Aller à la page... |
Création de runes Ga Pa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien le bonjour
Moi j'utilisai la method chinoise : briser 1000 anneaux satis' et Go² concasseur mais en toute sincerité je faisais ça quand j'etai level 70/90 pour me faire quelques kamas (Les runes valaient 1M de kamas sur hélséphine) Mais la techinque chinoise est asser casse-gueule du faite de resultats trop aleatoires. Genre en en cassant 1000 (Avant 1.27) Je tombai sur : 1 runes 1/2 fois 0 rune 1/2 fois Un pote enu qui faisai ça en paralele avec moi lui sans fasai 2 desfois mais c'tun gros mouleu... Je ne pense pas que tu ais plus de chances depuis la 1.28 premierement et et ça devien totalement pas rentable maintenan lv 15X elles on chuté a 300 000/400 000K... Mon idée et d'exploiter comme dis plus haut Les amulettes de plus mon bijoutier 90 n'attend que ça Sinon je vais essayer les Arc en Racine d'Abraknyde craft FACILE si on reflechi bien je pense que les runes tombent bien sur cette arc ![]() Esperant t'avoir aider ![]() Ps: Pour les anneaux que tu les concasses 1 par 1 ou 1000 d'un coup revien exactement au même celon proba d'avoir rune je te conseil de faire tout d'un coup ayant essyer les 2 c'est celle que je prefere... |
![]() |
|
Légende
|
Moi je faisais des runes ga pme aussi mais avec l'envolée des prix des ressources(wai le kobalte a 17 000/100 la rune a 40 000=/)
Sinon je conseille aussi les arcs =) |
![]() |
|
Héros
|
Ca m'est arrivé de casser 250 anneaux de satisfaction, et d'en voir deux runes tomber.
Question de chance comme toujours ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après avoir lu ce topic j'ai essayé les Amulettes Aerdala. J'ai fait un petit échantillon (20 bijoux) mais j'ai quand même eu 25% de GA PA.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cette baguette est pas terrible , déja faut 10 bourgeons abras sombres et un saphir , ça fait déja pas mal , et comme tu le dis , le malus est assez handicapant
|
![]() |
|
|
A mon avis ce n'est pas seulement les malus qui rentrent en compte, mais aussi la difficulté du craft et le niveau de l'objet.
|
![]() |
|
Légende
|
Nan la difficulté du craft n'a rien a voir. Mais elle se drop aux chaffers donc bon ça va si on a une bonne team pp a sois
|
![]() |
|
|
J'viens de faire 10 Amu du kamasutra, résultat 0 rune.
|
![]() |
|
|
Je pense aussi que c'est le plus rentable, le taux tourne en effet autour de 10% (plutôt légèrement en dessous qu'au dessus).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|