Datenshi[Jiva] |
Dernières publications

C'est pareil >< j'ai la même erreur runtime error, alors qu'avant tout marchait bien même avec cet installateur, j'ai télécharg... Lire la suite

Pareil depuis 3 jours déconnexion intempestives sur Dofus, alors qu'Internet marche bien (msn ne deco pas etc..) et je peux me ... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Toujours bloqué aux log's pendant 30 minutes ça commence a me gaver u_u... Lire la suite
Ah ! Je pensais que c'était un problème de mon ordinateur et bas en faite non je suis rassuré...(ordinateur : 256 mo de ram...)... Lire la suite

J'ai hâte que ça sorte mais en espérant qu'il n'y est pas trop de bug x)... Lire la suite

Il faut déjà remplir les serveurs déjà créés -_- a quoi ça sert d'en faire si ils sont vides?... Lire la suite

Bonjour a tous, depuis quelques temps, il y a une petite question qui me chiffonne un peu, comment on fait pour bien évoluer dan... Lire la suite

Bon Aspect : On s'amuse avec ses amis et on rencontre d'autres etc..j'aime bien l'ambiance du jeu, les endroits différents de D... Lire la suite