Technique pour skeunk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me lance dans un skeunk ce soir et j'aimerais savoir si il y a une certaine technique à avoir (genre kimbo), ou si ça se joue comme un grobe, à la bourrin ?

La team :

-Sram air 185
-Enu eau 197
-Panda eau 158
-Iop terre 160
-Cra terre 159
-Sadi terre 158
-Eni feu 148
-Eni feu 125

Merci d'avance
Au début, tout le monde invoque sur l'affamée, puis on tue la rubise (le crâ maintient la diamantine a distance avec cinglante) puis la diamantine, puis l'emeraude, le saphire et enfin le skeunk. J'vous conseil de bloquer le skeunk en haut de la map (on avais pas de tacleur, donc c'était la fecatte qui avait ce rôle) pour éviter les recons
hellow,

Tu ne peux pas bourriner dès le début car l'affamée recons entièrement tout ses alliés , il existe 2 méthodes pour la tuer :
-full vulné terre dans ton cas vu les classes : tu lui colles une colère lorsque le 4eme tour arrive.
-corrup de l'enu / vulné air / le iop joue à intimidation dessus pendant ce temps là >>morte en 2tours.

Une fois l'affamée morte, oui tu peux bourriner la rubise/diamantine en priorité.

edit : j'ai oublié cette méthode mais bon elle est un peu longue je trouve, tu peux aussi invoquer oui.
edit pour le temps : 50minutes en donjon, 30min en arène.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ok, et combien de temps ça prendra environ avec cette team, juste pour le combat contre le skeunk?
Prévoyez 1h30 en étant tranquille, après tout dépend de l'appétit de l'affamée
Citation :
Bonjour, je me lance dans un skeunk ce soir et j'aimerais savoir si il y a une certaine technique à avoir (genre kimbo), ou si ça se joue comme un grobe, à la bourrin ?

La team :

-Sram air 185
-Enu eau 197
-Panda eau 158
-Iop terre 160
-Cra terre 159
-Sadi terre 158
-Eni feu 148
-Eni feu 125

Merci d'avance
Enlève

Je te conseil vivement un Xélor (sage), c'est très très très utile pour géré la Rubise qui te fou 0 PA/PM (son sort coute 1PA, elle en a 10 mais elle a une esquive PA très médiocre). D'ailleurs moi, j'avais mis le perso qui servait le moins sur la case vers la Rubise au début du combat. Comme ça, pendant tout le combat elle ne s'occupait que de lui (la rubise doit taper à 10 par tour), on gardait ainsi nos PA pour s'occuper des autres. Je rappel que toutes les poupées ont le sort "Bond" d'où l'utilité de mettre un perso qui sert pas vers la rubise.

Citation :
Publié par Mister Guesh
1 heure 30... C'est sans compter la salle avec la poupée qui transpo/coop chaque tours ça non
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Je te renvoie également à mon blog http://aspiownyou.skyrock.com/ où je donne une stratégie complète sur le skeunk,article que je modifierai pour prendre en compte les changements de la bêta.En espérant que ca pourra t'aider.
J'ai pas lu l'article, mais la technique change pas mal sachant que les poupées ont bond
Citation :
Publié par Mister Guesh
J'ai pas lu l'article, mais la technique change pas mal sachant que les poupées ont bond
En fait ca ne change que pour la sadi emeraude néanmoins l'article conserve quelque indications interessantes pour ceux qui n'ont pas fait le skeunk ou qu'ils le font sans fil conducteur.
Sinon un osa est devenu assez pratique en Skeunk : son bouftou permet de placer l'émeraude en état pesenteur, histoire qu'elle se déplace plus partout, et son sort piqure motivante marche sur la poupée affamée (+4PA, relançable avant que les effets soient finis, donc si je me souviens bien il ne lui reste que 2 invoques à manger).
full vulne, bofbof, si le skeunk est pas loin, il va debuff ... (avec les evtnuels pa gagnes par la poupee)

Grosso modo, tout le travail est de garder diamantine bien loin, et faire gaffe aux coop/transpo d'emeraude, tout en petant la poupee au plus vite

tout le reste se fait tranquille

Poisse est tres efficace contre le skeunk
il tapera que dalle (genre 40 au foudroiement) et soignera une misere
depuis la maj de l'ia le sheunk est encore plus rapide...
Tu fous la diamantine dans un coin avec 2 invocations autour d'elle, c'est trés gentil parc que elle restera bloquée jusqu'à la fin du combat.

Ensuite, nous utilisons la technique de la full vulne sur la poupée, c'est bien plus rapide que de la laisser bouffer des invocs ...

Une fois que tu as réussi à la tuer ( en général 2 tours ) tu tabasseras l'émeraude et c'est presque finis.

Nous tuons la diamantine en dernier afin d'éviter plus facilement les poupées mortelle.

En espérant t'avoir aidé.
Si vous utilisez la technique full vulnérabilités sur la poupée affamée, tenez le Skeunk à distance d'elle. A mon dernier Skeunk il n'arrêtait pas de la débuffer (mot de jouvence) avant qu'on ne la frappe.

--TOX-- : la technique du Bouftou ne sera plus valable très bientôt (dès la fin de maintenance ?) par contre un Osa est toujours utile pour piquer la poupée affamée ^^
Citation :
Ok, mais au niveau des dégats encaissés, un seul éni suffit-il ?
Normalement oui, mais si vous avez pas d'osa vaut mieux en prévoir deux au cas où ...
Citation :
Publié par Mister Guesh
Je n'ai jamais eu de problème pour que l'affamée mange, en général 3/4 invocations par tour. Pour le temps le dernier que j'ai fait, le combat fut très rapide malgré que 6 joueurs sur 8 soient avec 4xx sagesse de base

Citation :
Mon xelor n'est que niveau 108 et ne possede que 638 pdv, pour 138% PA/PM, ça le fait ? ou j'attend qu'il soit en AA ?
Citation :
Ok, mais au niveau des dégats encaissés, un seul éni suffit-il ?
Ce donjon ne demande presque aucun soin, les monstres ne font que très peu de dégât, avec 640 pdv, tu dois pouvoir encaisser les dégâts de toutes les sœurs sur un tour assez facilement. Tu peux donc prendre un seul eni, ça sera largement suffisant, le seul problème, c'est qu'il peut être chaud si votre eni se fait tuer par une poupée mortelle. Mais malgré l'eni qui se fait manger direct, j'ai déjà vu des équipes gagner sans eni.

Citation :
Publié par --TOX--
Sinon un osa est devenu assez pratique en Skeunk : son bouftou permet de placer l'émeraude en état pesenteur, histoire qu'elle se déplace plus partout

J'allais le dire, mais bon pour une fois qu'un osa pouvait sortir une invocation qui avait enfin un véritable rôle en PvM il fallait le nerfer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon pour le skeunk, il faut qu'aucun des joueurs de ton équipe ait un CaC neutre, car ça pue là bas. Les soeurs ont entre 90 et 98% de résistance neutre et le skeunk 20 à 28%.
Facile.

Tu tiens le skeunk a distance de la affamé
Tu t'arranges pour bloquer la affamée. Tu la corrup et la all perso fait les degats de poussée (iop intimi, libé, frayeur) etc...Si elle n'est pas morte dans ce tour les enis drainent a fond voir mot de silence. Voila, c'est bon Pour la suite debarasse toi de diamantine puis de rubise et pour la suite l'ordre n'est pas important
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés