Kimbo :o

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien désolée de ré enchainer sur un autre post mais du coup là c'est un appel au secours ! Voila donc je suis à deux doigts... M'enfin mais nan que dis-je à un Kimbo de réinitialiser, c'est pour cela que je cherche un groupe ou une team où il resterait une pitite place pour moi ( xel 150 ) sur un kimbo le week prochain j'aimerais bien le faire donc voila bah répondez moi ou mp moi à partir de vendredi soir. Voilou merci
Heyyyyyyyyyyy nous fait suer ta naine !! mdr bah ecoute si tu trouve du monde pour ce week tu me tiens au courant je vois de mon coté aussi et faut se renseigner un peu sur la stratégie ( j'ai déjà vu un peu ), je pense qu'on devrait sans sortir même sans être forcément une grosse team
Heu non, j'ai jamais fais le Kimbo, mais parcourir ce forum peut nous apprendre qu'à la moindre bêtise par un joueur, toute l'équipe est pénalisée et tu peux dire adieu à ton reset, ou du moins au revoir .

On apprend aussi qu'il faut une bonne team, donc l'histoire de l'énie...c'tait juste pour boucher les trous
Si depart demain en tout d'aprem - style 13h30/14h (histoire de finir vers 16h, 16h30) :

Kassiop, iop multi 158 (déjà fait avec un taux de reussite de 50%)
Miss-heal, eni soin 123
Drusi, sadi AA 142

A noter, genghis, que ton eni ne vas pas, il manque de vita, il lui faut 1000pdv mini (pour tous les joueurs a vrai dire), le kimbo fait TRES mal surtout qu'au debut il est loin d'être le seul a frapper avec les bitoufs.
Oki donc alors trou a boucher orlando cra 173 vient avec nous , Donc bah moi je pense que c'est nos soucis pour 14h demain aprem, tout le monde oki ? Genghis ? donc récape des persos :
Kassiop ( 158, multi ), Miss-heal, eni soin 123, Drusi, sadi AA 142, A-Nonyme ( xel 150 ), Orlando ( cra 173 ), Genghis ( eca 149 ) et logiquement Enu 131

Voilou a demain
Boris ! cet aprem tu peux venir je te laisse la place je vire l'enu donc j'essaye de te mp vers 13h30 14h pour savoir si c'est ok... Voila a tte genghis t'as interet a te pointer au pas de course
Bon la team est complete si jamais geng se manifeste pas ( je pense pas ) mais on sait jamais je te mp je suppose que ton pseudo est le meme que celui du fofo ? voila a bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés