Combo Métier $$$$$$

Répondre
Partager Rechercher
Alors comme le nom l'indique je cherche 6 métier qui ferait un super combo de la MORT. j'ai en tete les métieraysan,mineur,bucheron,alchimiste,PECHEUR(moi) et un métier pour faire de largent sculpteur de baton. J'ai émis une théorie qui permettrait avec les bucheron de couper le bois pour faire des baton koyou a qui on revenderais 1000 kamas a incarnam (il y a beaucoup de TBL a ki il voudront se baton alors estimation a 500x1000=500.000 cest kan meme beaucoup ou le prix est trop cher, les otre métier nous servirait a nous équiper au minimum. Sachant ke je veut up lvl 90(Métier) en 2 semaine est-ce fesable je ferais du power-leveling(sans bot) alors réponder moi svp. sachant aussi ke je peux aussi juste tout briser(je prévois faire cette technique sur un otre serveur un jour)
Bon déjà, g² si t'arrives à monter bûcheron/mineur niveau 90 en 2 semaines...
Ensuite je crois que tu sur-estime incarnam. Il y a beaucoup de joueurs, certes, mais de la à vendre 500 bâtons kouyu ...
Ensuite, combo métiers oui mais ne t'attends pas à gagner des milles et des cents au début surtout si tu fais cela sur un ancien serveur.
Pécheur peut rapporter gros si tu as de la chance, beaucoup de chance...

Donc voila ce que j'ai à te dire, utilise ce dont tu as besoin et bonne chance.
PS : fais gaffe à l'ecriture un peu
alors premierement on est 5 je suis avec des potes et le 6 sera un compte seulement pour le métier craft mais je suis convaincu den etre capable on ses meme acheter une caisse de redbull non sans-rire cest un projet tres grand mais nous aimerons savoir sur kelle serveur aller le prochain ou many ou vil smysse ou sur maimane réponder svp.

Cordialement Ventuzz Prochain meneur de la guilde Friends Rebels.

Merci pour tes réponse

Ps: Je ses que mon écriture n'est pas parfaite mais je relaxe et ses pour sa en français jme tape du 94
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés