Héros / Héroïne
|
Salut le labo!
Mon petit ordi me fait la tête je crois... je vous explique le problème: J'ai mis à jour il y a peu, internet explorer, afin d'utiliser la version 7: chose que j'aurais dû faire beaucoup plutot ![]() Depuis, il rame énormément, ne serait-ce que pour ouvrir une page internet, il m'arrive d'attendre quelques secondes alors que c'est tout de même la page d'accueil que je visite environ 20 fois par jour... (pour info, c'est celle de CNN) J'ai décidé de me passer un petit coup d'avast et de spybot: avast m'a trouvé un cheval de troie qui n'y était pas la veille de la mise à jour, et spybot n'a rien trouvé, le problème est qu'avast n'a pas détecté l'intrusion.. Autre chose, j'ai fait un scan hijackthis dont voici le log hijackthis.log Le fait est qu'il me détecte comme potentiellement dangeureux certains programme comme éventuellement méchants alors qu'ils sont nécessaires au bon fonctionnement de mon ordi... bien sûr, le programme explorer.EXE (non pas le .exe) n'est pas considéré comme dangeureux, c'est pas un malware par hasard? Dernière blague de mon PC: hijackthis ne détecte pas de pare-feu et me conseille d'activer celui de windows, lorsque je vérifie, mon ordi m'indique que son pare-feu (celui de windows) est déja actif. Bref voilà tout, je sais pas trop quoi faire je vous avoue, et comme je fais plus confiance à l'homme qu'à la machine, je fais appel à vous. Aidez moi svp, que faire pour que mon ordinateur cesse de ramer, et que faire pour ce rapport hijackthis "douteux"? |
![]() |
Aller à la page... |
Un ordi qui rame et qui rend fou hijackthis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#39350 |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Héros
|
Beaucoup de chose. Combien de RAM disposes tu?
Après peut être trop de programme qui tourne en même temps. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Et tu peux suivre la discussion qui a été ouverte sur le Labo à la sortie officielle de FireFox 3. Ainsi que sur les add-ons, ... disponibles, ... aussi sur JoL en effectuant une recherche.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|