[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyna-mix
Et puis si vous êtes vraiment des NL ou des modos du village, prenez votre mal en patience.
Fixed.

Sinon, va falloir penser à se calmer sur les "ça marche pas chez moi non plus", et leurs amis : on le sait, nous obligez pas à limiter le fil a 1 post / 30 minutes.
Citation :
Publié par Dyna-mix
Bonjour a tous, je rappelle que dofus reste un jeu que chez moi il fait beau, alors peut-etre que chez vous aussi.
Sortez dehors, prenez un ballon, allez voir vos amis...
Et puis si vous êtes vraiment des NL, prenez votre mal en patience.

Cordialement
Dyna
Tout le monde n'est pas un nolife ..
Citation :
Publié par Dyna-mix
Bonjour a tous, je rappelle que dofus reste un jeu que chez moi il fait beau, alors peut-etre que chez vous aussi.
Sortez dehors, prenez un ballon, allez voir vos amis...
Et puis si vous êtes vraiment des NL, prenez votre mal en patience.

Cordialement
Dyna

Tu te prends de haut ?

Amicalement
C'été senser être hier la migration de djaul T_T je vien de passer toute la journée en mer ( héhé j'ai de la chance ) et j'arrive et Bam T_T

Vivement le changement d'hébergeur fini =')

Cordialement

FuKuTsA [Djaul]
Nan mais Dyna a raison les gars. C'est pas comme si ca arrivait jamais et qu'on etait en plein drame national quoi. Tu coupes dofus, tu lances crysis, gear of war ou autres CS pour te defouler(ou tu frappes ta femme aussi, ca depend )

Ca sera reparti d'ici quelques temps sans probleme et on sera content. Jusque là wait and see, de preference, pas devant un ecran noir ou la fenetre dofus veut pas s'afficher. Le temps des vacances etant là, on a plein de choses a faire(enfin, il faudrait), dont flooder jol
En fait, ces crashs sont purement volontaires, les gars d'ankama, jaloux de la nouvelle trouvaille du stuff jol pour leur propre forum ont simplement voulu étouffer l'affaire.

Quelle bande de sournois manipulateurs.
Ça devient agaçant tous ces commentaires du style "Sors de chez toi!" "Va prendre l'air" etc...
Faut arrêter de croire qu'on est tous des no-lifes hein ?

Enfin bref...
Citation :
Publié par ghafla
loi de murphy 1236:

"Tout changement de quoi que ce soit de la part de qui que ce soit de chez Ankama sur les serveurs ou clients dofus entrainent des problèmes plus ou moins conséquents, voir plus de problèmes que d'apports positifs"
Euh tu te fous de la gueule du monde ou quoi?

Le changement d'hébergeur est un des apports les plus positifs que connaissent Dofus et à peine il y a quelques problèmes, il faut que tu juges le studio dessus. Non mais c'est quoi cette mentalité? (enfant gâté?)

La plupart des joueurs qui ne voit pas plus loin que leur écran (dont tu fais parti), ne peuvent pas s'empêcher de crier, gesticuler partout pour les petites complications.
Hey oh! Essayez un peu de voir ce que l'arrivée des serveurs sur Télia va apporter!

Rien que cette remarque me fout en rogne, c'est du lynchage en direct alors que au contraire on devrait remercier tout le travail qu'occasionne ce changement d'hébergeur.

Cordialement, moi.
Citation :
Publié par Baalia
Nan mais Dyna a raison les gars. C'est pas comme si ca arrivait jamais et qu'on etait en plein drame national quoi. Tu coupes dofus, tu lances crysis, gear of war ou autres CS pour te defouler(ou tu frappes ta femme aussi, ca depend )

J'viens de finir Gears Of War en recrue, vétéran, dément, trouvé les 30 plaques Quesque j'fait ?

Tout ça pour dire que chacun a ses occupations, par exemple moi j'suis dans un coin paumé où ma seule relation avec le monde est mon ordi (même si il est pourri ) et ma bobox, donc me dire de sortir alors qu'il fait 45° a l'ombre, non merci
Bon, ça a remarché l'espace de quelques minutes et c'est de nouveau HS. Ce fil est finalement limité a 1 post par 30 minutes, par mesure de précaution .
Citation :
Publié par fecatou
Euh tu te fous de la gueule du monde ou quoi?

Le changement d'hébergeur est un des apports les plus positifs que connaissent Dofus et à peine il y a quelques problèmes, il faut que tu juges le studio dessus. Non mais c'est quoi cette mentalité? (enfant gâté?)

La plupart des joueurs qui ne voit pas plus loin que leur écran (dont tu fais parti), ne peuvent pas s'empêcher de crier, gesticuler partout pour les petites complications.
Hey oh! Essayez un peu de voir ce que l'arrivée des serveurs sur Télia va apporter!

Rien que cette remarque me fout en rogne, c'est du lynchage en direct alors que au contraire on devrait remercier tout le travail qu'occasionne ce changement d'hébergeur.

Cordialement, moi.

Je ne fais pas que plussoyer, on est tous dans le même cas(la même m****), et je suis certain que nous n'y mettons que l'orteil comparé aux gars du studios...

déverser son fiel ne changera rien...

Si ça en détends certain, bah qu'ils aillent passer leur nerf en montant un joli chateau Lego sur l'A13, il y a encore des départ : enjoy (Olol² pas tapay....quoi que, au moins ça leur passerait le temps, et moi ça me passe au dessus).

Sans rire quoi, arretez de pester, ça changera rien au problème.

c'est pas comme si c'était un simple crash serveur imprévisible non plus...

ils l'avaient prévu depuis un moment leur transfert de serveur

et malgré cela on se retrouve encore avec des problèmes techniques sortis d'on ne sait où...

bon je me suis pas tapé les xx pages de ouinouinage pour savoir ce qu'il en est très exactement (me suis contenté de lire le communiqué de sylfaen sur le fofo officiel)... mais je sais pas pourquoi, je me doutais que ça allait partir en sucette

l'habitude peut-être...

bref y'a plus qu'a attendre.
[Mode hs on/] J'ai envie d'installé counter strike source, mais ayant eu des problème avec condition zéro, j'aimerais savoir si ça crain beaucoup x) [HS OFF]

Tfacon moi j'ai loupé mes 6 fm de mon tichaud chui blasé --'
Citation :
Publié par Tite-Boubou
[Mode hs on/] J'ai envie d'installé counter strike source, mais ayant eu des problème avec condition zéro, j'aimerais savoir si ça crain beaucoup x) [HS OFF]

Tfacon moi j'ai loupé mes 6 fm de mon tichaud chui blasé --'
Réussit au 16ème, maintenant il RoKs
Fiou en plein tot moi et un ami aucun de nos comptes deco

6 comptes deco dans la guilde

La impossibilité de se connecté .

Hum fin du ankama games tout craché .

Le serveur de connexion a un lien avec le serveur meme et ces meme serveurs de connexion ont t'ils aussi changer d'hebergeur? ( je manque de notion en herbergement )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés