[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
En même temps, la migration Jiva est pas prévue pour maintenant donc c'est pas anormal
Oui mais j'pense avoir lu que des personnes sur des serveurs qui ne doivent pas être en maintenance, se faire déconnecter du serveur
Citation :
Publié par Zivius/Vandale
sa devrait etre finit la... surtout que avec le nouvel hebergeur on va se taper une tonne de lag je parie

Logiquement non, ou alors y'a un problème.
Petite question a chaque fois qu'un serveur sera transféré chez Telia tous les autres serveurs seront coupé comme dans le cas présent pour Danathor ?

Parce que si c'est le cas ,cet après midi on pourra pas jouer et demain soir non plus ?
Citation :
Publié par Zackoo
Ils ont mes les serveurs récents comme danathor en chair a canon je suis sur on va se taper tous les effets secondaire pour le bien de Jiva
Tout à fait d'accord.

Enfin c'est surtout le fait que les serveurs récents vont se taper une coupure de plusieurs heures, ce qui leur servira pour les prochaines migrations : 'tention à la révolte féroce des gb en colère s'ils ont une coupure trop longue.

Le classique wait and see, sinon. On peut seulement se demander pourquoi c'est aussi long. Soit ils ont annoncé une heure parce que c'est le temps habituel et il y a eu des complications, soit ils n'étaient pas préparés, dans les deux cas, ça risque de piquer... Et en même temps, l'annonce de la maintenance seulement 30 minutes à l'avance était bien pensée; oui, à part pour les lève-tôt, on ne peut pas savoir quand elle a commencé, et par le fait à quel heure elle devrait finir (bien que là je suis au moins certain que ça fait plus de deux heures).

Bien à vous.
Tire la langue
Faut pas chercher midi à quatorze heures (oui ça finira à 14h...) Les developpeurs nous ont déjà démontré leur "talent" Tout le temps des migrations, il y a aura des problèmes de connexion, faut pas leur demander de faire deux choses en même temps.
Citation :
Publié par grogaz
Euh, ils arrêtent tout pendant 2 jours ou c'est juste un plantage du serveur de connexion?
Bah le nouvel hébergeur est en Suède, c'est que c'est long de débrancher les serveurs, de les emmener là bas puis de les rebrancher.

Sans oublier qu'avec la température là bas ils ont peut-être prit un coup de froid durant le transport .
Citation :
tout sa pour un changement d'hébergeur qui va servir a rien
J'vois pas comment tu peux te permettre de dire ça.
Citation :
Publié par Zourga
Bah le nouvel hébergeur est en Suède, c'est que c'est long de débrancher les serveurs, de les emmener là bas puis de les rebrancher.

Sans oublier qu'avec la température là bas ils ont peut-être prit un coup de froid durant le transport .
Citation :
Publié par -Yu-
J'vois pas comment tu peux te permettre de dire ça.
a chaque fois que ankama change d'hébergeur ou de quelques chose dans sa structure on se tape des vieux lags... dedicaces a tout les rollback subit il y a 2 ans de sa
Citation :
tout sa pour un changement d'hébergeur qui va servir a rien

faut aretter Ankama sont pas non plus débile il vont pas changer de serveur si sa

améliore pas les lag etc... pis pour 2.0 va faloir des serveur + performent vu la

qualité graphique :s
Citation :
a chaque fois que ankama change d'hébergeur ou de quelques chose dans sa structure on se tape des vieux lags... dedicaces a tout les rollback subit il y a 2 ans de sa
C'est sûr, surtout que depuis les débuts de Dofus, ils ont au moins changés d'hébergeurs au moins une dizaine de fois ... Ah non, c'est la première !

Et c'est pas parce qu'il y a parfois des problèmes quand ils changent des trucs dans la structure que c'est tout le temps cas, y'a parfois eu des changements sans problèmes, sisi.

[Modéré par Zourga : Sans Zobjet ]
Citation :
Oh ben oui, ils se disent sûrement aux réunions "Bon allez, ça fait longtemps qu'on a pas fait de rollback, alors on va changer d'hébergeur, comme ça les gens vont encore gueuler". C'est vrai, ça tient la route.
Citation :
Publié par Feannor
C'est sûr, surtout que depuis les débuts de Dofus, ils ont au moins changés d'hébergeurs au moins une dizaine de fois ... Ah non, c'est la première !

Et c'est pas parce qu'il y a parfois des problèmes quand ils changent des trucs dans la structure que c'est tout le temps cas, y'a parfois eu des changements sans problèmes, sisi.
avoue que cest pas courant chez ankama les changements sans problemes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés