Datenshi[Jiva]

Dernières publications

RSS
4 November 2008 à 11:51 - Messages
C'est pareil >< j'ai la même erreur runtime error, alors qu'avant tout marchait bien même avec cet installateur, j'ai télécharg... Lire la suite
28 October 2008 à 21:27 - Messages
Pareil depuis 3 jours déconnexion intempestives sur Dofus, alors qu'Internet marche bien (msn ne deco pas etc..) et je peux me ... Lire la suite
29 July 2008 à 18:38 - Messages
Toujours bloqué aux log's pendant 30 minutes ça commence a me gaver u_u... Lire la suite
Ah ! Je pensais que c'était un problème de mon ordinateur et bas en faite non je suis rassuré...(ordinateur : 256 mo de ram...)... Lire la suite
8 July 2008 à 10:07 - Messages
J'ai hâte que ça sorte mais en espérant qu'il n'y est pas trop de bug x)... Lire la suite
5 July 2008 à 18:37 - Messages
Il faut déjà remplir les serveurs déjà créés -_- a quoi ça sert d'en faire si ils sont vides?... Lire la suite
3 July 2008 à 12:03 - Discussion
3 July 2008 à 11:40 - Discussion
Bonjour a tous, depuis quelques temps, il y a une petite question qui me chiffonne un peu, comment on fait pour bien évoluer dan... Lire la suite
2 July 2008 à 14:16 - Messages
Bon Aspect : On s'amuse avec ses amis et on rencontre d'autres etc..j'aime bien l'ambiance du jeu, les endroits différents de D... Lire la suite

Jeux

Datenshi[Jiva] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Datenshi[Jiva] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Datenshi[Jiva] n'a publié aucune critique de jeu.