[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Bon courage à Dofus sur Telia...

Espérons que Telia saura plus prendre soin de Dofus qu'il n'a pris soin de Wow (lag lag lag déco lag déco serveur down youhouuu ! )
Quelques nouvelles :

Citation :
Publié par Sylfaen
Les serveurs Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Alma et Aguabrial ne seront finalement transférés chez notre nouvel hébergeur qu'au cours de la maintenance générale dans la nuit de mardi à mercredi.

Concernant les serveurs Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister, Shika, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot et Silouate qui devaient être transférés demain, il n'y aura normalement pas de changements. Nous vous tiendrons au courant si cela devait être le cas.
Thumbs up
Citation :
Publié par Zackoo
Des nouvelles sur l'écran noir + connexion interompu sur le serveur quand on se co sur Danathor ?
Tout va très bien pour moi sur Danathor
Serveur introuvable
Bonjour ce matin j'essaye de me connecter,tout va bien jusqu'au choix du serveur.Je choisi HEL MUNSTER et là "Serveur introuvable".

Est-ce a cause de la migration ?

Vu que le serveur Hel munster a deja été migré,je devrai pouvoir me connecter,sauf si j'ai mal compris et que tout les serveurs sont coupé.Dans ce cas excusez moi ^^

Sachez que j'ai également réinstallé Dofus .
C'est peu être a cause de la maintenance habituelle. Qui sais vu que cette maintenance est programmer (d'où le faites qu'elle débute toujours au même moment), et que amkama a oublie de la déprogrammer suite au travail qu'ils fournissent pour migrer cher Telia...

Cordialement Pawai'
Citation :
Publié par Lilkor
Sa m'étonnerait grandement que ce soit la maintenance officielle du Mardi, surtout à cette heure là. C'est plutôt à cause de la migration.

Sachant que la maintenance c'est dofus qui choisit quand il la stop (généralement des que tous est fini) étant donné que (ce n'est qu'un hypothèse) il sont sur la migration il ont peu-être oublié de désactiver la maintenance.

Cordialement Pawaii'
Citation :
Suite à ces migrations, la maintenance hebdomadaire du mardi matin n’aura pas lieu le mardi 29 juillet.
Ce qui est marqué dans les news du site off'. Donc aucun problème n'est concerné par la maintenance puisqu'il n'y en a pas.
Faut savoir lire les post sur le fofo off' aussi : Suite à ces migrations, la maintenance hebdomadaire du mardi matin n’aura pas lieu le mardi 29 juillet.

Mouarf powned >
De plus pour les non informaticiens :

La maintenance n'est pas un truc automatique c'est une action déclenchée par (on va dire) un responsable de la maintenance.

Donc ce n'est pas la maintenance et donc l'explication du message officiel ils sont tous sur la migration des serveurs de jeu et ne vont pas déclencher la maintenance.
Problème ?
Bonjour,

J'étais entrain de vendre quelques objets avec ma mule et je change de perso et paf plus rien, un petit sablier en haut à droite depuis 3-4 minutes.

Que se passe t il ?

est ce que je suis le seul ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés