A-nonyme

Dernières publications

RSS
12 April 2008 à 12:58 - Messages
Oki donc alors trou a boucher orlando cra 173 vient avec nous :), Donc bah moi je pense que c'est nos soucis pour 14h demain ap... Lire la suite
Boris ! cet aprem tu peux venir je te laisse la place je vire l'enu :) donc j'essaye de te mp vers 13h30 14h pour savoir si c'e... Lire la suite
Bon la team est complete si jamais geng se manifeste pas ( je pense pas ) mais on sait jamais je te mp je suppose que ton pseud... Lire la suite
11 April 2008 à 17:44 - Messages
Heyyyyyyyyyyy nous fait suer ta naine !! mdr bah ecoute si tu trouve du monde pour ce week tu me tiens au courant je vois de mo... Lire la suite
6 April 2008 à 22:29 - Discussion
Bon et bien désolée de ré enchainer sur un autre post mais du coup là c'est un appel au secours :) ! Voila donc je suis à deux d... Lire la suite
6 April 2008 à 20:22 - Messages
Bah si tout le monde vote pour 16 h alors je vais dire départ a 16 h :p donc logiquement on est 6 j'essaye de trouver vers oto ... Lire la suite
Yeppp avec brio je dirais même !! 1h 12 de glandage bah ouais j'ai pas servie a grand chose m'enfin si a droppe tout de meme :D... Lire la suite
6 April 2008 à 02:51 - Discussion
Bien le bonjour à tous, alors voilà je viens ici pour former une team pour le dj du tynril, bah ouais deux fois qu'on le fait et... Lire la suite

Jeux

A-nonyme joue à :

Aucun jeu pour le moment...

A-nonyme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

A-nonyme n'a publié aucune critique de jeu.