Xeloorian |
Dernières publications

Moi perso je dis merde ! (ya pas d'autres mots ^^")Dans 2 mois je vois déjà toutes les classes qui vont être nerfé à cause d'au... Lire la suite
Franchement je trouve ça un peu trop chiant le sablier et ralentissement 3po mini n'étant pas xel sagesse mais Xel full intell,... Lire la suite
Nan je reste feu ^^ et dans 11 lvl feu sagesse car nouvelle pano dora ortiz et j'en passe :Pmoi je joue momie et j'en suis cont... Lire la suite

Bon bah, mes familiers devrons attendre une autre poudre d'eniripsa ^^" Je pensais pouvoir me connecter avant de partir à la co... Lire la suite
qui redonne la vie plutôt non ? ^^... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bon arrêtez de vous taper tous dessus ^^, le serveur de connexion re fonctionne (pour combien de temps ?) :ange:bon jeu tout de... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Vous plaignez pas il fait beau allez profiter du beau temps un peu ^^ (enfin si il fait beau chez vous :p )mais bon attendre es... Lire la suite
Figure toi que je suis justement dehors sur une chaise dans mon jardin avec un pc portable relié en wifi ça pose un problème ? ... Lire la suite

Pour certains ça à l'air de remarcher mais chez moi ça me met le jolie message:Le serveur reçois trop de connexion simultanées,... Lire la suite