titil |
Dernières publications

Bonjour, J'aurais souhaité estimer mes palmes trithons over vita : 466/400 Vitalité 100/100 Agilité 40/40 sagesse 1 PM ... Lire la suite

Intéréssant ! on verra se que sa donne! :D... Lire la suite

oui je c'est que j'aurais besoin de persévérance mais combien j'aurais besoin de paquets de 100 merci de rep... Lire la suite
oui mais enfaîte je ne veux pas mettre trop cher dans la cape parce que dans 8 lvl j'ai cape hote donc c'était juste histoire d... Lire la suite

Ok merci de vos reponses, mais combien sa va me couter ? ><... Lire la suite

Bonjour, je suis un xelor lvl 50, comme tout bon xelor je me suis fourni coiffe Bouftou royale, le problème c'est que suite a ce... Lire la suite

Bonjour, Je voulais savoir si le 'fm' d'une cape bouftou royale en intel étai possible je veux dire par la si sa dépasserai 40 ... Lire la suite
bilbo le wabbit >< ??... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour >< j'ai une question comme je n'est pas spécialement envie de lire tous les réponse ( 24 page ) je vouais savoir si vou... Lire la suite

>< attendez je ne comprend pas nos personnage ne seront pas éffacé donc pourquoi choisir une nouvellle classe ou je me trompe ?... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Pourquoi le transfert sur teila est une si bonne nouvelle, sa signifie quoi .. moins de lag ?... Lire la suite
ok merci de ta reponse... Lire la suite