Création de runes Ga Pa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais juste savoir combien de chance aurai-je d'obtenir une rune ga pa ou pm avec ce genre d'items :

Mule DC
Amu DC
Amu CB
Amu elya wood
Bottes animales
Collier rat blanc
Amublop royal
Epis de farle

D'après ce que j'ai lu sur l'amu CB j'en déduirai qu'elles donnent a peu près toutes 50% de ga pa/pm non ?
Car sur mon serveur les amu airdala, anneau invocateur et autres ne sont pas rentables avec la runes à 200 000k ils me feraient perdre des kamas.
Hello !

Pour avoir testé à l'instant, je viens apporter ma pierre à l'édifice. Dix anneaux de satisfaction m'ont donné une rune Ga Pa.

Ce qui me conforte grandement dans ma pensée : au petit bohneur la chance.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je pense aussi que c'est le plus rentable, le taux tourne en effet autour de 10% (plutôt légèrement en dessous qu'au dessus).

Non je pense que c'ets vraiment bien plus aléatoire que ça, parce que les runes Ga Pa coûteraient rien sinon et les fm exotiques PA coureraient les rues.

Nanar.
malheureusement, pour l'instant je ne trouve pas vraiment un item apportant suffisamment fréquemment des runes ga pa pour rentrer dans mes frais....
la rune vaut 380 000k en général dans l'hdv, mes tentatives d'FM exotiques sont donc légèrement compromises pour l'instant.... les anneaux de satis ne sont pas retables pour le temps mit à les faire comparé à la capacité que j'ai à me faire du pognon.... j'essaye donc plutôt de trouver une personne assez vaillante pour me les faire sur mon serveur de jeux à un prix raisonnable contre le fait d'en acheter en quantité importante.....

Enfin, tenter à chaque fois mes FM PA, avec peu de runes est assez décourageant. Si j'avais une cinquantaine de runes en stock, je pourai me faire plaisir et avoir l'espoir que ça finisse par passer, mais pour l'instant, je n'en vois pas le bout....

Pour ce qui est des runes PMe, le métier de forgeur de pelle est just fabulous! La pelle truelle apporte son lot de rune régulier, pourquoi n'y a-t-il pas un craft aussi bidon pouvait apporter des runes PA aussi facilement.

En aillant parler avec pas mal d'artisans, tous sont d'accords pour dire que la création de runes PM est accessible, et que la rune ga pa doit pouvoir être accessible également, mais aucun n'a su me dire la méthode/le craft permettant vraiment d'en générer efficacement en nombre.

Cependant, je vois que le prix d'un item PA revient plus cher qu'un dofus (alors que sur mon serveur, ils sont rares), si l'on compte 100runes pour un FM, alors un item forgemagé PA revient dans les 40millions + remontages. à la fois le kralano est très simple à remonter, à la fois des items comme lanolamour, la rasboulaire, la ceinture des vent sont items assez onéreux à remonter à un jet acceptable.

Actuellement, je pense continuer mes donjons bworker pour obtenir des runes, seul moyen "gratuit", même si l'accumulation de runes est rendu difficile.

Les anneaux de l'invocateur satisfait marchent vraiment mieux que les anneaux de satisfaction, cependant le craft est vraiment évident, le prix des alliages est dissuasif, et au final, je ne rentre pas non plus dans mes frais par rapport au prix hdv....

Les arcs en racine d'abraknyde m'ont offert une seule rune pour 100arcs, j'ai dépassé le prix hdv de la rune ga pa au niveau de mes dépenses pour les crafter. Les kams assutra ne marchent pas vraiment bien, le prix de la pierre précieuse est trop élevée.... je vais tester les abracaska sans grande conviction..... Les items à malus ne sont pas souvent efficaces.

j'vais briser des amulettes aerdala pour tester, bien que le craft ne m'enchante pas.
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe

Non je pense que c'ets vraiment bien plus aléatoire que ça, parce que les runes Ga Pa coûteraient rien sinon et les fm exotiques PA coureraient les rues.

Nanar.
Pourtant je les brise toujours par 100, et après une cinquantaine de fois j'ai toujours constaté ~8 runes par brisage de 100 ... Je pense donc qu'on peut s'y fier.

Je peux même dire que depuis la 1.27, elles sont plus fréquentes.
Je pense que le mieux reste les arcs en racine d'abra, c'est toujours une question de chance (comme dit plus haut 3000 anneaux de satisfaction et 0 runes), il faut donc multiplier les échantillons pour réduire la marge d'erreur et se faire une idée assez précise de la rentabilité de ces arcs .
Petite question :
je voudrai me lancer dans une forgemagie + 1 pm , et je me demandais si c'est rentable de créer un forgeur de pelle juste pour ça ?
Par ce qu'il faut quand même up lvl 60 pour avoir accès aux Cruelle Pelle-Truelle , et être lvl 100 pour avoir 99% de réussite ~~

merci d'avance
Citation :
Publié par Missio
Petite question :
je voudrai me lancer dans une forgemagie + 1 pm , et je me demandais si c'est rentable de créer un forgeur de pelle juste pour ça ?
Par ce qu'il faut quand même up lvl 60 pour avoir accès aux Cruelle Pelle-Truelle , et être lvl 100 pour avoir 99% de réussite ~~

merci d'avance
je l'avais fait pour mon gel pm (en étant uniquement mineur 100) et oui c'est intéressant de le faire. En plus ça sert régulièrement aux guildeux quand ils ont un besoin de runes pm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés