[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour >< j'ai une question comme je n'est pas spécialement envie de lire tous les réponse ( 24 page ) je vouais savoir si vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter a votre compt moi sa met connexion au serveur et c'est tout pas de message jpeux attendre 2h s'est toujours marqué la même chose ><
méchen enkamma je peu pa joué a dofus

Pouarf j'reviens de l'annif' d'un pote, je lance Dofus, et que dalle >_<' maieuuuuh !!
Bon vite go JoL/fofo off', et là PAF ! Ca bug ! Bon c'est pas comme si je m'y attendais pas hein. Je savais bien que ça se passerait pas super, mais je suis à peu près sûr qu'au final, on y gagnera. Bawaip moi j'crois qu'AG ils sont foutus de faire un truc bien.

Pas vous ?
Pfou le language bwork est vraiment obligatoire?? Bref non ça ne marche pas, pas besoin de le répéter à tout les posts!!
J'espère que ce changement de serveur va régler les problèmes... Qui vivra verra! En attendant prenez votre mal en patience
Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.
Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.
Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.
Ok.

Sinon je pense qu'en fait c'est un gros bluff marketing et qu'en fait on n'a pas changé d'hébergeur.

Ok je sors.
Citation :
Comme vous le savez certainement, nous sommes en train de migrer notre architecture vers un nouvel hébergeur.
Actuellement, environ la moitié des serveurs a déjà été migrée, et la dernière phase approche à grand pas.
Pendant ces quelques minutes / heures qui nous séparent de la migration totale, nous sommes malheureusement obligés de limiter la charge entre les deux plateformes.
Nous avons donc temporairement limité le nombre maximum de joueurs par serveur.
Le but n'est bien évidemment pas de vous gêner, mais de proposer un service constant et de qualité aux joueurs connectés.
Nous faisons tout notre possible pour que ce désagrément soit le plus bref possible (ce qui signifie pour nous pas beaucoup d'heures de sommeil, quelques pizzas et plusieurs litres de café à ingérer).
A bientôt sur de nouveaux serveurs tous neufs, et merci pour votre patience.
Source
Jisatsu > Je suis également un partisan dévoué de la Zététique, et j'ai même eu des cours de Zététique à la FAC, en première année de SVS.

Pour en revenir au sujet, je voudrais savoir si ça lague toujours ou pas, car je ne peux pas me connecter dans l'immédiat mais j'ai besoin de savoir si le jeu fonctionne.
Plop,

Citation :
Publié par aimy
la connexion sur jiva ne pose aucun problèmes
Ca me semble logique car :

"Dans la nuit de mardi à mercredi, l’ensemble des sites et des serveurs de jeu restant, Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen, seront migrés vers Telia"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Nous avons effectué aujourd’hui notre premier test de migration de serveur de jeu vers notre nouvel hébergeur, Telia, qui feras amener du lag, du crash
Trop fourbe chez AG :'(
Citation :
Publié par SaddlerZ
Soit.

C'est le prix à payer pour ne plus avoir de maps encombrées par les lags intempestifs ...

I say.
Ne t'inquiète pas, sa lag toujours autant au Zaap le Village en tout cas, je ne te parle même pas de celui d'Astrub...

TwitterBlogYoutube
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés