Trouelle |
Dernières publications

tout d'abord excusez moi pour le retard, mais les exams passent avant le reste!Merci à tous pour vos réponses. J'ai essayé mal... Lire la suite
C'est ce qu'une vague connaissance m'avait aussi conseillé mais j'ai préféré avoir d'autres avis avant, je vais continuer à me ... Lire la suite
J'ai jamais utilisé Ccleaner mais avec boostSpeed j'ai nettoyé registre et processus au démarrage. J'ai utilisé la fonction pou... Lire la suite

Oki merci beaucoup à vous tous!J'ai finalement pas eu le temps ce week-end, mais d'ici demain soir je vais essayer ce que vous ... Lire la suite

Salut le labo! Mon petit ordi me fait la tête je crois... je vous explique le problème: J'ai mis à jour il y a peu, internet exp... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je crois que le mot qui ressortira de cette migration est : exaspérant ...C'est vrai quoi, vous êtes exaspérants presque tous a... Lire la suite

tu veux un petit conseil ? attends ... c'est pas la théorie qui parle mais le vécu !J'ai eu un souci dans le même genre, pas de... Lire la suite

Ah que Coucou :) Dans le but d'une future acquisition, j'aimerais me renseigner sur le prix de cet objet que ce soit en le ... Lire la suite

Ha oui c'est super Charly ^^ la connexion est impeccable :p Sur ce, je vais me battre contre ma messagerie avec tes armes Merci... Lire la suite

Youhou merci Charly R, tu as compris ce que je cherchais, néanmoins pour le passage sur l'ethernet, il suffit juste de brancher... Lire la suite

Salut tout le monde :) Alors le contexte: ordi qui plante, je l'enmene chez un informaticien qui me formate le PC, jusque là p... Lire la suite

Si ça peut t'aider, j'ai vendu un PA/27 intel à 2M il y a de cela moins de 2 semaines ... après il faut voir en fonction de la ... Lire la suite