[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xenos
Bah alors vasi au lieu d'etre devant ton ordi et sortir des messages comme sa.
Sinon pour pas etre Hs je pense que sa va etre retablie a 18h00.
Figure toi que je suis justement dehors sur une chaise dans mon jardin avec un pc portable relié en wifi ça pose un problème ? ^^

Sinon je me doute bien que le problème va être rétabli
Citation :
Publié par Xeloorian
Figure toi que je suis justement dehors sur une chaise dans mon jardin avec un pc portable relié en wifi ça pose un problème ? ^^

Sinon je me doute bien que le problème va être rétabli
Tes dehors OMG truc de ouf !

Edit: ca remarche pour moi.
Trouelle :

L'indulgence a ses limites, l'exaspérantitude est sans fin

PS: ayé les djauleurs c est reparti !... mais jusque quand ?
bon j arrete merci les gars merci les gattes , bon boulot

/me donne une tite tape dans le dos des techniciens
La réel bonne solution est que Ankama cesse de donner des dates ou des tranches horaire car il est dure de les respecter au moins si il dise "on va faire sa..." il ne s'engage pas envers les joueurs a respecter quelque chose a une heure ou date butoir.

Ankama devrait utiliser le même moyen de communication que Blizzard ne pas s'engager a respecter un délais et si les joueurs ne sont pas content montrer la porte

Donc en conclusion pou tous ce qui rechigne si vous ete pas content diablo 3 va sortir ou est sorti j'en sais rien mais aller y dessus et arrêter de cracher dans la soupe Ankama

Sur ce bonne fin d'aprem a tous et moi je suis bien content du travail d'ankama
a dofus 2.0 sa va être coupé combien de temps 1 Semaines voir plus vu que sur des plus simple que cela sa bug énorme la sa va être la catastrophe. il orai du faire ca avec une grosse maj on orai pas vu de différence vous vous rappelez la maj de otomai le temps que cela a mis? il orai pu nous sortir frigost en même temps que le changement d'hébergeur sa orai été moins lassant.

Malgré que on dois attendre on peux soutenir nos cherche modo qui travaille d'arrache pied pour nous donner un jeu meilleur c vrai c pas encore des pro comme chez wow mais quand on pourra jouer on sera tous comptant qu'il n'y est plus de problème de lague ainsi que toute les petit chose qui gaspillais nos temps de jeu.
Bonjour a tous, je rappelle que dofus reste un jeu que chez moi il fait beau, alors peut-etre que chez vous aussi.
Sortez dehors, prenez un ballon, allez voir vos amis...
Et puis si vous êtes vraiment des NL, prenez votre mal en patience.

Cordialement
Dyna
Citation :
Publié par Dyna-mix
Bonjour a tous, je rappelle que dofus reste un jeu que chez moi il fait beau, alors peut-etre que chez vous aussi.

Cordialement
Dyna
Mon aprèm, je viens de la passer dehors m'enfin ^^'

Bon, sinon y'a plus qu'a attendre
Citation :
Publié par Dyna-mix

Cordialement
Dyna
La phrase que tout bon mouton se permet de dire, y a qu'a voir à chaque maintenance, y en a toujours quelques uns pour faire les chauds "ouais genre les NL sortez kikou lol" en attendant t'es comme nous, t'attends plus ou moins gentiement et ne te permets pas de faire des morales dans ces conditions...
Citation :
Publié par Dyna-mix

Cordialement
Dyna
Je suis sorti tous l'après-midi!
place au repos!
Tout doux, pratiquer le Hurlement bestiale et incongru permet de rester Zen. AAAAAAAAAAaaaaaahhh...Zen,Zen

Bon, si je poste c'est que sa me marque sa , pendant des heures, que sa co pas.
Moi je dis, NERF ><.

Est-ce normal? Merci de votre réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés