Les Archi?

Répondre
Partager Rechercher
Alors Bonjour,

Les Archi? Je connais les bases ex:Ce sont l'élite des monstre de leur catégories, ils sont plus fort,meilleur drop etc...

Ok c'est bon mais comment les capturer est-ce comme avec les monstres normals ou avec une pierre différente,

Deuxièmement, il y a un jour ou j'ai vu un archi mais je savais pas que c'était un archi (pichon blanc) alors jlai tuer je me demandais si cétait un bug, maintenant sachant ke les archi existent arai-je du le capturer si oui cb vallait t-il j'étais sur pouchecot

Merci

Cordialement Ventuzz
Citation :
Publié par tyguylafleur
un archi (pichon blanc) alors jlai tuer [...] j'étais sur pouchecot
Si Grenouille passe ici....

Ca se capture avec une pierre d'âme classique et le pichon n'était pas un bug, tu n'est pas obligé de les capturer.
Citation :
Publié par tyguylafleur
combien vallait-t-il et je ne suis pas une grenouille comme tu dit s'était seulement que je ne savait pas c'était quoi cette chose et voila
Il dit pas que tu est une grenouille, mais Grenouille est un joueur, qui recherche els captures pour avoir le dofus, et il me semble que cet archi la valais extremement cher ^^.
Grenouille est un personnage de haut niveau très connu sur ton serveur qui recherche des archis

Ensuite, oui tu aurais du le capturer et pour l'estimation, je n'en sais rien vu que je ne joue pas sur ton serveur. Va dans la section adapté à ton serveur

Rorar
Citation :
Publié par kykyks
Il dit pas que tu est une grenouille
Quoique...
Citation :
Publié par tyguylafleur
Alors j'ai vraiment fais une boulette! Merci a TOUT le monde. vous etes tres utiles, derniere question aurai-je une chance encore de le revoir Estimation? Svp
Aucune chance.
Citation :
Publié par Freudy
Quoique...
quel mechant
Citation :
Publié par Freudy
Aucune chance.
ou alors tu prend trouze mille compte et tu campe non-stop, ou alors tu as tellement de chance que tu peux te mettre a jouer au loto
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés