germanof

Dernières publications

RSS
29 juillet 2008 à 22:17 - Messages
J'essaye de me co sur Lily et... complet u_u c'est la première foie que je le voie complet. Je me dit qu'il y a peut être le pr... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:27 - Messages
J'ai une idée formidable : Agresse AG en justice puisqu'il n'ont rien fait :).......Sa marche pas ? Bon bah alors re-plaint toi... Lire la suite
17 juillet 2008 à 13:19 - Messages
Il a perdu sa tête Ménalt ?Sinon je dirait les prespics sans trop de conviction.... Lire la suite
15 juillet 2008 à 23:06 - Messages
Un xelor ? Juste pour les histoires de temps..... Lire la suite
Les tofus ?... Lire la suite
Un prespic ?C'est quoi un noeul ?... Lire la suite
14 juillet 2008 à 14:34 - Messages
Le bworker !Je ne sais pas pour les 2 premiers vers mais il a quelque chose pour l'endurance (18 000PDV quand même) et il tape ... Lire la suite
13 juillet 2008 à 22:48 - Messages
J'vais tenter une réponse : La coiffe du chêne mou ! Alors voila pourquoi : Mais je ne suis pas sur du out... Lire la suite
Le maître Corbac !!!alors alors :... Lire la suite
13 juillet 2008 à 22:35 - Messages
Bennnnn.... *réfléchit longuement*L'IA de Dofus c'est l'Ia de Dofus et l'IA de Wakfu c'est l'IA de Wakfu.Bon sérieux si t'es pa... Lire la suite
3 juillet 2008 à 14:30 - Messages
Et comme d'ab ia que les abonnés qui en ont. Les non abo aussi ont étés dérangés... Faudrait le dire a Ankama... Lire la suite
28 mai 2008 à 17:40 - Messages
Ouais génial ! Je participe (enfin je me présente ^^). Je vais commencer ca en cours d'art (pour une fois que je vais faire une... Lire la suite
Voila qui doit répondre à a question http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon12.gif... Lire la suite
30 avril 2008 à 11:42 - Messages
Pourquoi ne peut-on pas accéder au site ? Il dit :Error 403 -ForbiddenL'accès au fichier requiert une autorisation.Moi je ne co... Lire la suite

Jeux

    germanof joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    germanof n'a publié aucune critique de jeu.