Micro-coupures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, toutes les 30 minutes, j'ai une micro-coupure qui me déconnecte de dofus(je suis chez orange-live box), si quelqu'un pouvait me dire comment espacer ou enlever ces coupures.
Merci.
Tu joues en Wi-fi ? Si c'est le cas, joue plus près de a box.

Sinon c'est bizarre car j'ai une livebox et la seule coupure que j'ai, c'est qui est quotidienne (toutes les 24heures)

Edit : Fiiiirst (en hommage à cette terrible vidéo )
Slt j'ai quasiment toujours eu ce problème qui reprend parfois pendant genre 2h
Bah la solution, y'en a tout simplement pas c un bug venant de dofus t'as plus qu'à attendre qu'il stop dsl
Donc plus y'a de gruyère, moins y'a d'gruyère

Heart-Less...Domen
Bienvenue au pays des modems pourris!Ca m'arrive , mais je les sens venir.Toutes les demi-heures tu dis?Essaye de rebrancher ta live box et de voir si quelque chose d'électromagnétique ou qqch provoquant des ondes ne tue pas ta connexion(ex: un micro-ondes)
Pareil depuis 3 jours déconnexion intempestives sur Dofus, alors qu'Internet marche bien (msn ne deco pas etc..) et je peux me déconnecter pendant que le sablier en haut a droite tourne >_< Je suis connecté par le biais d'une clé wifi sur une Livebox.
Quelqu'un aurait une solution car ca me gave de déco en combat U_U
Cela peut être des problèmes passagers sur votre ligne aussi. Voilà qu'il y a deux semaines de cela, j'ai joué avec des ping constant de 2000ms, pendant 3 jours.

Frôlant la déconnexion chaque fois. Puis maintenant il y a no-soucis, même si je sais que ça me le refera bien un jour.
J'tourne aussi chez Orange et sa box, y'a pas à dire, c'est une vraie boîte très défectueuse. J'ai pas mal de déco, y'a quoi... 1 mètre entre mon pc et ma box, pas de micro-ondes ou quoi que ce soit qui tourne autour.

Ben si tu peux passe en technologie câblée (Ethernet) ou alors prend une autre Box via un autre constructeur en gardant ton abonnement.

Cordialement, Sasow
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
J'tourne aussi chez Orange et sa box, y'a pas à dire, c'est une vraie boîte très défectueuse. J'ai pas mal de déco, y'a quoi... 1 mètre entre mon pc et ma box, pas de micro-ondes ou quoi que ce soit qui tourne autour.

Ben si tu peux passe en technologie câblée (Ethernet) ou alors prend une autre Box via un autre constructeur en gardant ton abonnement.
Lorsque j'ai eu ce problème, j'ai appelée Orange (en effet j'ai également une livebox).
Résultat aucune micro coupure d'internet enregistrée, aucune réponse précise.
J'ai ensuite tenté la connexion ethernet, toujours pas.
Pour finir, j'installe Dofus sur le PC de mon père et la ça marche np.
J'ai donc joué sur ce PC jusqu'à une maj qui a réglé les pb sur mon pc portable voila.
T'as plus qu'a prier pour que ça remarche comme je l'ai déjà dit plus haut

Heart-Less...Domen
Citation :
Publié par FallenGhost
Je ne crois donc pas que ça soit dû à Dofus, mais plutôt de votre connexion (wi-fi sux )
-J'ai envie de dire lol ... quand j'avais ce bug je suis passé en Ethernet rien n'y fait bn apres faut lire les com ossi :/ et bon on dirait que dans le monde de Dofus le wi-fi est la cause tous les mots .
Bon j'en ai mare de m'étendre sur le sujet surtout qu'on avance pas ><

Heart-Less...Domen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés