[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue pus a dofus en attendant le serveur héroïque, mais je plussoie tout ce qu'il a était dit, ce serveur va faire du bien je pense et j'éspére.Je pense qu'il ont pas sortir le serveur héroïque avant car les serveur n'était pas assez stable, la bêta 2 du serveur héroïque ne devrais pus trop tarder aprés que tout soit transféré a mon avis.Cordialement valkaan.
enfin merci on verra ce que cela donne

Iopéra tu oublis les sorts de classes qui doivent arriver bientôt si j'en crois la jap expo après les quêtes oui et la quête pokemon on verra quand ils auront le temps, la lutte contre les bots aussi devrait être mise en avant
Citation :
Publié par Franklinovitch
youpiiii tout cela est synonyme de serveur héroïque imminent !!!
Faut régler les problèmes de déconnexions avant.

Sinon c'est une bonne nouvelle, en espérant que ça arrange de nombreux problèmes... (quoi ? qui a dit lag ?)
Citation :
Publié par Damsdrop[POUCHECOT]
Faut régler les problèmes de déconnexions avant.
Et a ton avis si ils reprogramment complètement le jeu c'est pour quoi faire ?
C'est le meilleur moyen d'implanter un système de deco-reco sans tout faire planter a côté...
Citation :
Publié par Anthony-D
Je ne comprend pas le programme de reconnections ! pouvez-vous m'expliquai ?

Sa serais une sorte de systeme qui lorsque tu déconnecte Te maintien ne jeu et te permet de te reconecter sans te faire perdre le combat ( Si j'ai bien compris ^^ )
Citation :
Publié par parapentiste

Ps : Comme plus haut, j'en profite pour rappeler les modifications que je trouve prioritaires après cet énorme pas en avant.

- Le repop des archimonstres qui bloque actuellement la quête du dofus ocre.

- La modification du calcul des esquives PA/PM pour que les ralentisseurs ralentissent et ne légumisent plus.

- Les quêtes d'alignement que nous attendons depuis si longtemps !!!!!!

Edit : Tu a bien raison, Yanuk. Je ne suis pas concerné par l'héroïque, mais le système déco/reco seras une magnifique avancée.
Et les osas alors ?!
J'avais entend dire que lichen dans une interviews avant dis que un petit nouveaux avais grandement avancé dans celle-ci ! Et qu'il allais tester ce système sur le serveur héroïque !
Citation :
Publié par triix
Et les osas alors ?!
Egoïstement, j'ai bien parlé des modifications que JE trouve prioritaires. Je ne joue pas osa, je suis donc moins concerné par les évolutions de cette classe.

Iopéra

(et il faut bien que j'arrive battre une autre classe de temps en temps ^^)
Bonjour j'ai une question je c'est que vous allez me prendre pour un débile mais bon , je me lance qu'est-ce Telia ? Pourtant je pensai avoir lu toute les news; mais jamais vue alors si vous pouvez répondre se serait gentil

merci
Citation :
Publié par malus56
A merci de ta reponse anthony mais autre chose est ce que cela signifie que wakfu va bientot arrivé ?
Peut être.. Peut être pas.
Ils font juste ce qu'ils nous ont promis depuis des mois. Ils sont en train de satisfaire la communauté.
Ouais mais t'as entendu ça où ? Sors nous la source au moins

Sinon on peut pas dire "chouette y'a <insérez la random news prévue depuis des mois> qui va sortir". Parce que justement, on attend, mais on n'a aucune date. En plus, on a souvent été déçus lorsque AG nous mettait des dates à cause des retards, mieux vaut ne pas savoir quand tel truc va sortir. (ou alors environ)
Telia, c'est du très lourd du côté hébergeur. Sa héberge aussi, par exemple, le serveur europe Battle.net de Warcraft 3.

Et bientôt dofus. Bonne nouvelle, j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés