[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malus56
Pourquoi le transfert sur teila est une si bonne nouvelle, sa signifie quoi .. moins de lag ?
Plus précisément Telia est un hébergeur mondial réputé pour son efficacité et son expérience, notamment pour héberger Batte.net, le serveur européen de Warcraft. Je joue couramment sur ce serveur et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Telia accomplira sûrement le même exploit avec Dofus, même si c'est un jeu en ligne flash qui connaît plus de succès.
Maintenance?
Bon aujourd'hui j'ai été déconnecté sans avis au préalable..le serveur est en maintenance actuellement...en plus j'étais en plein combat..seulement chez moi?

Sangui
Citation :
Nous avons effectué aujourd’hui notre premier test de migration de serveur de jeu vers notre nouvel hébergeur, Telia, et les résultats furent extrêmement concluants. Nous allons donc procéder la semaine prochaine à la migration de l’ensemble de nos serveurs de jeu et de nos sites.
Nous commencerons lundi matin avec les serveurs Otomai, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri et Spiritia, et nous poursuivrons l’après-midi avec les serveurs Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Alma et Aguabrial.
Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister et Shika seront migrés mardi matin, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot et Silouate l’après-midi.
Chaque serveur sera coupé pendant approximativement une heure le temps de sa migration. La coupure des serveurs sera annoncée au minimum 30 minutes à l’avance par un message global en jeu.
Dans la nuit de mardi à mercredi, l’ensemble des sites et des serveurs de jeu restant, Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen, seront migrés vers Telia. Tous les sites et jeux Ankama seront indisponibles pendant toute la durée de cette maintenance exceptionnelle.
Suite à ces migrations, la maintenance hebdomadaire du mardi matin n’aura pas lieu le mardi 29 juillet.
oups?
il faudrait quand même penser à regarder sur le site officiel avant de poster bêtement ici hein....

GL&HF pour les pauvres modo JOL, ce thread ne sera surement pas le dernier....
Citation :
Publié par AG
Tous les sites et jeux Ankama seront indisponibles pendant toute la durée de cette maintenance exceptionnelle.
donc pour moi ça voullait dire que je pourrais a continuer a jouer, vu que je suis sur jiva et qu'il est pas sensé migré maintenant...
ou alors encore une merde x)
la migration de danathor ect a commencé vers 10h30 et est censé durer une heure
là ça en fait 2
et maintenance
oulà ça sens le crash ça

si migration du serveur de connection il y aurait eu les joueurs en jeu n'auraient pas été touché par ça
[ FuuuuuuuSION §§ ]

Sinon, s'il préviennent pas c'est relou : on a pris du retard dans le dj qu'on fait maintenant en nous disant qu'au final c'était pas bien grave puisqu'aucune salle ne nous prendra plus de trente minutes mais s'ils font ça sauvagement on est mal
Thumbs down
Ils ont mes les serveurs récents comme danathor en chair a canon je suis sur on va se taper tous les effets secondaire pour le bien de Jiva

Sinon , Telia est un des meilleurs serveur européen , c'est lui qui héberge Northrend sur Bnet

( j'aimerai faire la même fuuuuuuuuuSION que Lala )
La maintenance m'empêche actuellement de me connecter, je n'ai même plus accès à la liste des serveurs. Ils font la maintenance du mardi en même temps que la migration des serveurs?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [ITA] Pyrouli
J'pense que c'est seulement le serveur de connexion car je suis connectée sur Jiva là
En même temps, la migration Jiva est pas prévue pour maintenant donc c'est pas anormal
Citation :
Publié par [ITA] Pyrouli
J'pense que c'est seulement le serveur de connexion car je suis connectée sur Jiva là
Sur mes 2 comptes ( djaul: migration dans 1 jour) seul 1 a été déconnecté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés