Les bons aspects de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai expliqué sur quelques de thread précédents, JOL regroupe surtout de la critique sur Dofus. J'aimerais ici, que vous expliquiez uniquement ce qui vous plaît dans l'univers magique de ce jeu.

Personnellement :

Ce que j'aime, c'est le fait de pouvoir jouer avec des personnes au combien sympathique pour la plupart. j'ai rencontrés des gens formidables d'une générosité fantastique. En gros, j'aime cet aspect de communauté qui fait vraiment que Dofus est exceptionnel. Faire évoluer un personnage, ses métiers, son niveau, se faire des amis, c'est vraiment singulier et agréable.

Je vous prie de m'expliquer à vous ce qui vous plaît sans de "même si" ou de "mais". On connait toutes les choses qui gâchent le jeu.

Cordialement, Karyion.
Bah moi dofus remplace MSN des fois
Mais bon ouais c'est vrai que on peut se faire des amis ( bon IG pas IRL aussi :x )
mais bon quand ça plante pas, c'est cool
Wé voila, moi j'aime l'attraction de ce jeu, il y a tout le temps des choses à faire et même si on a rien à faire il y a les aréne de bonta ou de brakmar pour regarder de magnifique combat (ou des nul ^^).
Il y a aussi la rage d'exp et de vaincre qui me plait, une fois que l'on se fixe un but on peut pas l'abandonner ^^.
La possibilité de se faire pleins d'amis, la possibilité de jouer avec les amis en question, l'humour, l'univer déjanté, et la bieeeeeere x_x.

L'ambiance et le gameplay sont aussi supers comparés a d'autres jeux, en tout cas, c'est ce que j'en pense.
J'adore dofus, pour les crashs régulier des serveurs, les RB si réjouissant, sa communauté si gentille de petits kévins rageux, sans oublier nos amis les lags du dimanche soir.
Des gens sympas,
un système de combat au tour par tour,bien élaboré et agréable
un univers graphique prenant.
L'humour
La polyvalence de jeu,de style de jeu,de façon de s'comporter
Les multiples serveurs,et leurs économies propres
Les amis , les quètes , la possibilité de te balader un peu partout (en se fesait agro ù_ù)
Le pouvoir d'écraser ses ami (mwahahahaha)
Et surtout ... LA TAVERNE !!!
Depuis ma première rencontre avec dofus, j'ai adoré l'ambiance des joueurs que je n'ai jamais découverte ailleurs,j'adorai me déplacer avec mon petit peso a travers incarnam pour aller chasser des bouftou et je me croyé fort a du haut de mon petit lvl
depuis j'ai appris a mieux jouer,l'esprit tactique l'entraide, seulement tout cela est presque a son apogée.....

Ce que j'ai bien aimé aussi c'est les décors sympathiques qui me plaisent beaucoup,les clins d'oeil et les phrases drôle dans le jeu , certaines était a mourir de rire mais d'autres était un peu sur le ral du bord
J'adore les jeux de mots
J'aime le fait d'xp pour progresser, le fait de faire des combats entre amis
J'aime me la péter devant les débutants

J'aime draguer les fécattes et les iopettes mais chut hein...faut pas l'dire
La 3D isométrique, les graphismes, le tour par tour.
Pour un joueur comme moi, un peu allergique à la 3D pure, et qui déteste avoir à cliquer dans tous les sens sans arret, ça n'a pas de prix.
La tournure de jeu façon kawaii me plaît bien

Il y a aussi les jeux de mots (comme dit plus haut) donc certains sont vraiment inoubliables ainsi que les problèmes qui n'existent que sur Dofus ( Bah quoi, ça a son charme non ? Moi j'adore . On rigole pas dans le fond ...)

Et euh mes trois persos mes amis, casser des gens peter des mobs me galerer à craft mes items, les rater à la fm me regalerer à les craft et les accepter avec un jet plus pourri que le premier avant la fm.

les jeux de mot, euh les lags les deco les excuses bidons des dev's les compensations ridicules les...

euh en fait c'est le jeu en general, plus pour la communauté que je cotoie qu'autre chose
J'aime jouer avec ma femme, les jeux de mots bidon, l'xp-donjon avec mes potes, le PvP, apprendre au autres à y jouer et surtout le bas prix du jeu etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés