[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lenumun
C'est bizarres dans la news y ont dit que la maintnance du mardi etait anuler

Citation :
Suite à ces migrations, la maintenance hebdomadaire du mardi matin n’aura pas lieu le mardi 29 juillet
Et bah oui ...
[Modéré par Zourga : Sans Zobjet ]

Bref, la 2.0 de devrait pas ramer encore plus, au contraire, étant donné que le code sera plus léger, le client devrait ramer encore moins Et pour le changement d'hebergeur inutile, sache que c'est un hebergeur mondialemenr reconnu, donc oui ça risque de changer
Citation :
Publié par Zivius/Vandale
tout sa pour un changement d'hébergeur qui va servir a rien
olol² t'es même pas encore sur ce nouvel hébergeur que tu gueule déjà. Et si l'essai est transformé par Ankama, tu vas devoir perdre cette habitude

plutôt que de pester : croises les doigts et cours chercher Blanche-Neige, Grincheux =)

Pour revenir dans le sujet, qu'importe d'attendre de se co, si à l'arrivée on se retrouve avec une qualité de connexion optimum, du moins c'est mon opinion.

(Fini les Roll-Back?? )
et j'aimerait savoir si normalement c'est tous les lundi la maintenance??
Citation :
avoue que cest pas courant chez ankama les changements sans problemes...
Je pense qu'en plusieurs années, il y a eu plus de changements sans problèmes qu'avec, mais t'es juste hypnotisé par ta haine envers Ankama pour retenir autre chose que ce qui va mal.

Edit pour en dessous : Comprendre ce que je lis, c'est utile, aussi, mais si t'es si déçu d'Ankama, gtfo.

Edit² : @Yu : ouaip, exactement
Citation :
Publié par Feannor
C'est sûr, surtout que depuis les débuts de Dofus, ils ont au moins changés d'hébergeurs au moins une dizaine de fois ... Ah non, c'est la première !

Et c'est pas parce qu'il y a parfois des problèmes quand ils changent des trucs dans la structure que c'est tout le temps cas, y'a parfois eu des changements sans problèmes, sisi.

[Modéré par Zourga : Sans Zobjet ]
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
olol² t'es même pas encore sur ce nouvel hébergeur que tu gueule déjà. Et si l'essai est transformé par Ankama, tu vas devoir perdre cette habitude

plutôt que de pester : croises les doigts et cours chercher Blanche-Neige, Grincheux =)

Pour revenir dans le sujet, qu'importe d'attendre de se co, si à l'arrivée on se retrouve avec une qualité de connexion optimum, du moins c'est mon opinion.

(Fini les Roll-Back?? )
tu veras bien... a chaque fois qu'ils changent un truc ya des plantages juste aprés.
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
... pis pour 2.0 va faloir des serveur + performent vu la qualité graphique :s

sauf qu'il n'y a absolument aucun lien entre la qualité graphique du client (qui ne dépends que de ton pc) et le serveur (qui continue à recevoir le même genre d'information que avec dofus tel qu'on le connais à l'heure actuel)
Citation :
Publié par Feannor
Je pense qu'en plusieurs années, il y a eu plus de changements sans problèmes qu'avec, mais t'es juste hypnotisé par ta haine envers Ankama pour retenir autre chose que ce qui va mal.
Oui, ça c'est comme les CC/EC en jeu. On retiens les 7ec en un combat mais les 7cc quand on est a 1/30, on crie pas au bug
Citation :
Publié par lenumun
Moi je crois que c est toujours vos ordi qui lag parce que cher moi je lag jamais (par contre pour les RB et tout j avoue que c'est pas très bien foutu)
et j'aimerait savoir si normalement c'est tous les lundi la maintenance??
Tout les mardi normalement les maintenances
oula....

beaucoup se plaignent des nouveaux serveurs sans savoir de quoi ils parlent.

vous avez rien d'autre a faire dans la vie que de jouer a dofus ?
vous savez , dehors il fait beau , allez voir vos amis ... si vous en avez encore.

mais arrêtez de raconter des conneries sur ce que vous ne savez et connaissez pas !

les nouveaux serveurs sont indispensables ( notamment pour éviter le lag dont vous vous plaignez ), ils ont été annoncés depuis longtemps déjà.

la prochaine fois , ankama, au lieu de chercher a reco les serveurs le + rapidement possible devrait annoncer une coupure de 2 jours pour le transfert , on aurait peu être pas tout ces posts "ouin"
Bonjour bonjour, ce changement me réjouis beaucoup ( ca se dit sa ) je voudrais savoir a peu près vers quel heure le serveur Djaul sera accessible vu que je n'été pas en jeu quand le message est passé

Merci d'avance

Cordialement

FuKuTsA [Djaul}
( Séquence émotion, mon premier post sur JOL, Hallelujah... )

Je suis désolé de devoir poser cette question stupide qui a dut être posée mainte et mainte fois, mais, globalement :

_A quand l'ouverture des serveurs ?
_Quoi de nouveau sur les serveurs herbergé par Télia ?
_Je suis le plus beau ? ( euh, je suppose que c'est pas ça... )

Merci à tous

( Ps : si je demande, c'est pas pour qu'on me réponde de lire les autres post qui sont énervants à lire à cause des post non-sens, merci )
Citation :
Publié par clebard
oula....

beaucoup se plaignent des nouveaux serveurs sans savoir de quoi ils parlent. tu sais pas non plus de quoi tu parle

vous savez , dehors il fait beau , allez voir vos amis ... si vous en avez encore.
y fait beau? ouais et alors :x je crois pas que sa te regarde si les gens ont autre chose a faire ou pas

mais arrêtez de raconter des conneries sur ce que vous ne savez et connaissez pas ! tu te repete

les nouveaux serveurs sont indispensables ( notamment pour éviter le lag dont vous vous plaignez ), ils ont été annoncés depuis longtemps déjà.
ouais ben vive les plantages qu'on va se taper avec car sa sera pas au point

la prochaine fois , ankama, au lieu de chercher a reco les serveurs le + rapidement possible devrait annoncer une coupure de 2 jours pour le transfert , on aurait peu être pas tout ces posts "ouin"
sa serait pire
voila
Citation :
Publié par clebard
vous savez , dehors il fait beau , allez voir vos amis ... si vous en avez encore

Ouais mais tu voit, quand tu peux pas sortir dehors sans te tapper 3 coups de soleil et être trempé, bha t'évites de sortir

Pour le reste, parfaitement d'accord avec toi, arrêtez de vous plaindre sans savoir de quoi vous parlez

Edit pour au dessus : tu fais exprès ou ?
Citation :
Publié par Caernsidhe
_A quand l'ouverture des serveurs ? 42
_Quoi de nouveau sur les serveurs herbergé par Télia ? C'est globalement beaucoup plus stable, plus mieux, plus beau, plus classe, plus 42.
_Je suis le plus beau ? ( euh, je suppose que c'est pas ça... ) > Non.
NP.
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
Bonjour bonjour, ce changement me réjouis beaucoup ( ca se dit sa ) je voudrais savoir a peu près vers quel heure le serveur Djaul sera accessible vu que je n'été pas en jeu quand le message est passé

Merci d'avance

Cordialement

FuKuTsA [Djaul}
Bah déjà, là il y a une maintenance donc personne ne peux se connecter
Citation :
voila
Crocenrage, sors de ce corps \o/

Mais je plussoie clebard. Même si la coupure a été plus longue que prévue, rien ne prouve que les studios Ag ont explosé (y compris, ô malheur, les serveurs)
Donc W&S, allez jouer dehors
Citation :
Publié par Fundin-Elfoot
NP.
Je suis désolé, mes qualités intellectuelles étant défaillantes, je ne suis sur pas de comprendre ce que veut dire "42" ^^

Et oui ! je suis le plus beau !

[SORTIE]=====> ok, j'y vais....
[ Messages limités à un toutes les vingt minutes et importun dégagé.

Vu le bordel que ça va être, je préfère vous prévenir tout de suite : on va pas commencer à faire gentiment dans le détail donc si vous allez trop loin, c'est l'interdiction de poster sur ce fil. Si vous continuez à faire n'imp c'est l'interdiction de poster sur ce forum.

On peut aussi aller plus loin si ça se justifie.

Merci de m'avoir lu ^^ ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés