Trouelle

Dernières publications

RSS
23 January 2009 à 16:04 - Messages
tout d'abord excusez moi pour le retard, mais les exams passent avant le reste!Merci à tous pour vos réponses. J'ai essayé mal... Lire la suite
C'est ce qu'une vague connaissance m'avait aussi conseillé mais j'ai préféré avoir d'autres avis avant, je vais continuer à me ... Lire la suite
J'ai jamais utilisé Ccleaner mais avec boostSpeed j'ai nettoyé registre et processus au démarrage. J'ai utilisé la fonction pou... Lire la suite
18 January 2009 à 19:20 - Messages
Oki merci beaucoup à vous tous!J'ai finalement pas eu le temps ce week-end, mais d'ici demain soir je vais essayer ce que vous ... Lire la suite
17 January 2009 à 15:01 - Discussion
Salut le labo! Mon petit ordi me fait la tête je crois... je vous explique le problème: J'ai mis à jour il y a peu, internet exp... Lire la suite
29 July 2008 à 17:32 - Messages
Je crois que le mot qui ressortira de cette migration est : exaspérant ...C'est vrai quoi, vous êtes exaspérants presque tous a... Lire la suite
28 July 2008 à 11:16 - Messages
tu veux un petit conseil ? attends ... c'est pas la théorie qui parle mais le vécu !J'ai eu un souci dans le même genre, pas de... Lire la suite
16 June 2008 à 13:26 - Discussion
Ah que Coucou :) Dans le but d'une future acquisition, j'aimerais me renseigner sur le prix de cet objet que ce soit en le ... Lire la suite
31 May 2008 à 11:42 - Messages
Ha oui c'est super Charly ^^ la connexion est impeccable :p Sur ce, je vais me battre contre ma messagerie avec tes armes Merci... Lire la suite
30 May 2008 à 22:35 - Messages
Youhou merci Charly R, tu as compris ce que je cherchais, néanmoins pour le passage sur l'ethernet, il suffit juste de brancher... Lire la suite
30 May 2008 à 20:21 - Discussion
Salut tout le monde :) Alors le contexte: ordi qui plante, je l'enmene chez un informaticien qui me formate le PC, jusque là p... Lire la suite
30 January 2008 à 16:53 - Messages
Si ça peut t'aider, j'ai vendu un PA/27 intel à 2M il y a de cela moins de 2 semaines ... après il faut voir en fonction de la ... Lire la suite

Jeux

Trouelle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trouelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trouelle n'a publié aucune critique de jeu.