tyguylafleur

Dernières publications

RSS
16 August 2009 à 19:12 - Discussion
Cordonnier,Bijoutier et Tailleur, c'est métier m'intéresse mais je n'est pas les kamas n'y le niveau pour drop HL je suis seulem... Lire la suite
16 August 2009 à 18:42 - Messages
Merci !!!... Lire la suite
ok merci que penser vous du sram air avec la maj je up fourvoiment,poison insideux,invisibiliter apres?... Lire la suite
16 August 2009 à 18:21 - Messages
Lisez en bas j'ai répéter le message... Lire la suite
C'est quoi ton anneaux dont tu parle qui ressamble a une anneau satisfaction....:confus:... Lire la suite
Merci Evide je croyais que c'étais sa mais pourquoi offre tel de meilleur chance que lanneau de satisfaction... Lire la suite
16 August 2009 à 18:10 - Discussion
Bonjour Je suis ici en quête de trouver le personnage ultime(un personnage au moins que j'aime) Sachant que j'ai une panoplie av... Lire la suite
16 August 2009 à 17:45 - Discussion
Bon alors j'ai fait plusieur métier et j'en ai trouver aucun qui pourrait me donner le gout de passer maître a part celui de pêc... Lire la suite
16 August 2009 à 17:36 - Messages
Croyez-vous au moins que mon commerce de baton koyou pourrait marcher?:confus:... Lire la suite
15 August 2009 à 22:00 - Messages
il en a mais je doit bientot y aller alors je te dit seulement bonne chance cest vraiment long a moins de faire power-leveling ... Lire la suite
15 August 2009 à 21:58 - Messages
combien vallait-t-il et je ne suis pas une grenouille comme tu dit s'était seulement que je ne savait pas c'était quoi cette ch... Lire la suite
:confus:Alors j'ai vraiment fais une boulette! Merci a TOUT le monde. vous etes tres utiles, derniere question aurai-je une cha... Lire la suite
ok merci pour tout jai tout simplement le gout de me tirer une balle :ange: mais cest pas grave dofus est un jeu et la vie cont... Lire la suite
15 August 2009 à 21:56 - Messages
alors premierement on est 5 je suis avec des potes et le 6 sera un compte seulement pour le métier craft mais je suis convaincu... Lire la suite
oui et non mais MERCI de ta réponse... Lire la suite
15 August 2009 à 20:52 - Discussion
Alors Bonjour, Les Archi? Je connais les bases ex:Ce sont l'élite des monstre de leur catégories, ils sont plus fort,meilleur ... Lire la suite

Jeux

tyguylafleur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tyguylafleur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tyguylafleur n'a publié aucune critique de jeu.