[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SaWaKaDi
le "vite fait bien fait" du transfert des serveur n'a pas fonctionné... pourquoi ne pas avoir couper les serveur 2H ce matin comme son habitude au lieu de vouloir le faire en 1 heure et que personne ne puisse joué?
Tout a fait d'accord.
Mon serveur a subi hier la migration, on a pu y jouer 2h après l'heure prevue (donc 2h de retard en gros) je donne sa en indication j'dis pas ce sera pareil
[ Mode dépressif/boulet ON ]
En tout cas moi j'arrive a me connecter sur djaul sans aucun problème :P
Enragez tous, hahaha.
[ Mode dépressif/boulet OFF ]

Bon ok j'suis comme vous j'peux pas me connecter u_u

Jsuis arrivé a la sélection du serveur, tous indisponible X_X
Thumbs down
(Bizzard la mentalitée), sur Maimane impossible de me connecter , je crée un perso sur kuri ,je le monte lvl 5 , je vais au dessus d'astrub au coin bouftou , on me butte a chaque fois , je vais sur rykk, de même (super :/!!) voila a bientôt les dofusiens...
Et voila la cause de tous nos soucis :S

Citation :
Suite à des coupures entre le serveur de connexion et les serveurs déjà transférés chez Telia, ces derniers connaissent des perturbations.

Les joueurs déjà connectés ne rencontreront pas de problèmes particuliers mais ceux qui voudront s'y connecter pourront être bloqués à l'entrée.

Les serveurs concernés sont : Otomai, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri, Spiritia, Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister, Shika, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot, Silouate et Nehra.
Grrrr rageant
Citation :
Publié par DevilsSniper
J'adore.
Pourquoi n'avoir simplement pas attendu que les serveurs soient prêts et opérationnels (Tous), pour les mettre en ligne ?
On les coupe tous une heure, on transfère la bdd, et hop on enregistre les dns, ça n'aurait pas été plus simple ? :/
Parce qu'à mon avis tu ne transfères pas tout les serveurs d'un coup en une heure faut pas non plus rêver.

Faut pas croire non plus qu'ils sont tous incompétent chez Ankama, qu'ils font tous à l'arrache comme l'idée de départ de dofus...

Si ils le font par étape c'est qu'il y a une raison. Alors calmez vous un peu, il fait beau, les oiseaux chantent, les abeilles bourdonnent, allez prendre l'air bon sang.
Citation :
Publié par Lukim
C'pas juste moi je dis! Ils auraient du faire ça dans la mise a jour qui aurait tu avoir lieu ce matin!
Dans ce cas la maintenance aurait pris 6H et ça aurait encore plus râlé.
Je ne vois pas pourquoi certain arrive encore a étre étonné par des
*Perturbation *
Avec tout ces crashs , c'est bugs , c'est lags et autres
Ca m'ennuit de le dire mais nous somme habitué ...
Citation :
Publié par electro-greg
voici le message que j'ai quand je me connecte
Comme tout le monde ;-)

Du moins je crois.

Citation :
Les joueurs déjà connectés ne rencontreront pas de problèmes particuliers mais ceux qui voudront s'y connecter pourront être bloqués à l'entrée.
Ils auraient du dire "seront" et non pas "pourront"
Citation :
Publié par Fanir
Je ne vois pas pourquoi certain arrive encore a étre étonné par des
*Perturbation *
Avec tout ces crashs , c'est bugs , c'est lags et autres
Ca m'ennuit de le dire mais nous somme habitué ...
C'est pas pour autant que sa fait plaisir ..

J'ai eu vent que la migration de serveur durait 30min , 1h tout au plus.
Cependant , Silouate depuis 15 en migration.

Si quelqu'un s'avère avoir des sources selon le temps que cela prend si vous pouviez le dire sa serai sympa

Arigato Gosaimasu !

Koli !
Je suis D'accord avec vous que sa ne fait jamais plaisir .
Mais il faut bien se dire que ce n'est pas la derniére fois
Ou alors Telia et vraiment un hébergeur exeptionnel .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés