Un formatage et hop .. tous les paramètres à remettre
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, alors je comprend pas trop pour tes mails, en gros tu veux reparametrer ton adresse mail dans outlook?
Si c'est le cas: dans outlook: outils/comptes/clic sur ajouter--->courrier/la tu mets ton nom ou pseudo bref ce que tu veux qui apparaisse/tu rentres ton adresse de messagerie (orange j'imagine)/suivant/ si c'est bien orange: type de serveur: pop3 >serveur de messagerie pour courrier entrant: pop.orange.fr >serveur de messagerie pour courrier sortant: smtp.orange.fr sinon tu regardes la >suivant/tu entres les logins et mot de passe qu'on t'as fourni/coche memoriser le mot de passe si tu veux plus avoir a le retaper (genre si t'es pas dans un cyber, quoi ![]() Pour configurer ta connexion en ethernet sans passer par la saleté orange ![]() puisque apparament tu te connectes en wifi internet doit bien etre activé... Pour etre sur il faut que tu ouvres ton navigateur (ie ou firefox), ensuite dans la barre Adresse tu tapes: 192.168.1.1 puis entrée, on te demande mot de passe et login----> tu rentres admin/admin (admin dans les 2 quoi ![]() Tu arrives sur la page de ta config livebox: >Aller sur "mes services" puis "acces internet" ou "internet" jsais plus ![]() |
![]() |
|
|
A priori tu as juste a brancher le cable, si tu as accès au wifi ta livebox doit etre déja parametrée
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ha oui c'est super Charly ^^ la connexion est impeccable
![]() Sur ce, je vais me battre contre ma messagerie avec tes armes Merci encore ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|