[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Bru] Mamie-Raclette
Youpi, nouvel hébergeur. Telia est en Suède en plus, et c'est là bas qu'il y'a le meilleur service informatique d'Europe (oui oui).

Prochaine étape: Le système de reco en combat , la chasse aux bots , et la prise en charge des micro-coupures Internet
La pris en charge et le système de reco en combat c'est un peu la même chose .

Sinon une bonne nouvelle , en espérant que cela diminue vraiment les temps de latence .
Citation :
Nous commencerons lundi matin avec les serveurs Otomai, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri et Spiritia, et nous poursuivrons l’après-midi avec les serveurs Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Alma et Aguabrial.
Spiritia ? Connais pas x)

J'espère que ça sera l'prochain serveur parce que niveau motivation je frôle le 0 absolu la.

Vivement mardi =D
C'est un serveur non francophone spiritia

edit:
Citation :
s'ils filent une jeune suédoise à la place d'une dragoune à la con, cash je m'abonne pour deux ans.
L'amour sur demande. C'est le mal (Surtout de la part de toi Laeril j'avais un mauvais jugement )
[HS]
Citation :
Publié par Aday
Spiritia ? Connais pas x)
Désolé de faire perdre les espoirs (moi aussi je l'attend le prochain serveur x]), mais Spiritia est le serveur portugais.
Source
[/HS]

Autrement, bah c'est vraiment une bonne nouvelle ça ! Moi qui vais me remettre à Dofus, ça va sûrement retarder mon prochain arrêt
Espérons que ça se passe bien
J'avais pourtant vérifié avec la liste des serveurs internationaux =(

Bon courage le prochain ne devrais plus tarder.

Edit : En effet c'est comique l'officiel ^^

Citation :
Bon cool mais on est obligé de migrer sur Telia ou on peut migrer sur d'autres serveur????
Comme quoi, tout arrive!
Ils annoncent qu'ils vont le faire, et ils le font... Bon, c'est bon signe...
Manque plus qu'à nous intégrer une poste!
(oui, c'est total HS, mais une petite piqûre de rappel par rapport aux promesses faites par les devs ne fait jamais de mal! )
Vivement la migration, merci à Ankama, et MSPSPD vaincra!

PS : OMG, le post du fofo officiel est énoooooorme!
Ou comment nous convaincre qu'on est tellement mieux ici...

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Heureux de ce changement. Ankama se développe et ses jeux aussi. Ainsi, de nombreux serveurs doivent assurer un jeu stable à ses milliers de joueurs et répondre à leurs attentes. Ce pourquoi je pense que pour progresser ils ne peuvent se permettre de rester chez un hébergeur qui ne leur suffit plus et qui n'est plus en mesure de gérer les serveurs sans problèmes.

Maintenant je n'ai pas de doutes que ça ne peut que s'améliorer avec la migration vers Telia, hébergeur à échelle européenne et internationale (et notamment de l'entreprise Blizzard, créateur des jeux Warcraft) ; jouant souvent sur les serveurs de Telia, je n'ai jamais rencontré de problèmes même avec 200 000 autres joueurs sur le même jeu. Donc je suis confiant et j'espère que tout se passera bien dans le déménagement et surtout dans la suite, c'est à dire, les résultats IG.

Cependant, rendre indépendant le forum officiel des serveurs IG serait un plus si c'est possible, notamment durant les maintenances. J'espère également qu'une équipe travaille actuellement sur l'amélioration de celui-ci par la même occasion.

Bonne migration donc.
Citation :
Publié par [Bru] Mamie-Raclette
Youpi, nouvel hébergeur. Telia est en Suède en plus
Avec un tel partenariat, il y a fort à parier que je vais réviser mon jugement sur bien des choses.

A commencer par les cadeaux offert avec les abonnements : s'ils filent une jeune suédoise à la place d'une dragoune à la con, cash je m'abonne pour deux ans.
Citation :
Publié par Laeryl
Avec un tel partenariat, il y a fort à parier que je vais réviser mon jugement sur bien des choses.

A commencer par les cadeaux offert avec les abonnements : s'ils filent une jeune suédoise à la place d'une dragoune à la con, cash je m'abonne pour deux ans.
Mouais tu vas surtout finir avec un paquet de Krisprols... ou pire une suédoise en kit made in Ikéa
Citation :
Publié par Laeryl

lol, il se fait même pas tatouer AG ou "suede_forever" sur le corps... pfeeww!! petit joueur

bah sinon, je ne connaissais pas l'aspect suédois de la chose, et à part erikson et off course nokia (dsl pour l'orthographe), en fait, je ne vois pas trop les services internet ultra roxxor européen...

bah je suppose avoir loupé un "truke" (c'est du verlan de verlan ), sinon, bah je demande des infos
Citation :
Publié par djinneo
bah sinon, je ne connaissais pas l'aspect suédois de la chose, et à part erikson et off course nokia (dsl pour l'orthographe), en fait, je ne vois pas trop les services internet ultra roxxor européen...

bah je suppose avoir loupé un "truke" (c'est du verlan de verlan ), sinon, bah je demande des infos
La Suède (même niveau de vie que la France), malgré que tu croies que c'est un pays reculé, forme des milliers d'ingénieurs et d'informaticiens ultra-qualifiés, et est un pôle de recherche important.
Citation :
Publié par Laeryl

Si on peut faire des tarifs de groupe je suis preneur aussi
Citation :
Publié par djinneo
Total HS, mais Nokia est Finlandais

Et pour pas être HS (ou comment passer le filtre de la modération ) :
Enfin ce changement d'hébergeur !
Mais je ne savais pas que Juillet était en début d'année
Citation :
Publié par musclor91
Enfin !!! Maintenant ya plus qu'a espérer qu'il y ait une différence !
Une différence ?

Oui, espérons que ce soit en mieux ! ^^

Non, je plaisante, c'est une super nouvelle. Je joue depuis plus de 3 ans et tous les gros soucis sont venus de l'hébergeur. Bientot un Dofus parfait ?

Iopéra

Ps : Comme plus haut, j'en profite pour rappeler les modifications que je trouve prioritaires après cet énorme pas en avant.

- Le repop des archimonstres qui bloque actuellement la quête du dofus ocre.

- La modification du calcul des esquives PA/PM pour que les ralentisseurs ralentissent et ne légumisent plus.

- Les quêtes d'alignement que nous attendons depuis si longtemps !!!!!!

Edit : Tu a bien raison, Yanuk. Je ne suis pas concerné par l'héroïque, mais le système déco/reco seras une magnifique avancée.
Citation :
Publié par parapentiste
- Les quêtes d'alignement que nous attendons depuis si longtemps !!!!!!
Tu auras ça dans la v1.25 fin août/début septembre Le reste, je ne sais pas, mais je plussoie. Je pense que pour la formule d'esquive le soucis reste à trouver la bonne solution papier pour commencer ^^ Je dirai que le problème semble différent d'une simple volonté comme pour d'autres décisions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés