Pêcheur : De 80 à 100, technique?

Répondre
Partager Rechercher
Malsoir =)

Depuis 1 semaine et 2 jours, mon Enu a décidé de monter le métier de pêcheur. Actuellement niveau 80 il aimerai savoir s'il y a une technique pour passer directement de 80 à 100. Il sait que le chemin est périlleux mais il a quelques questions.
Est-il nécessaire de pêcher toutes les sortes de poissons sur la map?
Y'a-t-il un endroit où on pourrai xp massivement sans pour autant faire beaucoup de chemin?

Merci d'avance pour vos réponses.

Yoan
il en a mais je doit bientot y aller alors je te dit seulement bonne chance cest vraiment long a moins de faire power-leveling soit 20 non-stop dodo 4 heures et recommence pendant 1 ans lol sans rire 4 jour non-stop tescapable question ta cb de poisson rare a ton actif
Oui je fait que ça depuis 1 semaine.
Actuellement premier poisson rare droppé au level 21 : Goujon kiye.
J'ai droppé 1 krala unqiue la semaine dernière et 3 autres durant les 3 derniers jours. 2 Bar-itons aussi, quelques Crabes exotiques, poissons tigres, raies de farle, sardines sombres, poissons igloos en plus. Aujourd'hi un Brochet Tupe et deux Chatons-perches.

J'aimerai aussi les réponses à mes questions si possible svp ^^
Tin, lvl 80 en une semaine?

Sinon, bah, y a pas de recettes mystères, les crafts servent plus dès le level 40 pour ce métier, comme les bûcherons, faut récolter. Tout ce que tu peux, tard le soir, histoire d'avoir un pseudo-monopole (dépend de ton serveur).
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Merci pour vos conseils =)
Mais c'est nécessaire de pêcher les Petits poissons et les poissons?
tu pêches tout c'est pas compliqué^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés