--TOX-- |
Dernières publications

Bonjour,Personnellement, je craft des amulettes aerdalla, et des amu blop royal, la Ga Pa tombe assez souvent dessus (enfin, po... Lire la suite

Sinon un osa est devenu assez pratique en Skeunk : son bouftou permet de placer l'émeraude en état pesenteur, histoire qu'elle ... Lire la suite

Bonjour,Je post juste pour dire que c'est pas si compliqué d'atribuer une IP fixe à une box, si vous savez pas comment, en 2 mi... Lire la suite
Tu es sur de ça? j'ai aussi une livebox avec inventel, mais j'ai une IP de box fixe, et pourtant à chaques fois que l'IP entre... Lire la suite

Bon, j'ai pas vraiment pris la peine de lire tous les post (sachant que je suppose que la plupart sont soit des "ouiiiin, feu d... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Faut savoir lire les post sur le fofo off' aussi : Suite à ces migrations, la maintenance hebdomadaire du mardi matin n’a... Lire la suite

Voila, ayant décidé de passer eau sur un coup de tête, je me sépare de mon stuff terre actuel et aimerais avoir vos avis sur son... Lire la suite

Posté par BillFR :Heu, c'est une blague ça j'espère? ^^'Un PA encore, vu la difficulté de la quête, passe encore, mais si ça mo... Lire la suite

Hum, à part pour le sacri et l'éni, le reste de la team peut très bien être constituée d'autres persos que ceux que tu donnes ... Lire la suite

Disons que l'avantage du double c'est que les moches ne lui mettront jamais les malus, et si y'en a qu'un de taclé, tant qu'on... Lire la suite

Personellement je pense que tu peux en tirer 1M5 à 2M. (M'enfin comme d'hab avec ce genre d'items, vu le peu de craft que tu en... Lire la suite