Dj 4 d'otomai

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous, alors voilà je viens ici pour former une team pour le dj du tynril, bah ouais deux fois qu'on le fait et évidemment deux fois qu'on perd ! Mdr me direz vous. Donc j'aimerais le faire cet après midi en commencant à 14h si on arrive à former un groupe, je ne prendrais pas de lvl inférieur à 120 ! ( ça c'est pas dans mes habitudes mais que voulez vous, j'ai déja été gentille deux fois ), nous sommes dejà deux ( lvl 172 : cra et lvl 148 xelor ) voir peut etre trois avec un enu 131, et donc j'aimerais que ceux qui veulent venir, soit un minimum au courant du déroulement du dj . Voire aussi des personnes qui l'ont déjà fait et qui souhaite le refaire nous faut une vraie tactique on va dire !! Voila donnez moi vos pseudo que je puisse vous mp sur le jeu tte à l'heure autrement mp moi A-Nonyme merci d'avance
Coucou Ano
Je veux bien t'aider dans ce donjon :
Genghis-Khan, eca lvl 149.
Genghenis-Khan, eni lvl 105.

Bon ok, ma ninie n'a pas le level que tu souhaite, mais elle fait du 120/soignant ce qui peut être utile, ainsi que mot de frayeur.

J'ai déjà fais ce donjon, donc on verra ça par MP si on prend l'énie ou pas.

EDIT : Han en fait 14h cet aprèm ça va pas être possible, je suis là mais j'ai autre chose à faire à 15h.
Donc un autre jour ou vers 16h sinon c'est sans moi ^^
ok
Bah si tout le monde vote pour 16 h alors je vais dire départ a 16 h donc logiquement on est 6 j'essaye de trouver vers oto si y'a des interessés, et vous de votre coté si jamais vous trouvez un panda ou un sadi hésitez pas reste 2 places merci
en faiSachez qu'avec un sram agi et surtout son double, on peut mettre beaucoup moins de temps, L'IA des mobs étant ce qu'elle est...

Enfin jdis ça pour vous, si jamais vous avez une moins bonne team toussa, le sram agi avec double peut immo les 4 tynril
C'est sur qu'en frappeur eau on peux mieux faire qu'un iop . Mais bon à 200 / tour c'était déjà pas mal - merci les boosts et les PAs.

Long certes, mais des fois vaut mieux assurer comme on l'a fait que de changer et de risquer de perturber leur IA qui est certes bizarre et nous avantage souvent (comme dit par Yoy) mais qui peux très bien aussi se retourner contre nous (surtout celle des 240...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Disons que l'avantage du double c'est que les moches ne lui mettront jamais les malus, et si y'en a qu'un de taclé, tant qu'on reste à plus de 3 cases des autres tynrils au début de leur tours ils iront au CaC du double (c'est également très rare que les tynrils tapent le double, en général ils tentent tacle).
Citation :
(c'est également très rare que les tynrils tapent le double, en général ils tentent tacle)
Moué, sur tout les tynrils que j'ai fait avec sram agi + double, les doubles se faisaient taper à chaque fois, pas direct au début, mais au bout de 5,6 tours ils s'en mangent pleins la tronche.

edit pour drom: c'est bien cke j'ai fait à chaque fois, m'enfin au début du combat surement
Bah suffit de mettre un perso a 3 cases d'eux, si les tynrils sont a plus de 3 cases, forcement ils ont pas envie d'aller les rush, donc ils tapent le double.

Perso comme ça j'ai jamais vu le double(/ou wasta) prendre un seul coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés