tyguylafleur |
Dernières publications

Cordonnier,Bijoutier et Tailleur, c'est métier m'intéresse mais je n'est pas les kamas n'y le niveau pour drop HL je suis seulem... Lire la suite

Merci !!!... Lire la suite
ok merci que penser vous du sram air avec la maj je up fourvoiment,poison insideux,invisibiliter apres?... Lire la suite

Lisez en bas j'ai répéter le message... Lire la suite
C'est quoi ton anneaux dont tu parle qui ressamble a une anneau satisfaction....:confus:... Lire la suite
Merci Evide je croyais que c'étais sa mais pourquoi offre tel de meilleur chance que lanneau de satisfaction... Lire la suite

Bonjour Je suis ici en quête de trouver le personnage ultime(un personnage au moins que j'aime) Sachant que j'ai une panoplie av... Lire la suite

Croyez-vous au moins que mon commerce de baton koyou pourrait marcher?:confus:... Lire la suite

il en a mais je doit bientot y aller alors je te dit seulement bonne chance cest vraiment long a moins de faire power-leveling ... Lire la suite

combien vallait-t-il et je ne suis pas une grenouille comme tu dit s'était seulement que je ne savait pas c'était quoi cette ch... Lire la suite
:confus:Alors j'ai vraiment fais une boulette! Merci a TOUT le monde. vous etes tres utiles, derniere question aurai-je une cha... Lire la suite
ok merci pour tout jai tout simplement le gout de me tirer une balle :ange: mais cest pas grave dofus est un jeu et la vie cont... Lire la suite

alors premierement on est 5 je suis avec des potes et le 6 sera un compte seulement pour le métier craft mais je suis convaincu... Lire la suite
oui et non mais MERCI de ta réponse... Lire la suite

Alors Bonjour, Les Archi? Je connais les bases ex:Ce sont l'élite des monstre de leur catégories, ils sont plus fort,meilleur ... Lire la suite