[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Idem déco (heureusement pas en combat) mais bon, on allais tranquillou grober en guilde (pour une fois) et PaF :'( (sur Hyrkul: Connexion interrompue avec le serveur) Avant le changement d'hébergeur, jamais eu un seul problème de co depuis la création de Hyrk^^'
J'ai était déco à l'instant sur Amayiro, il m'est possible de choisir un serveur mais pas de choisir mes personnages.
Quelqu'un peut me dire si c'est lier à la migration des serveurs? (censé tout de même être annoncé 30 min à l'avance)
Ce matin je lance un skeunk, on se fait massacrer par une poupée particulièrement affamée, après midi captures sphinter sous bonbon, 12/26sphinters ratés a cause des crashs serveurs, ce soir on relance skeunk, on arrive devant lui, lui restait 10pdv, crash (Jiva powaa, même pas de message en plus )
Citation :
Publié par Mister Guesh
Ce matin je lance un skeunk, on se fait massacrer par une poupée particulièrement affamée, après midi captures sphinter sous bonbon, 12/26sphinters ratés a cause des crashs serveurs, ce soir on relance skeunk, on arrive devant lui, lui restait 10pdv, crash :
En même temps les jours de perturbation comme celui-ci (zont beau dire, a chaque truc du genre ça merdouille un peu), faut éviter de faire des trucs dans ce genre
Citation :
Publié par LordSly-
En même temps les jours de perturbation comme celui-ci (zont beau dire, a chaque truc du genre ça merdouille un peu), faut éviter de faire des trucs dans ce genre
Tout à fait.
Pendant des changements de serveurs, hébergeur ou autre modif super lourde, j'évite de prévoir de gros trucs car il y a souvent des perturbations.
Ceci dit je suis quand même contente qu'ils n'aient pas décidé de couper totalement tous les serveurs sur 3 jours complets. On peut toujours jouer même si on doit se restreindre à des choses simples car des perturbations sont forcément à prévoir pendant toute cette période délicate de changement d'hébergeur.
Allister Complet :s
Impossible De Se Connécter Au Serveur Allister (Complet Aparament ) Pourtant Se Serveur Est Pratiquement Jamais Complet Et Sa Fait Quand Méme 3Heure Que J'Essaye De Me Connécter
J'essaye de me co sur Lily et... complet u_u c'est la première foie que je le voie complet. Je me dit qu'il y a peut être le premier up 200 du serveur (au cas ou, même si j'en ai pas entendu parler). Je vais voir sur le site, sa marche. Je vais sur ladder (voir s'il y a un lvl 199) et ben... marche pas --' (sous Firefox 3.0) J'essaye sur Safari : eh bien vous aurez deviner et sous IE 7 bon bah... inutile de préciser. Donc, pour revenir a Lily, après avoir cliqué comme une malade toute les 2 sec pour choper une place (pas abo vous aurez compris) il me met pas dispos u_u. Le transfert de Lyli était Lundi matin non ? Franchement AG commence un peu a souler avec tout ces problème (je parle aussi du Rolback d'il y a quelque semaines).

PS : Si ils me perdent mon lvl 41 aquis sans m'abo sa va *****
Citation :
Publié par Castou
Pour nous, sur Amayiro, le transfert du serveur c'est fait hier
Mais idem deco en plein jeux :/

Et bien non justement; je te fait un petit copier/coller du post sur le forum officiel:
"Les serveurs Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Alma et Aguabrial ne seront finalement transférés chez notre nouvel hébergeur qu'au cours de la maintenance générale dans la nuit de mardi à mercredi."
Sinon problème de connexion résolu pour ma part, prenez votre mal en patience, c'est un mal pour un bien
Re quote pour les gens qui sont incapables de lire un topic ou d'aller se renseigner par eux-même :

Citation :
Comme vous le savez certainement, nous sommes en train de migrer notre architecture vers un nouvel hébergeur.
Actuellement, environ la moitié des serveurs a déjà été migrée, et la dernière phase approche à grand pas.
Pendant ces quelques minutes / heures qui nous séparent de la migration totale, nous sommes malheureusement obligés de limiter la charge entre les deux plateformes.
Nous avons donc temporairement limité le nombre maximum de joueurs par serveur.
Le but n'est bien évidemment pas de vous gêner, mais de proposer un service constant et de qualité aux joueurs connectés.
Nous faisons tout notre possible pour que ce désagrément soit le plus bref possible (ce qui signifie pour nous pas beaucoup d'heures de sommeil, quelques pizzas et plusieurs litres de café à ingérer).
A bientôt sur de nouveaux serveurs tous neufs, et merci pour votre patience.
Source
Citation :
Publié par germanof
J'essaye de me co sur Lily et... complet u_u c'est la première foie que je le voie complet. Je me dit qu'il y a peut être le premier up 200 du serveur (au cas ou, même si j'en ai pas entendu parler). Je vais voir sur le site, sa marche. Je vais sur ladder (voir s'il y a un lvl 199) et ben... marche pas --' (sous Firefox 3.0) J'essaye sur Safari : eh bien vous aurez deviner et sous IE 7 bon bah... inutile de préciser. Donc, pour revenir a Lily, après avoir cliqué comme une malade toute les 2 sec pour choper une place (pas abo vous aurez compris) il me met pas dispos u_u. Le transfert de Lyli était Lundi matin non ? Franchement AG commence un peu a souler avec tout ces problème (je parle aussi du Rolback d'il y a quelque semaines).

PS : Si ils me perdent mon lvl 41 aquis sans m'abo sa va *****
D'un coté, je vois pas trop pourquoi tu râles, Dofus n'est pas un jeu gratuit. Pas Abo pas de choco :/

Sinon Jiva rencontre quelques soucis, mais le pire est à venir.

Wait and See!
Citation :
Publié par colere-de-iopetteII
Encore un bug oula faudrait un modo nous laisse reco sa serais sympa ><

Rien a voir avec les moderateurs, ni les devs, ils font pas exprès de faire crash les serveurs hein (quoi que )

@ IxI-Samu-IxI : rien a voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés