Mon portable Toshiba a rendu l'ame ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
voila j'ai un probleme avec un vieu portable toshiba satellite M40X-118,
il s'est arreté tout seul d'un seul coups, et depuis, impossible de le remettre en marche, meme la led de charge de batterie ne s'allume plus quand je le branche sur le secteur, c'est la premiere fois que ca arrive, je ne pense pas que ca soit un thermal shutdown car je ne l'utilisait pas (aucun programme ouvert) et il ne fait pas terriblement chaud (enfin si il fait chaud mais il a deja vu bien pire)
bref je vois pas trop d'ou ca peut venir.... avez vous deja connu ce genre de probleme ? que faire ?
merci
Citation :
Publié par Kedare
avez vous deja connu ce genre de probleme ?
Oui 2 fois il y a peu de temps (avec un toshiba) et c'était de la surchauffe (enfin je pense car il était très chaud).
Citation :
que faire ?
Le laisser refroidir. J'ai aussi enlevé la batterie un moment mais je ne sais pas si ca a eu de l'influence.
tu veux un petit conseil ? attends ... c'est pas la théorie qui parle mais le vécu !
J'ai eu un souci dans le même genre, pas de diode s'allumant, limite si je me demandais s'il n'y avait pas que les ventilos en route

Le lendemain, je l'amène chez l'informaticien, je l'allume devant lui et PAF, ça marche !

tout ça pour dire que tu devrais attendre 1 jours encore tout au plus afin de voir, si le PC ne te faisait pas juste la gueule quoi u_u
Bon en faite c'était tout con, le câble du coté du bloc transfo s'est débranché, j'avais du tiré dessus sans faire expert, du coups ca a complètement vider la batterie et le brancher ne changeais rien
merci quand même
J'allais suggérer que le transfo était peut être mort, et que du coup le pc fonctionnait un moment sur batterie sans la recharger, puis que là elle était vide...
j'aurais pas été loin

(mais c'est collector quand même ton truc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés