[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas tout lu, quelqu'un a déjà remarqué que sur les serveurs migrés il semble que les prix moyens indicatifs de HDV sont revenus à 0 ? (en tout cas c'était le cas sur Raval ce midi.) Je me demande si c'est un bug ou un effet secondaire avec lequel il faudra faire.
premier compte co comme dans un rêve second compte chargement ... bon go dans l'eau ça ira mieux demain

raval

et oui les prix sont revenus à 0 j'espèere ils voudront dire quelque chose maintenant, choppé une plume pointue a 5000k j'aime

par contre hdv pierre âme c'est un merdier sans nom
* Je Me disait Aussi 5 minute de connexions sans bugs c'ets mieux qu'un rêve *
Nan sérieusement sa commence quand méme bien avec le nouvel hébergeur
Citation :
Publié par ElfeRaleur
N'ayant pas tout lu, quelqu'un a déjà remarqué que sur les serveurs migrés il semble que les prix moyens indicatifs de HDV sont revenus à 0 ? (en tout cas c'était le cas sur Raval ce midi.) Je me demande si c'est un bug ou un effet secondaire avec lequel il faudra faire.
Pareil sur Djaul, j'espère que c'est réparable.
mmh tiens on ma mis un kik de ce topic car j'ai dis meme avant la maintenance que y'aurait des plantages j'avais pas tellement tort...
ma souris a bug et a foncé dans la croix rouge au moment ou je cliquais (sa parais con mais c'est vrai elle deconne ) et paf peut pu me reco
Vous plaignez pas il fait beau allez profiter du beau temps un peu ^^ (enfin si il fait beau chez vous )

mais bon attendre est la meilleure solution actuellement je pense ^__^'
Ca plante car y'a encore des migrations vers Telia.

Une fois que tout sera sur Telia et stabilisé, vous n'aurez plus les habituels lags.

Telia c'est une base de serveurs en Suisse utilisés notemment par Diablo 2, Warcraft 3 et autres Starcraft.

Bref des serveurs à qui Blizzard fait confiance, donc du très très lourd.

Ca plantera plus, soyez patients
Citation :
Publié par Zivius/Vandale
mmh tiens on ma mis un kik de ce topic car j'ai dis meme avant la maintenance que y'aurait des plantages j'avais pas tellement tort...
ma souris a bug et a foncé dans la croix rouge au moment ou je cliquais (sa parais con mais c'est vrai elle deconne ) et paf peut pu me reco
omg il est arrivé le même problème de souris a mon frère exactement la même boulette que toi
Citation :
Publié par Xeloorian
Vous plaignez pas il fait beau allez profiter du beau temps un peu ^^
Bah alors vasi au lieu d'etre devant ton ordi et sortir des messages comme sa.
Sinon pour pas etre Hs je pense que sa va etre retablie a 18h00.
A tous ceux qui ont dit "chouette c est une bonne chose" je dis:

loi de murphy 1236:

"Tout changement de quoi que ce soit de la part de qui que ce soit de chez Ankama sur les serveurs ou clients dofus entrainent des problèmes plus ou moins conséquents, voir plus de problèmes que d'apports positifs"

Cette loi se vérifie encore une fois au dépens de votre naïveté

Je sais que ca sert à rien mais j'esperre qu'ils vont nous betatiser la 2.0 a mort avec plein de testeurs et corriger les problemes qu'il y aura quand meme tres tres fréquemment :/

Enfin j'ose esperrer que c'est juste à cause de l'affluence qu'on ne peut pas se connecter.
Mais pour fair e la mauvaise langue j'imagine très bien un gars là bas avec du matos en main et qui dit "Ooops ! J'ai omis les oeufs de cailles ?!?"
Citation :
Publié par legardiens
omg il est arrivé le même problème de souris a mon frère exactement la même boulette que toi
quand j'ai compris que je pouvais plus me co a cause de cette fichu souris elle a eu droit a une visite express de la chambre en 30secondes
bon sinon sa serait simpa que sa remarche j'attendais des potes pour lancer une dinde dorée
Citation :
Publié par Zivius/Vandale
Tu te mouille pas trop en affirmant ca, toujours des problemes après des changements
Je crois que le mot qui ressortira de cette migration est : exaspérant ...
C'est vrai quoi, vous êtes exaspérants presque tous autant que vous êtes ... c'est la 1ère (?) migration majeure de serveur pour Ankama Games.
Soyez indulgent, quitte à perdre un peu de temps au lieu d'une heure, attendre 2 ou 3 voire même une après midi ... je suis d'accord, ce n'est pas plaisant mais pour améliorer la qualité de jeu future, n'est-ce-pas un bon compromis ?

Arretez donc de cracher à tort et à travers sur le studio et les gens qui y travaillent.
jai revé d'un dofus sans lague sans déco sans noob , mes je me suis reveillé et ho grande illusion de la vie sa bug sa se co pas sa enerve alors je profite de ce moment ou ankama me permet de reprendre le cours de ma vie.

--- je prend mon mal en patience et je profite de cette espace temps de ma vie pour decoller la pizzas de la semaine derniere ecrasé sur le tapis de l'entrée je nourrie mon chat mort de soif derriere une pile de bouteille de sodas ....

merci ankama merci de redonner gout a la vie de me redonner la vision d'apocalypse de mon appartement delabré par le nolifiste primaire qui ma pris depuis mes vacances ...

enfin une deco qui me permettra de faire le menage de deboucher mes toilettes et de faire une visite coquinne a ma voisine apres mettre épilée les dessous de bras ..

bon courage a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés