[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans la continuité de la migration annoncée des serveurs de jeu, le service Support va débuter sa migration dans les heures prochaines.
La création de nouveaux tickets est donc fermée pendant cette période et jusqu’à la fin des opérations.
Seuls les sections concernant le paiement, l’abonnement et le SAV Shop, ainsi que les tickets déjà ouverts (toutes sections confondues), seront disponibles jusqu’au mardi 29 juillet au soir.
Le site du Support ne sera alors plus du tout accessible. Une date de réouverture vous sera communiquée prochainement.
Tout ticket posté dans la mauvaise section sera refusé, ainsi que ceux n’ayant pas de rapport avec le problème initial.
Voilà =)
"Ouin Ouin je peux pas me co !!!! Que vais-je faire ? Je peux pas vivre plus d'une heure sans jouer !! ..." --"

S'pas la mort, de plus on sait tous que les serveurs sont tranfèrer vers un autre hébergeur c'est pour ça, hier j'ai eu le même problème, alors prenez votre mal en patience, vous retrouverez votre drogue plus tard.
Y'as bien des problèmes sur Raval, certaines personnes ont vu un de leurs comptes être déco et sont pourtant toujours co avec l'autre.

Merci pour l'hébergeur, rassuré moi, il a pas été changé ce matin pour le serveur raval car j'vois aucune différence
un début d'explication :

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=162468

Suite à des coupures entre le serveur de connexion et les serveurs déjà transférés chez Telia, ces derniers connaissent des perturbations.
Les joueurs déjà connectés ne rencontreront pas de problèmes particuliers mais ceux qui voudront s'y connecter pourront être bloqués à l'entrée.
Les serveurs concernés sont : Otomai, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri, Spiritia, Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister, Shika, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot, Silouate et Nehra
En gros, Crash serveur à cause de la migration vers Telia ? (Bug aussi sur Hecate, plus de connexion possible mais cependant je suis toujours co sur mon éni)

Edit @ Maest : Pareil :s
Je ne pense pas que cela soit un crash technique mais comme il est dit, surement a cause de la migration, il y eu la même chose hier a cause d'une migration des serveurs.
Le serveur de connexion doit durement être 'coupé' pendant cela.
Déconnecté d'Hécate à cause des micro-coupure de ma 9box (MOUSSE POWA§§),
Impossible de se reconnecté, mais au début, c'est dit "en sauvegarde", déco/reco maintenant c'est "Impossible" ou je sais plus quoi (Je finis comment ma blague moi <____<)
J'attend bien l'explication des officiels, vu que Hécate c'est censé être migré ce matin (Hécate migré, tient j'ai envie de sortir une veille van de Iop)
Bon ben, Outside powaa maintenant =/
/EDIT : Zourga, ton image tu es pas aller la chercher loin, tu as tapé fusion sur google image et tu prend celle de la 1ère page XD
Citation :
Publié par Os à moelle
un début d'explication :

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=162468

Suite à des coupures entre le serveur de connexion et les serveurs déjà transférés chez Telia, ces derniers connaissent des perturbations.
Les joueurs déjà connectés ne rencontreront pas de problèmes particuliers mais ceux qui voudront s'y connecter pourront être bloqués à l'entrée.
Les serveurs concernés sont : Otomai, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri, Spiritia, Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister, Shika, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot, Silouate et Nehra (et rykke errel)
n_n
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés