reconnecte je clique sur danathor,tout noir.
Mon deuxième compte :changer de personnage,tout noir---->fonctionne.
Mon premier compte toujours pas,je vide cache,rien.
Deuxième compte : fonctionne plus.

Quelqu'un peut t-il m'aider ? :s
Citation :
Tous les sites et jeux d'Ankama seront indisponibles pendant toute la durée de cette maintenance exceptionnelle.
Par là devons-nous comprendre que tous les serveurs de jeu seront inaccessibles jusqu'à mercredi ? En effet logiquement la migration de chaque serveur ne devait durer qu'une heure :

Citation :
Chaque serveur sera coupé pendant approximativement une heure le temps de sa migration.
Mais les serveurs de jeu concernés sont actuellement en statut "Non disponible". Si c'est le cas les prédictions de Lunamaria risquent de se produire ^^
Citation :
Publié par Milure

Mais les serveurs de jeu concernés sont actuellement en statut "Non disponible". Si c'est le cas les prédictions de Lunamaria risquent de se produire ^^
Ce que tu dis pas, c'est que la phrase juste avant précise:

Citation :
Dans la nuit de mardi à mercredi, l’ensemble des sites et des serveurs de jeu restant, Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen, seront migrés vers Telia.
En sachant que c'est un paragraphe, non pas une conclusion, j'en conclu que les jeux seront indisponible pendant la maintenance dans la nuit de mardi à mercredi, et non pas pendant trois jours.
Merci Laeryl d'avoir éclairé ma lanterne. Qui plus est le forum officiel est de nouveau accessible avec ses infos tout comme les serveurs non encore "migrés"
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Otomaï bug, impossible de se connecter dessus

Il a été deplacé ce matin , on a put se connecter vers 13h50

Impossible de me connecter dessus depuis.

Danathor,Lily,et le blablabla ne fonctionnent pas.

Personne n'en parle ça m'inquiète oO
Quelqu'un a des nouvelles ?
Deco/lag
On a eu droit a un Lag/deco massive sur summens. Mais un truc méchant

C'est général?

Et surtout, c'est du au changement d'hébergeur, si oui, y'en aura jusqu'à quand?
cOucou

Serveur intrOuvable cOnnexiOn impOssible pOur lily,
l'étape du chOix du serveur semble passer mais ne mène à rien
(après avOir eu un semblant de chargement pOur accéder au chOix du persO).

bOnne attente à vOus

EDIT : c'est Ok pOur lily
bOn jeu à vOus
Probleme de connection
Bonjours chers dofusiens et dofusiennes

Je crée ce post afin de demander de l'aide .

Je n'arrive pas a me connecter sur le serveur kuri alors que j'arrive sur les autres .
Mon ami lui arrive sans problème a ce connecter alors qu'il ce trouve chez moi

Donc j'aimerais savoir si d'autre personne on ce problème si cela est le cas veiller m'en avertir .

Je pense que le serveur de connexion marche sans soucis (d'où la constatation du dessus) mais à la suite de la migration vers Telia de certains serveurs (ceux de ce matin), chez certaines personnes le serveur de jeu est HS (comme chez moi). Il faut donc attendre une info off ou une réparation en espérant qu'elle soit rapide \o/

Zaick
Je pense surtout que pour une fois, on ne devrait pas râler. C'est une opération qui a nécessité de gros moyens, des mois de préparations et de test.

Qu'ils fassent cela en une journée pour que ce soit bien fait, c'est le mieux que l'on puisse leur souhaiter, et nous souhaiter.

Pas quelques serveurs indisponibles et des problèmes de connexions qui vont nous enlever le sourire à la simple évocation des rollbacks qui ne seront plus et des problèmes de latence, hein
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés